| Nuit Samantha de Bressuire (+ book) | |
|
+13Suzylee lilinedunord Sam MalykaQC bisounours oups-gabi pemapesslika jerry-02 samoups ade59 Béné* ninette26 Nadia et ses trois amours 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Mar 18 Sep - 14:50 | |
| Alors Malika a proposé un book que Marie et Laetitia leur donneraient en main propre lors de cette nuit
Ici je vais mettre le nom des personnes qui sont partantes pour le projet
N hésitez pas a rajouter vos noms je l ai rajouterai au fur et a mesure
Par contre dans vos mots, lettres ou montages mettez bien vos pseudos sur le forum ainsi que votre prénom
- Pemapesslika - Madounanudidia - Lily - Ninette26 - Jerry-02 - MalikaQC - Bisounours - Samoups - Oups Gabi - Béné | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Mer 19 Sep - 15:13 | |
| merci à toutes les filles | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Mer 19 Sep - 17:45 | |
| partante ... que faut -t-il faire ?? | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Mer 19 Sep - 18:06 | |
| mince je me suis tromper j ai envoyer le message a nadia oups!! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Mer 19 Sep - 20:23 | |
| - samoups a écrit:
- mince je me suis tromper j ai envoyer le message a nadia oups!!
T inquiete pas miss ca sera transmis | |
|
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Mer 19 Sep - 20:29 | |
| nadia | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Mer 19 Sep - 20:51 | |
| et on va leur faire un book de fou, digne de nous!!! j'ai hate de voir leur tête!!! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Mer 19 Sep - 21:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Mer 19 Sep - 21:26 | |
| Oui enfin il faut le faire en double car ils sont deux | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Mer 19 Sep - 22:11 | |
| - jerry-02 a écrit:
- et on va leur faire un book de fou, digne de nous!!! j'ai hate de voir leur tête!!!
ba oui ! attendez, on est Samantha Forever quand même !! on va leur faire un super truc qui leur fera trop plaisir ! quelque chose de gentil qui vient du coeur. lol eh je suis à fond moi, mlais en même temps je voudrais trop qu'on leur fasse plaisir | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Mer 19 Sep - 23:09 | |
| | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Jeu 20 Sep - 12:45 | |
| | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Jeu 20 Sep - 14:18 | |
| | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Jeu 20 Sep - 14:54 | |
| ils ne sont pas capable de s'entendre pour une garde partager?? haha | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Jeu 20 Sep - 20:35 | |
| moi c est deja envoyer 1 semaine çe sera doudi qui le gardera et l autre ça sera pepess | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Jeu 20 Sep - 20:54 | |
| on mettra en place un système et on leur en parlera bisounours et moi le soir même!!! | |
|
| |
Sam nouvelle recrue
Nombre de messages : 44 Age : 41 Localisation : paris Humeur : bonne Loisirs : samantha Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Ven 21 Sep - 11:27 | |
| c est trop bien comme idée de regrouper tous les messages vous pourez mettre une photo du book | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Ven 21 Sep - 11:32 | |
| oui c'est prévu, chaque membre va envoyé sa photo avec un message et on les mettra au fur et mesure dans le book, à faire en doucle exemplaire si c'est possible étant donné que la nuit est dans 3 semaines demain...mais on va tout faire pour!!! | |
|
| |
Sam nouvelle recrue
Nombre de messages : 44 Age : 41 Localisation : paris Humeur : bonne Loisirs : samantha Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Ven 21 Sep - 11:34 | |
| je crois que tu as pas compris je trouvais ça bien de mettre une photo du book final sur le forum pour que tous le monde le voit bravo pour cette initiative c est beaucoup de boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Ven 21 Sep - 12:01 | |
| ah oui pardon excuses moi!! bah oui ça serait bien de faire ça mais on verra si on a le temps ou pas!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Sam 22 Sep - 20:17 | |
| alors les gens, là je vous demande de vous presser un peu et de réserver cinq petites minutes à Doudi et Pepess car la nuit est dans 3 semaines aujourd'hui et apparemment le book n'est pas près de se faire car Malika n'a pas encore reçu de messages ni de photos...ou alors je suis pas au courant de tout donc désolée d'avance pour ceux qui l'ont déja fait!!!
dès qu'on aura reçu vos messages et photos, même à distance, Malika et moi et avec d'autres aides si besoin, on se charge de le faire le mieux possible et ce en double exemplaire!!
pour ce qui est du montage on ne sait toujours pas qui va s'en chargé et Sébastien vient de me dire qu'il n'aura pas le temps de le faire...
Voila je voulais vous prévenir que la situation devient urgente mais pas désespérée heureusement...lol donc merci à vous de trouver du temps pour ce petit envoi dès que possible!!! bisous et à plus!! | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Sam 22 Sep - 20:39 | |
| moi vais mi mettre se soir a faire mon ti texte malika !!! et je t'envois aussi une photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) | |
| |
|
| |
| Nuit Samantha de Bressuire (+ book) | |
|