| Nuit Samantha à Lille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Nuit Samantha à Lille Sam 17 Juin - 1:32 | |
| Et voilà ça y est, le grand jour est arrivé. Ce soir nuit Samantha à Lille Je prends le train dans 5h45 et je ne dors toujours pas J'ai trop hâte de les revoir !!! A ce soir les garçons ou à cet après midi, si on se croise Gros bisous à vous deux | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nuit Samantha à Lille Lun 19 Juin - 10:19 | |
| La soirée en elle même était excellente Plus courte que celle de Paris mais bon !!! La séance de dédicace qui a suivie était tres sympathique. J'ai eu le droit a un bisou et une photo de et avec Doudi et Pepess. J'ai pu faire dédicacer mon tshirt trop contente. J'ai meme eu le droit à une dédicace de Samantha et Doudi sur mon bras droit.
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 12:31, édité 2 fois | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Nuit Samantha à Lille Lun 19 Juin - 12:25 | |
| Cette nuit samantha était trés bien!! Cepedant j'ai trouver celle de Paris beaucoup plus en Folie!! Je suis super contente d'avoir fait des Fotos avec Doudi et Pepess!!Et je suis heureuse que mes KDO et plus a Pepess!! Gros bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit Samantha à Lille Lun 19 Juin - 12:45 | |
| Alors voilà mes deux dédicaces de la nuit Samantha à Lille le 17/06/2006 La première faite par Doudi puis Pepess: mon t shirt Samantha Et voici celles de Doudi sur mon bras et ma main Comment je suis trop contente de celles de Doudi sur mon bras et ma main en plus en me faisant le petit coeur sur la main il m'a dit "allez rien que pour toi" je craque | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Nuit Samantha à Lille Lun 19 Juin - 14:29 | |
| ses clair setai super j'ai adorer merci pour les foto et merci aussi a doudi et pepess |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Nuit Samantha à Lille Lun 19 Juin - 16:24 | |
| en tout cas nadia il t'as bien tartiner le bras | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nuit Samantha à Lille Lun 19 Juin - 18:55 | |
| J'ai trop aimé la dédicace !!! c'était génial !!! On les a encore vu de très près ! Et moi qui voit Doudi passer en face de moi j'en reste encore bouche bée rien que d'y repenser ! | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Nuit Samantha à Lille Lun 19 Juin - 19:42 | |
| oui la dedicasse eter vraiment super ils sont vraiment simple et sa c super le spectacle aussi et super biz a vs tous | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nuit Samantha à Lille Lun 19 Juin - 19:43 | |
| OUéééééé au fait, ta foto de la dédi est trop bien ! Moi g pa pu la faire avec Pepess' :je suis triste | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Nuit Samantha à Lille Lun 19 Juin - 19:50 | |
| mais c 'est grace a pepess :p il est trop beau | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Nuit Samantha à Lille Lun 19 Juin - 19:55 | |
| C'est clair que Pepess' et super beeauuuuuu!!! Et il n'est pas que beau!Il est super sympas, et il est super avec ses fans! Chapeau Doudi et Pepess' |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit Samantha à Lille Lun 19 Juin - 20:07 | |
| | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Nuit Samantha à Lille Mer 21 Juin - 16:26 | |
| chuis sur ke maintenant plus jamais tu te lavera le bras | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nuit Samantha à Lille Mer 21 Juin - 16:32 | |
| Bein c est la misère je vous jure Je le lave le bras mais sans frotter attends quand meme un tatouage made in Doudi et Sam ca ne s'efface pas Par contre le petit coeur s'est presque effacé complétement , bises Sam s'efface presque mais alors Doudi rien que dale il est toujours écrit aussi noir que si il venait de me le faire :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit Samantha à Lille Mer 21 Juin - 18:24 | |
| Si si je t'assure mdr Mais cela etant dit c est dingue ca part pas :lol: | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Nuit Samantha à Lille Mer 21 Juin - 18:30 | |
| Ba tan mieu pour toi Nad si il part pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit Samantha à Lille | |
| |