Samantha Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Nuit Samantha de Bressuire (+ book)

Aller en bas 
+13
Suzylee
lilinedunord
Sam
MalykaQC
bisounours
oups-gabi
pemapesslika
jerry-02
samoups
ade59
Béné*
ninette26
Nadia et ses trois amours
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Suzylee
Recrue 2ème classe
Recrue 2ème classe
Suzylee


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : Pas-de-Calais
Humeur : bonne... sauf quand elle est mauvaise!
Loisirs : Samantha Oups, Harry Potter, Dr House
Date d'inscription : 30/08/2007

Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book)   Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 17:28

J'imagine qu'elles ont dû passer une super nuit et que ce matin, le réveil a été difficile!
En tout cas, j'ai hâte d'avoir de leurs nouvelles et qu'elles nous racontent comment était cette Nuit.
J'espère qu'il y aura des anecdotes et des images à nous faire partager!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://site-a-samantha.neuf.fr
lilinedunord
Recrue Chantal
Recrue Chantal
lilinedunord


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : ...là où je me localise !
Humeur : Radiocative
Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!!
Date d'inscription : 10/10/2006

Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book)   Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 18:01

Sam a écrit:
quelqu un a des nouvelles des filles???!!! Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 Thmbup

Oui moi , je les ai eu hier soir ( vers 1h du matin ^^') au téléphone (et oui , une heure du mat' c'est tard , mais c'était prévu ) , et elles étaient plus que satisfaites de leur soirée ...je ne dis rien , car je n'y étais pas ....:'-(

Vous aurez plus de détails quand ,elles vous raconterons cette inoubliable soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://samoups.supersite.fr
Lily
Admin au grand coeur 100% Doudi
Admin au grand coeur 100% Doudi
Lily


Féminin
Nombre de messages : 4714
Age : 38
Localisation : Limay,Yvelines
Humeur : niquel crome !!
Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net....
Date d'inscription : 13/03/2006

Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book)   Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 18:51

Ouais surement !
Laissons leur le temps de se reposer du voyage !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamisssamantha.skyblog.com
Nadia et ses trois amours
Admin au grand coeur 100% Doudi
Admin au grand coeur 100% Doudi
Nadia et ses trois amours


Féminin
Nombre de messages : 12478
Age : 48
Localisation : Nord Pas de Calais
Humeur : Tres bonne
Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma
Date d'inscription : 13/03/2006

Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book)   Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 19:50

Ah bah je suis contente si ca leur a plu
Surtout pour Marie vu que c etait la premiere pour elle
Et elles ont reussit a leur donner ce qu on leur avait fait ? Ont ils été contents ?
Revenir en haut Aller en bas
https://samanthaoups.1fr1.net
ninette26
Modo membre de la Samantha Forever Family
Modo membre de la Samantha Forever Family
ninette26


Féminin
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : dans le bocal de flipper !!!!!
Humeur : Bien
Loisirs : Doudi & Pepess'
Date d'inscription : 12/09/2006

Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book)   Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 19:51

ah c'est trop cool alors
merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudietpepess13.skyblog.com
bisounours
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
bisounours


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 40
Localisation : paris
Humeur : a deux neurones intélligente
Loisirs : regarder samantha !!!
Date d'inscription : 01/09/2007

Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book)   Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 13:43

Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 Worthy Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 Worthy Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 Worthy Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 Worthy Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 Worthy Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 Worthy Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 Worthy Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 Worthy Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 Worthy

voila mon résumer de se W.E .

Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 00102 Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 00102 Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 00102 ? mais non je dec , je pense que meme que vous voulez plus de détails Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 00102

c'était un W.E trop exellent ! je croix que jerry02 et moi , on va mettre du temps a redscendre de notre ti nuage . on a bombarder dans tout les sens , pour ma part , j'ai pris des tonnes de vidéos ( prochainement sur le fo , le temps de les mettres en hébergements ) et photos .

deja petit résumer de la dédi qu'ils ( elles ) , ont fait dans un centre commercial :

deja avant voici les FAMEUSES AFFICHES qu'on a pu créé le matin( en meme pas 2h , faut le faire lol ) meme avec marie , tout les petits on bien était tous mis :

Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 Nuit_s10


Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 Nuit_s12

bon la dédi c'est super bien passer , ils avaient prévue des mini poster de la nuit , pour les autographes . quand samantha et chantal nous son apparue , tout content d'etre la , bcp de gens était venue pour les voir .
arriver devant samantha et chantal , chantal en me regardant " mais ... mais jte voit partout ! t'es toujours la !! " Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 00102 heu ... ba non juste a paris lol . on leur a donner les affiches , ils étaient tout content qu'on est fait sa pour eux , ils nous on dit qu'ils les liront quand ils seront a leurs hotel .
Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 Nuit_s14
pendant toute la dédi , chantal répéter qu'elle était contente d'etre chez elle ( c'est clair , on est mieux chez soit ! lol ) . pendant toute la dédi , vous imaginez bien que sam et chantal était au taker !!! a un moment , une maman a donner son ti bébé a chantal pour une photo , c'était trop chou , apres chantal a passer le bébé a sam c'etait vraiment trop craquant ! ( oui , oui j'ai pris des photos de tout sa , vous inquiétez pas , je vous les metterais bientot , faut deja que je les signes avant , j'ai pas envie qu'on me LES CHOURRES !!!! ) . j'ai meme pris une vidéo , ou on voit chantal "sniffer " vers la couche du bébé pour voir si il avait pas fait Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 00102
samantha et chantal toujour a fond dans leurs dédi , elles signer parfois en meme temps sur le poster , elles prennez des poses pour les paparazzi autour lol
j'ai bien aimer , car bcp de gens demander des bisous , chantal arreter pas de se lever en disant " c'est bien on fait en meme temps du sport Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 00102 " oui car sam et chantal s'aider de la table pour se lever pour faire des bisous au fans par dessus la table ( j'ai bien expliquer la ? j'ai du mal lol )
c'était encore une super dédi riche en émotions tiens !!!

résumer de la nuit :
je peut vous affirmer , car j'y était . SAMAMANT et CHANTAL , on mis le feu !!!!!!!!!!!!! c'était encore une nuit qui nous a fait ébourrifer les perruques sur la tete !!!! jerry et moi on c'est vraiment trop amuser !!!! la soirée a était pimenter des résultats de rugby , de choses plus .... chut a dire .... Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 00102 , une affichage de samantha et chantal pour jerry et moi car on avait nos perruques , des jeux a gogo , un karaoker a faire palir les participants de la star ac' , un skecht de " les surgeler c'est trop dur " , par des participants qui sont a la mesure de samantha et chantal .

la soirée a commencer par des tonners d'applaudissements , sa nous en a donner des frissons , plus ils ont mis la sik a fond , plus les applaudissements s'emplifiéres . quand le "s" est apparue sur l'écran , je vous raconte pas les cries dans la salles !!!!! ( enfin si vous en aurai un appercu , j'ai filmer lol ) , la soirée c'est passer comme de l'eau dans une source , je pense que jerry et moi on a fait honneur au fo a crié comme on a pu le faire , on a mitrailler dans tous les sens . on c'est bien marrer quand un des participant ( celui qui est déguiser en samantha ) a fait des roue et un grand écard , doudi était écrouler a s'en rouler par terre et pepess comme il a dit " la vache , j'ai mal a ta place " Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 00102 .
on a pu assiter aussi a une super choré des deux partie pour encourager samantha et chantal par une choré de sam inspirée du rugby de la nouvelle zélande Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 00102 ( vidéo a venir bien sur , attendez , vous aller pas louper sa , que meme !! c'était trop a mourrire de rire ! )

a la fin de la nuit , groooooooooooooooooos larme a l'oeil , car on senter bien que samantha ( l'aventure en général ) était fini , énorme pétage de plmond (il y en a eu pas mal toute au long de la nuit ) a la fin pour saluer toutes les personnes qui avait l'aventure samantha .

a la dédi apres , on a pu prendre des photo avec eux , pepess a parler pas mal avec des anciens éléves avec qui il était au collége , super dédi ( un peu mal organiser mais c'est pas grave )

voila pour un début de résumer les loulou , se soir marie feras le sien , gros bisous je sait que j'ai oublier des trucs , mais je reviendrais les redire , et les photos et vidéo seront mise a votre disposition dans la semaines


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours1984.skyrock.com/.html
Nadia et ses trois amours
Admin au grand coeur 100% Doudi
Admin au grand coeur 100% Doudi
Nadia et ses trois amours


Féminin
Nombre de messages : 12478
Age : 48
Localisation : Nord Pas de Calais
Humeur : Tres bonne
Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma
Date d'inscription : 13/03/2006

Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book)   Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 13:51

merci beaucoup miss pour le resumé et les photos
vous avez eu le droit a deux dedi mais c ets pas juste ca mdr
nous a chaque fois ils n etaent qu en Doudi et Pepess et la vous avez eu le droit a doudi et pepess et sam et chantal pfff
la vie ets trop injuste
Revenir en haut Aller en bas
https://samanthaoups.1fr1.net
Hermione
nouvelle recrue
avatar


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2006

Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book)   Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 14:05

Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 Y_hi_3 ça avai l'air trop bien merci bisounours pour le resumer !! moi je suit degouter je peu pa aller les voir ils passe pas en bretagne
Revenir en haut Aller en bas
miss sév
Invité
avatar



Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book)   Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 14:07

Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 0030 pour le résumer et les photos vous êtes super bien éclater vue le résumer
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin au grand coeur 100% Doudi
Admin au grand coeur 100% Doudi
Lily


Féminin
Nombre de messages : 4714
Age : 38
Localisation : Limay,Yvelines
Humeur : niquel crome !!
Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net....
Date d'inscription : 13/03/2006

Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book)   Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 14:43

Merci bisounours pour le résumé !!
Tu as filmé sam en faisant le haka des néo-zélandais?
ça devait être trop Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 00102

Merci à vous deux en tout cas, de vous être chargés de transmettre nos mots à doudi et pepess!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamisssamantha.skyblog.com
samoups
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
samoups


Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 30
Localisation : pres de bordeaux
Humeur : joyeuse
Loisirs : samantha bien sur!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book)   Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 19:39

j imagine le haka de doudi et pepess Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 00102
merci pour le résumé
Revenir en haut Aller en bas
ade59
Recrue V.I.P Samantha Oups
Recrue V.I.P Samantha Oups
ade59


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 32
Localisation : villeneuve d'ascq
Humeur : amoureu'Z
Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L)
Date d'inscription : 18/06/2006

Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book)   Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 19:41

Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 0030 Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 0030 pour ce gros resumé
vous avez du vous eclater !! Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://p1x2a22.skyblog.com
ninette26
Modo membre de la Samantha Forever Family
Modo membre de la Samantha Forever Family
ninette26


Féminin
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : dans le bocal de flipper !!!!!
Humeur : Bien
Loisirs : Doudi & Pepess'
Date d'inscription : 12/09/2006

Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book)   Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 20:12

merci pour tout les filles !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudietpepess13.skyblog.com
Elo_fan_de_Samantha
Recrue 2ème classe
Recrue 2ème classe
Elo_fan_de_Samantha


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Ca va très bien !!
Loisirs : Regarder Samantha !!
Date d'inscription : 16/09/2007

Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book)   Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 20:14

Merci Bisounours pour le résumé et les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://samanthaoupsforever.skyblog.com
Suzylee
Recrue 2ème classe
Recrue 2ème classe
Suzylee


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : Pas-de-Calais
Humeur : bonne... sauf quand elle est mauvaise!
Loisirs : Samantha Oups, Harry Potter, Dr House
Date d'inscription : 30/08/2007

Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book)   Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 22:17

Merci beaucoup pour les photos et le résumé Bisounours (il donne très envie!). J'aurais adoré être à cette Nuit Samantha qui devait être chargée en émotion car dans le pays de Pepess! Mais bon... ça faisait un chouilla loin!!!
L'ambiance avait l'air géniale... comme à chaque fois!

Encore merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://site-a-samantha.neuf.fr
jerry-02
Modo membre de la Samantha Forever Family
Modo membre de la Samantha Forever Family
jerry-02


Féminin
Nombre de messages : 1567
Age : 42
Localisation : Paris!!!!!!!!!!
Humeur : en attente de changement...
Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!!
Date d'inscription : 25/07/2007

Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book)   Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 23:35

Alors voilà mon résumé qui va ressembler à celui de bisounours mais avec des petits détails en plus!!!

on est donc arrivées vendredi soir fatiguées mais on commencait à être bien excitées et d'ailleurs on s'est payé plusieurs délires avant de faire dodo, histoire de!!!
samedi matin, on s'est lancées dans les affiches et après on est partie tranquillement vers Thouars au Super U mais on se demandait où c'était et là..........on voit LA GRANDE AFFICHE!!!!!!! donc direct première pose photo, c'était obligatoire!!!! ensuite on est arrivées vers le lieu de la dédicace et on était les premières donc on a attendu sagement que sam et chantal arrivent!!! au moment de passer pour faire signer mon coffret moumoutte, je leur ai tendu et j'étais un peu en train de trembler parce que j'étais un peu impressionnée...bah oui ça a vraiment fait bizarre de les voir de près alors que jusque là, ils étaient dans ma télé ou mon ordi!!! et je leur ai fait la bise, trop contente!!! ils ont signé tout plein de posters, fait plein de photos et ça avait l'air sportif comme dit bisounours surtout pour Pepess, enfin vous avez les détails avec bisounours donc je vais pas répéter!!!
après on a légèrement mitraillé avant de repartir vers l'hotel pour se « tranformer » et se faire belles!!!! puis on est arrivées devant la salle et on a re attendu que les portes s'ouvrent!!! mais il était temps de rentrer car il faisait assez froid au bout de deux heures d'attente!!! on donne notre ticket au monsieur à l'entrée de la salle et là on voit tata lo qui nous attend avec sa superbe tête et mimique!! on a donc mis la dernière touche (bah oui on voulait pas sortir avec nos perruques directement de l'hotel, quand même et même si on est pas originaires de Bressuire, il fallait un minimum quoi!!!) lol ensuite la musique se fait entendre de plus en plus fort et on voit tata lo qui commence à ronfler et à se pencher méchamment et finalement qui tombe comme une masse!!! et là Laeti me dit « a yé ça va commencer!!! » donc je prend mon copain le numérique et j'attends............et là on voit leurs ombres qui se préparent, de la fumée et zouh que le spectacle commence!!!!!!!!!!!
c'était bien ce mélange des épisodes et de faire jouer le public et surtout le grand S qui apparaissait à tout moment!!! on a eu droit (alors désolée pour le désordre d'avance!!!) à leur bonjour, au jukebox alive, au grand concours, au karao sam et au fameux grand concours avec une ambiance de fou que je suis pas prête d'oublier!!!!!!!!!! ensuite on a eu le dernier épisode qui s'est terminé avec une superbe phrase de sam : elle dit à chantal que sa résolution pour la nouvelle année est d'être sincère....trop adorable et émouvant mais ça va les larmes n'ont pas coulé mais légèrement au bord des yeux!!! les garçons nous ont présenté leur équipe pour la soirée et nous ont remercié et ensuite........un dernier PDP histoire de finir en beauté et si j'ai tout bien vu, je crois que les personnes du public qui sont monté sur scène pour les rejoindre étaient en fait les anciens camarades de classe de Pepess enfin pour certaines personnes donc on est resté à nos places pour prendre encore des photos et des vidéos. Puis on est sorties de la salle pour la dédi comme Doudi nous l'avait annoncé et en fait après quelques longues minutes d'attente, ils sont arrivés et se sont installés direct dans la billeterie et c'était pas très pratique car on pouvait pas faire de photo en passant derrière eux!!! mais bon on a réussi à en prendre et j'ai pu avoir une dédi pour mon papa et faire signer ma bd!! ensuite on a fait une photo groupée où on est tous les 4 et à un moment on en a fait une où Doudi a mis ma perruque...trop fort la tête qu'il faisait, merci beaucoup Doudi!!lol et après ils ont du partir parce que je crois qu'ils avaient une soirée et en plus ils étaient très fatigués....bah oui c'est pas tout ça de faire rire et de faire les fous mais ils adorent et nous aussi!!!

et puis le lendemain, eh bah on est reparti avec plein de souvenirs en tête et en continuant nos délires et on a regardé assez souvent les vidéos et les photos dans les trains qu'on a pris pour revenir sur Paris.

Voilà bah j'espère avoir rien oublier et que j'ai pas trop fait de répétitions mais sûrement que des détails vont me revenir donc je les mettrai au fur et à mesure!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jerryforever-82.skyrock.com/
miss sév
Invité
avatar



Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book)   Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 23:39

Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 0030 marie pour ton superbe resumer vous êtes super bien éclater en lisent les résumer
Revenir en haut Aller en bas
Nadia et ses trois amours
Admin au grand coeur 100% Doudi
Admin au grand coeur 100% Doudi
Nadia et ses trois amours


Féminin
Nombre de messages : 12478
Age : 48
Localisation : Nord Pas de Calais
Humeur : Tres bonne
Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma
Date d'inscription : 13/03/2006

Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book)   Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 7:16

waouh une petite photo de groupe c est bien
allez c etait geant rien a dire
merci pour le resumé
Revenir en haut Aller en bas
https://samanthaoups.1fr1.net
jerry-02
Modo membre de la Samantha Forever Family
Modo membre de la Samantha Forever Family
jerry-02


Féminin
Nombre de messages : 1567
Age : 42
Localisation : Paris!!!!!!!!!!
Humeur : en attente de changement...
Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!!
Date d'inscription : 25/07/2007

Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book)   Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 10:15

la honte sur nous Bisounours!!!! on a rencontré pour la première fois Seb qui était là aussi pour la nuit!!! perso j'étais bien contente de le rencontrer, bises Seb et à plus!!!! Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 Thmbup
Revenir en haut Aller en bas
http://jerryforever-82.skyrock.com/
bisounours
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
bisounours


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 40
Localisation : paris
Humeur : a deux neurones intélligente
Loisirs : regarder samantha !!!
Date d'inscription : 01/09/2007

Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book)   Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 12:26

pk honte sur nous ? oui c'est vrai on a rencontrée pour la premiere fois seb , j'espere qu'on lui a pas fait trop peur Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 00102

michi jerry02 pour le super résumer !!! sa ma remis dans l'ambiance de samedi tiens !!!! j'en regarde encore les vidéos , sa me donne les frissons tiens !!!! ( oui , oui ,vous aussi vous verez les vidéos ) , et oui aussi voir samantha et chantal faire leur mikmak de rugby , c'était a mourrire de rire !!!!

un souvenir parmis d'autre souvenir aussi , jerry et moi a se prendre la tete pour la choré , alors que une fois devant eux , c'etait ca !!!! Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 00102
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours1984.skyrock.com/.html
Béné*
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
Béné*


Féminin
Nombre de messages : 4458
Age : 39
Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde !
Humeur : ^^ Happy ^^
Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque...
Date d'inscription : 28/08/2006

Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book)   Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 19:49

Super soirée que ça a dù être... !!! Je suis dans un Cyber EXPRES pour lire vos résumés Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 Bigwink

Bisous !



coeur
Revenir en haut Aller en bas
jerry-02
Modo membre de la Samantha Forever Family
Modo membre de la Samantha Forever Family
jerry-02


Féminin
Nombre de messages : 1567
Age : 42
Localisation : Paris!!!!!!!!!!
Humeur : en attente de changement...
Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!!
Date d'inscription : 25/07/2007

Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book)   Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 20:44

je disais "honte à nous" car on a oublié de dire qu'on avait rencontré Seb!!! c'était un week end rencontre en fait!! à ne pas oublier même si mes vidéos marchent pas.....GGGGGGGGRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jerryforever-82.skyrock.com/
samoups
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
samoups


Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 30
Localisation : pres de bordeaux
Humeur : joyeuse
Loisirs : samantha bien sur!!
Date d'inscription : 23/05/2007

Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book)   Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 21:11

merci pour le resumé j aurai trop voulu y etre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
nouvelle recrue
avatar


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : paris
Humeur : bonne
Loisirs : samantha
Date d'inscription : 13/09/2007

Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book)   Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 22:08

merci les filles pour ce super résumé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elo_fan_de_Samantha
Recrue 2ème classe
Recrue 2ème classe
Elo_fan_de_Samantha


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Ca va très bien !!
Loisirs : Regarder Samantha !!
Date d'inscription : 16/09/2007

Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book)   Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 22:31

Merci à vous 2 pour vos résumés !!
Revenir en haut Aller en bas
http://samanthaoupsforever.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book)   Nuit Samantha de Bressuire (+ book) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit Samantha de Bressuire (+ book)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit Samantha à Lille
» Nuit Samantha à Pau
» LA NUIT SAMANTHA
» Nuit samantha à Colfontaine
» La nuit Samantha au grand Rex le 09/06/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samantha Forever :: EVENEMENTS SAMANTHA :: Nuits Samantha-
Sauter vers: