| Nuit Samantha de Bressuire (+ book) | |
|
+13Suzylee lilinedunord Sam MalykaQC bisounours oups-gabi pemapesslika jerry-02 samoups ade59 Béné* ninette26 Nadia et ses trois amours 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suzylee Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais Humeur : bonne... sauf quand elle est mauvaise! Loisirs : Samantha Oups, Harry Potter, Dr House Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Mar 16 Oct - 23:05 | |
| J'ai trouvé, sur le site de Bocapole, la dédicace laissée par Samantha et Chantal à la fin de la Nuit Sam de Bressuire + 2 articles de presse du 15 octobre + un mini extrait audio (interview de Pepess pour radio locale) http://www.bocapole.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=153&Itemid=28 | |
|
| |
miss sév Invité
| |
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Mer 17 Oct - 6:55 | |
| Merci Suzy Oh comme c ets mignon Doudi pense a cette salle pour notre mariage qu il est mignon mdr | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Mer 17 Oct - 11:11 | |
| il est mimi le petit mot de Doudi, il pense se marier dans cette salle et on peut vous dire avec Laeti que y a de la place en tout cas!!! et c'est vrai que c'est une belle salle et l'ensemble est bien aussi!!!! on était suffisamment loin de la scène pour pouvoir bien les voir et pour les mitrailler et les filmer!!!! | |
|
| |
Suzylee Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais Humeur : bonne... sauf quand elle est mauvaise! Loisirs : Samantha Oups, Harry Potter, Dr House Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Mer 17 Oct - 12:05 | |
| - Madounanudidia a écrit:
- Merci Suzy
Oh comme c ets mignon Doudi pense a cette salle pour notre mariage qu il est mignon mdr ... J'ai pensé la même chose! | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Mer 17 Oct - 13:10 | |
| nadia | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Mer 17 Oct - 13:34 | |
| merci suzylee mdr ma grande soeur | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Mer 17 Oct - 14:14 | |
- Merci Suzy
Oh comme c ets mignon Doudi pense a cette salle pour notre mariage qu il est mignon mdr j'y avais pencer aussi Nad Et juste sur le site ou et la vidéo je le trovue pas |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Mer 17 Oct - 14:36 | |
| Ah Oui , au fait ! J'arrive en retard , et j'ai pas vraiment suivi :s Mais j'aurai été partante quand même !!
Dernière édition par le Mer 17 Oct - 15:24, édité 1 fois | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Mer 17 Oct - 15:21 | |
| merci pour le lien oH se lasse pas de nos encouragement | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Mer 17 Oct - 21:10 | |
| merci pour le lien miss . et oui c'est clair comme dit pepess , tu peut pas etre lasser d'un métier , ou on te dit qu'on t'adore !!!! ( quand j'écoute sa , il me rappele , que lors de la dédi , je lui est dit " pepess je t'adooooooooore " j'ai sortie sa tout naturellement en plus , timide en plus comme je suis ) bref nadia , si y'a mariage , on seras inviter ? dit en parlant de doudi , nadia michi de lui dire de me rendre mon stylo , il me la chourré lors de la dédi | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Mer 17 Oct - 21:20 | |
| Oui t inquiete pas Laeti vous serez invités au mariage lol Ca y est je lui ai dit pour le stylo et comme je t ai dis il a été puni du coup il boude En tout cas j ai hate de voir vos photos et videos les filles | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Mer 17 Oct - 21:31 | |
| super previens nous pour ton mariage Oui vivement que l'on voit vos photos et videos les filles |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Jeu 18 Oct - 13:56 | |
- Oui t inquiete pas Laeti vous serez invités au mariage lol
Ca y est je lui ai dit pour le stylo et comme je t ai dis il a été puni du coup il boude En tout cas j ai hate de voir vos photos et videos les filles ah c'est gentil ça ma grande soeur !!!!! oui on se langui les photos et les vidéos les filles!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Jeu 18 Oct - 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Jeu 18 Oct - 21:11 | |
| Et oui ce sont des choses qui arrivent Marie Merci en tout cas elles sont jolies | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Jeu 18 Oct - 21:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Jeu 18 Oct - 21:27 | |
| de rien!!! c'est avec plaisir!!!!! | |
|
| |
miss sév Invité
| |
| |
Elo_fan_de_Samantha Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : Ca va très bien !! Loisirs : Regarder Samantha !! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Jeu 18 Oct - 22:24 | |
| Merci Marie pour tes photos !! Elles sont magnifiques !! | |
|
| |
Sam nouvelle recrue
Nombre de messages : 44 Age : 41 Localisation : paris Humeur : bonne Loisirs : samantha Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Jeu 18 Oct - 23:50 | |
| Marie !! On attends les autres photos on a l impression d y etre!!! T as fais d autres photos? | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Ven 19 Oct - 0:18 | |
| C'est claire on n'attend les autre photos et vidéos avec impassience |
|
| |
lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Ven 19 Oct - 7:41 | |
| Si vous voulez , la plupart des photos sont postées depuis hier soir sur samoups !!
D'ailleurs , Je te remercie marie , de me les avoir passer pour les poster !
Les vidéos arrivent , ne vous inquiètez pas ....
(Mais comme j'ai du aller à l'hosto en début de semaine et que j'ai mis du temps avant de retrouver mes esprits , je n'ai pas beaucoup travailler sur le site, j''en suis dsl ) | |
|
| |
| |
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Ven 19 Oct - 14:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) | |
| |
|
| |
| Nuit Samantha de Bressuire (+ book) | |
|