| La nuit Samantha au grand Rex le 09/06/2006 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: La nuit Samantha au grand Rex le 09/06/2006 Sam 10 Juin - 13:01 | |
| Alors que dire de cette magnifique soirée ? Le spectacle était trop drole J ai adoré Je ne regrette pas du tout les 10h d'attente et ma foulure à la cheville Samantha et Chantal ont été merveilleuses Merci à Doudi et Pepess pour cette soirée innoubliable ainsi qu'a Xavier Pujade-Lauraine, à tous les auteurs de cette série et à toute l'équipe du staff. J ai hate d'être au 26 et 27 octobre pour revivre ca !!!!!! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: La nuit Samantha au grand Rex le 09/06/2006 Sam 10 Juin - 13:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La nuit Samantha au grand Rex le 09/06/2006 Sam 10 Juin - 13:48 | |
| Mais c est clair un grand merci à David et Guillaume pour la dédicace qui a suivie malgres leur fatigue. Vous êtes géniaux les gars et à tres tres vite Aurore et moi aussi on a vu Guillaume. On a été pendant un petit long moment derriere et devant lui mais pareil que Malika et juju on a pas osé aller le voir. J'avais trop peur qu'il le prenne mal le fait qu'on lui parle dans la rue comme ca. Mais bon la prochaine fois si ca arrive je tente l'approche meme David surtout lui Bon a part que là je pense j'aurai un peu plus de mal car il m intimide trop Gros bisous à vous deux | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: La nuit Samantha au grand Rex le 09/06/2006 Sam 10 Juin - 14:59 | |
| |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: La nuit Samantha au grand Rex le 09/06/2006 Sam 10 Juin - 15:17 | |
| slt les filles bon apparemment vous avez passé une bonne soirée vous avez réussi a avoir une dédi? | |
|
| |
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: La nuit Samantha au grand Rex le 09/06/2006 Sam 10 Juin - 15:18 | |
| - yourka a écrit:
- slt les filles bon apparemment vous avez passé une bonne soirée vous avez réussi a avoir une dédi?
au fait nadia ta cheville ça va mieux?lol | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: La nuit Samantha au grand Rex le 09/06/2006 Sam 10 Juin - 15:43 | |
| Ouai on a eu une dédi!!C'était superrrrrrrrrr!!Doudi et Pepess' sont vraiment Extra!!Et les producteurs aussi sont vraiment trés zentil!! |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit Samantha au grand Rex le 09/06/2006 Sam 10 Juin - 15:49 | |
| - I love Pepess a écrit:
- Ouai on a eu une dédi!!C'était superrrrrrrrrr!!Doudi et Pepess' sont vraiment Extra!!Et les producteurs aussi sont vraiment trés zentil!!
tu sais pas si nadia a pensé a moi? pour la dédi | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: La nuit Samantha au grand Rex le 09/06/2006 Sam 10 Juin - 22:09 | |
| Dsl Yourka je ne pourai pa te renseigner !! |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: La nuit Samantha au grand Rex le 09/06/2006 Sam 10 Juin - 23:13 | |
| franchement c etait chaud yourka c etait trop rapide elle a pas pu!!! y avait trop de monde et en plus les gardes nous ont legerement dis en gros degager.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit Samantha au grand Rex le 09/06/2006 Sam 10 Juin - 23:31 | |
| Ouai c est clair ma petite Magalie j ai pas pu pour la dédicace Déjà j avais à peine finis de parler avec David que ce gros c...... de vigil m'a dit de degager comme d habitude avec une grande gentillesse d abrutie enfin t inquiete pas je t'en aurai une bientot quand je promets quelque chose je le fais toujours | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: La nuit Samantha au grand Rex le 09/06/2006 Dim 11 Juin - 11:19 | |
| Je confirme sa c'est passer trop vite!!! Mais bon les vigiles était plus sympas qu'a la défense! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La nuit Samantha au grand Rex le 09/06/2006 Dim 11 Juin - 16:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit Samantha au grand Rex le 09/06/2006 Dim 11 Juin - 21:05 | |
| Voici la dédicace sur mon affiche de la nuit Samantha avec ma place | |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit Samantha au grand Rex le 09/06/2006 Dim 11 Juin - 21:42 | |
| aller je suis trop contente les filles que samedi prochain on remette ca!! et oui on retourne a la nuit samantha a lille c ets trop fort 2 fois en 2 semaines!!! et apres par contre il faut attendre le mois d octobre :je suis triste :je suis triste mais bon d ici la.... on va revoir le fameux sa man tha tha tha que nad et aurore aime tant... et pis on va refaire des petages de plombs.... c est trop fort j aime trop!!! j espere que ca va passer vite la semaine!!! une derniere chose j espere que si il y a une dedi doudi ne va pas me rebaptisé comme celle du 9/06 ou il ma marquer maetixa au lieu de malika c est original tu va me dire | |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit Samantha au grand Rex le 09/06/2006 Lun 12 Juin - 10:18 | |
| - Nadia a écrit:
- Ouai c est clair ma petite Magalie j ai pas pu pour la dédicace
Déjà j avais à peine finis de parler avec David que ce gros c...... de vigil m'a dit de degager comme d habitude avec une grande gentillesse d abrutie enfin t inquiete pas je t'en aurai une bientot quand je promets quelque chose je le fais toujours c pas grave de toute façon je me suis bouger le derrière pour me procurer des places pour pau le 16 septembre je réussirai peut etre en avoir une avec un peu de chance merci kan meme | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: La nuit Samantha au grand Rex le 09/06/2006 Lun 12 Juin - 11:52 | |
| Mai vouiiiii Yourka tu en aura une dédicace ne tkt pas!! |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit Samantha au grand Rex le 09/06/2006 Lun 12 Juin - 14:30 | |
| Oui c'est sur ils sont tellement gentils et adorables Bon les vigils beaucoup moins Aucun respect pour les gens qui souffrent de la cheville mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit Samantha au grand Rex le 09/06/2006 Lun 12 Juin - 16:55 | |
| - Nadia a écrit:
- Oui c'est sur ils sont tellement gentils et adorables
Bon les vigils beaucoup moins Aucun respect pour les gens qui souffrent de la cheville mdr décidément ça t'as marquer cette histoire de cheville koi ke c plitot drole lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit Samantha au grand Rex le 09/06/2006 Lun 12 Juin - 16:55 | |
| - yourka a écrit:
- Nadia a écrit:
- Oui c'est sur ils sont tellement gentils et adorables
Bon les vigils beaucoup moins Aucun respect pour les gens qui souffrent de la cheville mdr décidément ça t'as marquer cette histoire de cheville koi ke c plitot drole lol je veux dire plutot pas plitot | |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit Samantha au grand Rex le 09/06/2006 Lun 12 Juin - 17:21 | |
| Ah non c'était pas tres drole En plus ces vigiles qui n'arretaient pas de faire aller a droite et a gauche vouloir me faire descendre des escaliers a la noix non mais attends c'est du n importe quoi cette histoire enfin heureusement qu'il y avait des gens gentils quand meme pour me soulager mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit Samantha au grand Rex le 09/06/2006 Lun 12 Juin - 17:25 | |
| - Nadia a écrit:
- Ah non c'était pas tres drole
En plus ces vigiles qui n'arretaient pas de faire aller a droite et a gauche vouloir me faire descendre des escaliers a la noix non mais attends c'est du n importe quoi cette histoire enfin heureusement qu'il y avait des gens gentils quand meme pour me soulager mdr rien ke le fait de penser a ton futur mari (doudi) je suis sur ke ça t'as fait oublier la douleur | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nuit Samantha au grand Rex le 09/06/2006 | |
| |
|
| |
| La nuit Samantha au grand Rex le 09/06/2006 | |
|