| Nuit Samantha de Bressuire (+ book) | |
|
+13Suzylee lilinedunord Sam MalykaQC bisounours oups-gabi pemapesslika jerry-02 samoups ade59 Béné* ninette26 Nadia et ses trois amours 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Sam 22 Sep - 20:55 | |
| | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Dim 23 Sep - 2:12 | |
| c est bon bisounours j ai bien recu ton mail merci!! pour les autres envoyer mon directement plutot que de me mettre dans vos contacts car c est une adresse dont je ne me sers pas!! je vosu donerez mon adresse msn si vous le souhaitez mais pour le book envoyer moi directement un mail s il vous plait!! et pour le montage envoyer moi des photos de vous!! une de vous tout seul(e) et uen avec les garcons ou les filles lol si vous en avez une !! ce qui serait sympa c est qu on ai un volontaire pour en faire un!! moi je vais esayer de mon coté!! ce qui serait bien c est qu on en ai plusieurs et qu ensuite on en choississe un ensemble!!! Voila donc tous a vos ordis !! on active!! une deux une deux | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Dim 23 Sep - 12:20 | |
| je t'envoie sa cette aprem surment !! gros bisous !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Dim 23 Sep - 20:00 | |
| je suis partante aussi ... | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Dim 23 Sep - 20:06 | |
| malika c'est bon moi ta besoin de rien d'autre ? une autre photo , et le texte bien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Dim 23 Sep - 21:33 | |
| on jusqu'à quand pour t'envoyer tout ca ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Lun 24 Sep - 13:12 | |
| " la nuit Samantha aura lieu le 23/10/2207 donc tout doit etre finalisé au moins une semaine avant " => Texte en dessous de la bannière "Parrainez... " sur la page d'accueil.
Heu, par contre, y'a comme un p'tit sushi... ce n'est pas plutôt le 13 Octobre 2007, la Nuit Bressuirienne ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Mar 25 Sep - 12:47 | |
| oui Béné, c'est bien le 13 octobre qu'a lieu la nuit Bressuire et d'ailleurs , la date est fausse Nadia sur le mot de la page d'accueil...mais en tout cas merci beaucoup d'avoir répondu à ma demande, c'est gentil!!! donc oui le book doit être finalisé dans la semaine du 06 octobre, soit dans deux semaines...voila, toutes les personnes qui n'ont pas encore envoyé leur lettre et photo sont prévenues!!!
Merci encore et comme dit Malika "on s'active, une deux, une deux!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Mar 25 Sep - 21:44 | |
| ok merci ! Malika, t'as bien resu la photo et le mot ? pour le dessin, je me grouille, gros bisousss | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Mer 26 Sep - 22:06 | |
| alors j ai bien recu vos mails par contre on va plus faire un book parcequ en fait vous m avez tous envoyer des tout petits mots mais c est vraiment petit donc on va leur faire deux grande affcihe avec les mots et des photos de nous!!! si vous avez des idées de presentations n hesitez pas mais depechez vous.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Jeu 27 Sep - 14:39 | |
| oui c'est vrai que c'est mieux de partir là dessus et en plus on pensait avoir plus de mots peut être avez-vous manqué de temps? pour le book, on fera peut être ça plus tard ou on fera autre chose de plus "grand" pour leur donner à une occasion!!!
petit rappel : pour que l'on puisse avoir le temps de faire les deux affiches, si les personnes qui n'ont encore rien envoyé veulent le faire, vous avez jusqu'au 5 octobre!! voila tout el monde est prévenu à moins que cette date limite soit changée!!! | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Jeu 27 Sep - 20:48 | |
| est-ce que je peut renvoyer un autre mot car l'autre j'avais pas eu beaucoup de temps pour l'écrire!!dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Jeu 27 Sep - 21:04 | |
| oui vas-y vous avez encore un peu de temps!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Jeu 27 Sep - 22:01 | |
| oui profitez en apres il sera trop tard... lol | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Jeu 27 Sep - 22:11 | |
| ah ok je vais te l'envoyer demain vers 17h00 | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Ven 28 Sep - 13:52 | |
| pour moi ,c'est fdejà tout pret j'ai tout envoyée à Ma jumelle deux photos et un petit mot donc voilà. question? il faut un mot chacun ???? c'est à dire un pour doudi et un pour pepess parce que moi j'en ait fait un pour les deux.... donc je sais pas en faite??????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Ven 28 Sep - 14:31 | |
| c'est un mot pour les deux, collègue!! ou alors on va inclure tes deux mots mais là il faut en reparler avec Malika car je sais pas ce qu'elle pourrait en penser et en plus comme c'est une affiche... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Ven 28 Sep - 14:43 | |
| on verra ça au moment de l'assemblage!!! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Ven 28 Sep - 16:47 | |
| oukii merci les filles si on a toutes fait un seul mot on reste sur ça c'est mieu alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) | |
| |
|
| |
| Nuit Samantha de Bressuire (+ book) | |
|