| Nuit Samantha à Pau | |
|
+4Nadia et ses trois amours la ninoute du 86 Lily yourka 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Nuit Samantha à Pau Jeu 14 Sep - 20:37 | |
| Voila enfin c est arrivé Samedi c est la nuit Samantha à Pau et j y vais Et oui les filles la roue tourne!!!! Enfin mon tour depuis le temps que j attendais
Ps: Nadia je penserai fort a toi!!! Les filles, vous aurez mes impressions lundi (TANT QU A TOI NADIA TU AURAS MES IMPRESSIONS EN LIVE) | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nuit Samantha à Pau Jeu 14 Sep - 20:43 | |
| J'aurais juste un mot à te dire Yourka : ENJOOOOOOY !!!! Amuses-toi, éclates-toi !! (Et puis si tu pouvais faire un bibi à Doudi pour moi ............... Je vais me faire manger par Nad' ) Sérieusement passes une super soirée ! Les 3 heures vont passer à une vitesse ! | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Nuit Samantha à Pau Jeu 14 Sep - 21:03 | |
| Oué , profites à fond : :cheers: :cheers: c'a n'arrive pas tt lé jours !!!!! Et fé en sorte de t'éclater surtou ! c'est tou le mal ke je te souhaite !!!! Bonne éklate ! :soleil: :soleil: :génial: Bizzzzzzzzzzzzzzzzous ! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nuit Samantha à Pau Jeu 14 Sep - 21:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Nuit Samantha à Pau Jeu 14 Sep - 21:20 | |
| . . . génio en gros ! Je tradui bi1 ta pensée , Nadia ? :?: :?: | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nuit Samantha à Pau Jeu 14 Sep - 21:23 | |
| | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Nuit Samantha à Pau Jeu 14 Sep - 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit Samantha à Pau Jeu 14 Sep - 21:56 | |
| De tt façon , après , tu sera forcémen :D :D :D :D :D :D ! Alor éklate twa bi1 !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit Samantha à Pau Jeu 14 Sep - 22:27 | |
| Oui profites en bien ma puce Tu verras le spectacle est terrible Gros bisous a toi et a ta soeur sans oublier Johann!!! Fais de gros bisous à Doudi et Pepess de la part du meilleur forum du monde!!! Bein oui je parlais du notre!!! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Nuit Samantha à Pau Ven 15 Sep - 0:00 | |
| oui amuse toi bien la bas tu va voir c est genial ils enfin elles sont geniale et se defonce sur scene!! par contre juste une petite remarque pas bien mechante N APPROCHE PAS TROP PEPESS SINON JE TE FIGHT.... non je rigole (enfin a moitié quand meme) tuva voir ils sont super beau et super gentils!! et fais leur des bisous de nous tous et toutes enfin du forum quoi!! enfin tu leur fait pas tu leur dis qu on leur fait bien sur.... ouais attention je te connais toi aller la miss eclate toi | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Nuit Samantha à Pau Ven 15 Sep - 0:43 | |
| oui profite bien de ta soirée. Pense à moi qui aura probablement jamais la chance de les voir Live!! :je suis triste
passe une belle soirée. | |
|
| |
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Nuit Samantha à Pau Sam 16 Sep - 15:04 | |
| changement de situation ma soeur ma laché au dernier moment au revoir la nuit samantha . kan je lie vos messages aujourd'hui je peut vs dire ke g envie de pleurer et je peut vs dire kil est difficile de ce retenir vue kil y a du monde autour de moi gros bisous a tte | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nuit Samantha à Pau Sam 16 Sep - 15:06 | |
| Je suis désolée pour toi tite Mag, je peux imaginer ce que tu ressens............. :(:(:(:( | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit Samantha à Pau Sam 16 Sep - 15:09 | |
| - Lily a écrit:
- Je suis désolée pour toi tite Mag, je peux imaginer ce que tu ressens............. :(:(:(:(
merci c gentil g les larmes aux yeux c dure :je suis triste :je suis triste | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit Samantha à Pau Sam 16 Sep - 15:11 | |
| Mais t inquiete ma chérie on est la pour te remonter le moral Bon je sais on est pas Doudi et Pepess mais bon c est deja ca!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit Samantha à Pau Sam 16 Sep - 15:12 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Mais t inquiete ma chérie on est la pour te remonter le moral
Bon je sais on est pas Doudi et Pepess mais bon c est deja ca!!! oh t mignonne merci ma puce!!!!! tkt auré toi aussi t mimi | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit Samantha à Pau Sam 16 Sep - 15:13 | |
| Oui je sais je suis mignonne mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit Samantha à Pau Sam 16 Sep - 15:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit Samantha à Pau Sam 16 Sep - 15:26 | |
| Bein oui modestie c est mon deuxieme prenom | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit Samantha à Pau Sam 16 Sep - 15:29 | |
| | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Nuit Samantha à Pau Sam 16 Sep - 15:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit Samantha à Pau Sam 16 Sep - 15:47 | |
| Oui il y en aura d autre qui sait peut etre un de ces quatre matins tu vas te reveiller et tu ira a une autre nuit Samantha mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit Samantha à Pau Sam 16 Sep - 15:48 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Oui il y en aura d autre qui sait peut etre un de ces quatre matins tu vas te reveiller et tu ira a une autre nuit Samantha mdr
bein j'espère | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit Samantha à Pau Sam 16 Sep - 17:40 | |
| | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Nuit Samantha à Pau Sam 16 Sep - 17:52 | |
| Yourka, peut-être que tu ne vas pas à celui-là parce que ce n'était pas le bon moment. qui sait, la prochaine fois sera la bonne et tu en garderas des souvenirs magnifiques je me doute bien que tu dois être déçu en ce moment mais le destin fait parfois bien les choses on sait pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit Samantha à Pau | |
| |
|
| |
| Nuit Samantha à Pau | |
|