| Nuit Samantha de Bressuire (+ book) | |
|
+13Suzylee lilinedunord Sam MalykaQC bisounours oups-gabi pemapesslika jerry-02 samoups ade59 Béné* ninette26 Nadia et ses trois amours 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss sév Invité
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Sam 20 Oct - 21:37 | |
| Je suis d'accor avec toi il est trop choupinou avec se bébé |
|
| |
Elo_fan_de_Samantha Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : Ca va très bien !! Loisirs : Regarder Samantha !! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Sam 20 Oct - 23:25 | |
| Doudi est trop mignon avec le petit bébé !! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Dim 21 Oct - 0:44 | |
| Il feras un super papa sa se voie déjà avec cette vidéo |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Dim 21 Oct - 7:08 | |
| Bein oui c ets ce que je dis Puis il serait temps qu il sy mette car il a 35 ans bientot quand meme | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Dim 21 Oct - 14:26 | |
| Et oui mais il na surment pas trouver la femme parfaite la femme avec qui il partageras sa vie et auras de beau enfants |
|
| |
lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Dim 21 Oct - 19:07 | |
| | |
|
| |
miss sév Invité
| |
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Dim 21 Oct - 20:53 | |
| liline | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Ven 26 Oct - 7:26 | |
| T inquiete Liline elle est quand meme tres belle Merci Dommage on voit Pepess en premier mdr | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Ven 26 Oct - 13:03 | |
| Merci beaucoup Liline pour la photo ! Bien qu'un peu flouen on détermine très bien nos deux stars :p | |
|
| |
Elo_fan_de_Samantha Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : Ca va très bien !! Loisirs : Regarder Samantha !! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Ven 26 Oct - 16:41 | |
| Merci Liline pour la photo !! Elle est magnifique !! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Dim 28 Oct - 22:30 | |
| ah oui pepess se prepare pour notre futur bébé.... ah non je suis partie un moment mais je n ai pas changé.... toujours a dire des c..... c est comme ca!!! sinon merci pour vos cr les filles ca avait l air vraiment super, mais pourquoi ils refont pas une ultime nuit a paris S IL VOUS PLAIT... je me met a genoux et je chante la marseillaise, j irai sur les champs elysée deguisé en criant doudi et pepess je vous aime tout au long de la route (et vu la grande gueule que j ai on m entendra) et en dansant je sais pas quoi mais une derniere s il vous plait..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Dim 28 Oct - 22:38 | |
| Oui allez je me joins a toi On peut meme vous faire des calins si vous voulez Oui je perds pas le nord moi | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Dim 28 Oct - 23:35 | |
| |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Mer 31 Oct - 14:40 | |
| et oui miss sev on change pas une equipe qui gagne!! et puis faut bien dire des conneries dans la vie sinon on s embeterais bien, l important c est que les gens sache que je ne suis pas serieuse et que je deconne c est le principal!!! oui parceque ceux qui me connaisse savent que je ne dis que des conneries bref pour en revenir au sujet une nuit sam s il vous plai enfin quelques une!! sinon je vais faire une manif devant bignose lol | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Mer 31 Oct - 14:54 | |
| | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Mer 31 Oct - 19:27 | |
| C'est claire si ont diser pas de connerie ont s'embeterasi bien et tkt pas je c'est que tu deconne en disent des connerie |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Mer 31 Oct - 21:07 | |
| oui on revient au sujet et sev je vois pas pourquoi tu dis ça donc tu stoppes le HS merci bien!!! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Mer 31 Oct - 22:53 | |
| C'est bon dit sa gentillement Marie ont dirais que tu m'engeul la |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Jeu 1 Nov - 15:14 | |
| Alors peut etre que j ai loupé quelque chose mais y a t il les photos de la soirees ou pas | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Jeu 1 Nov - 15:19 | |
| Ah ok pas de soucis Bein c etait juste au cas ou j aurais loupé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) | |
| |
|
| |
| Nuit Samantha de Bressuire (+ book) | |
|