| LA NUIT SAMANTHA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: LA NUIT SAMANTHA Dim 28 Mai - 0:45 | |
| Ouai je l ai vu Je faisais je sais plus quoi d un seul coup j ai entendu la belle voix de Samantha et ca a fait tilt de suite et c est clair que rien qu en voyant les extraits ca donne envie Ah la la encore 13 jours | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: LA NUIT SAMANTHA Dim 4 Juin - 11:40 | |
| Je l'ai vu aussi !! Rien que d'y penser j'ai les images en tête ! | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: LA NUIT SAMANTHA Dim 4 Juin - 11:43 | |
| Ouai sé clair!!Je ne tien plus en place!! |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: LA NUIT SAMANTHA Mer 7 Juin - 21:13 | |
| J-2!!! Les Filles!!
Comment vous sentez vous avant cette grande soirée |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: LA NUIT SAMANTHA Mer 7 Juin - 21:27 | |
| Sa va, jsuis dans un bon état d'esprit, meme si je n'ai pas encore acheté mon appareil foto jetable mdr ni mes cadeaux | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: LA NUIT SAMANTHA Mer 7 Juin - 21:29 | |
| Bein moi ca peut aller a part que je suis trop impatiente de les revoir | |
|
| |
| Sujet: Re: LA NUIT SAMANTHA Jeu 8 Juin - 10:52 | |
| Oh la la depuis ce matin j'ai un mal de ventre insupportable Rien qu'à savoir que c est demain j'ai le ventre qui se tord en deux ca fait trop mal | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: LA NUIT SAMANTHA Dim 18 Juin - 16:22 | |
| setait vraiment une nuit super merci pour le petit clin d'oeil de la nuit voila j'ai adoré bon j'ai qu'une chose a dire vivement la prochaine merci a doudi et pepess pour cette magnifiqua soirée |
|
| |
| Sujet: Re: LA NUIT SAMANTHA Lun 19 Juin - 15:58 | |
| Absolument d'accord, le petit coucou, et la dédiace bien sur ! | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: LA NUIT SAMANTHA Lun 19 Juin - 16:22 | |
| g galéré pour avoir mes billets pour aller les voir et j'apprend pas plus tard ke ce midi ke je vais pas pouvoir y aller g vraiment pas de chance koi faire de mes billets? | |
|
| |
| Sujet: Re: LA NUIT SAMANTHA Lun 19 Juin - 16:25 | |
| C'est pour quelle nuit Sam' ? essaye de voir si tu peux les vendre | |
|
| |
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: LA NUIT SAMANTHA Lun 19 Juin - 16:27 | |
| c'était pour celle de pau le 16 septembre | |
|
| |
| Sujet: Re: LA NUIT SAMANTHA Lun 19 Juin - 16:29 | |
| Ba ça va, tu as largement le temps de trouver quelque chose ! Tu peux essayer de la vendre, vu que c'est dans un certain temps, tu pourras toujours trouver quelqu'un | |
|
| |
| Sujet: Re: LA NUIT SAMANTHA Lun 19 Juin - 16:47 | |
| ça m'embète depuis le temps ke je voulais les voir :( :( | |
|
| |
| Sujet: Re: LA NUIT SAMANTHA Lun 19 Juin - 16:57 | |
| Je te comprends, c'est clair, que c'est abusé qu'au bout du compte tu peux pas y aller, sinan essaye de voir si tu n'as vraiment aucun moyen d'y aller kan même | |
|
| |
| Sujet: Re: LA NUIT SAMANTHA Lun 19 Juin - 19:51 | |
| Ah non la c est abusé ma puce Je suis trop dégoutée pour toi. Essaie de voir si tu peux les échanger ou te les faire rembourser au pire tu vas sur www.ebay.fr et la bas tu peux les vendre par contre je sais pas comment on fait pour vendre quelque chose. Ah comment je suis trop énervée là !!! :colere: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA NUIT SAMANTHA | |
| |
|
| |
| LA NUIT SAMANTHA | |
|