| La nuit Samantha à Paris | |
|
+9cha_cha ninette26 MalykaQC Ninou pemapesslika oups-gabi Lily yourka Nadia et ses trois amours 13 participants |
|
Qui vient a la nuit Samantha du 21/04/2007 | Moi bien sur | | 45% | [ 13 ] | Moi je ne peux pas | | 55% | [ 16 ] |
| Total des votes : 29 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: La nuit Samantha à Paris Mar 9 Jan - 13:07 | |
| J aimerai savoir qui va a la nuit Samantha le 21 avril 2007 au Palais des sports pour quon puisse se retrouver tous la bas
Les présents:
- Andy - Béné - Lily - Malika78 - Mc-fly - Nadia - Oups-Gabi - I love Pepess - Oupseb
Dernière édition par le Mar 17 Avr - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Mar 9 Jan - 13:10 | |
| bein pas moi déjà sniff ça m'aurai fait un bo cadeau d'anniversaire lol | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Mar 9 Jan - 13:57 | |
| J'ai reçu ma place, donc je serais là ! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Mar 9 Jan - 14:44 | |
| Moi aussi j ai recu mes places hihi Il faut que tu votes Lily | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Mar 9 Jan - 14:45 | |
| J'avais pas vu ! C'est fait ! | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Mar 9 Jan - 18:55 | |
| moi aussi !!!! je suis trop contente !! jy vais aussi ! je suis trop préssée de les revoir mais bon au moin ji vais c sur !! sauf si y a un problem avec ma moyenne mais bon sa on sen fou ! lool tro cool !! sa va etre trop bien ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Mar 9 Jan - 19:13 | |
| moi jy serai mais j'ai pas encore reçu mes place |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Mer 10 Jan - 16:57 | |
| oui bon ben moi vous vous douter bien on a recu nos places par contre les gens vous etes placer ou? qu on puisse voir si on est loin les uns des autres | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Mer 10 Jan - 17:21 | |
| moi et ju porte d rang 7 place 42 et 43
et toi |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Mer 10 Jan - 17:24 | |
| Malika et moi porte D rang 7 places 34 et 35 et si je ne me trompe pas Béné porte D rang 7 place 41 | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Mer 10 Jan - 17:50 | |
| moi je peux pas venir...!!!! :akjh: :ras le bol des :c po juste: :akjh: | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Jeu 11 Jan - 0:15 | |
| t inquiete pas ninou je ne pense pas que ca va etre la seule nuit sam qu ils vont faire!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Jeu 11 Jan - 10:54 | |
| Oui peut etre les grandes villes seulement | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Jeu 11 Jan - 11:44 | |
| moi non plus je ne peux pas y aller. Ça fait cher un peu pour y aller à moins que quelqu'un me trouve les finances lolll | |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Jeu 11 Jan - 21:46 | |
| - MalykaQC a écrit:
- moi non plus je ne peux pas y aller. Ça fait cher un peu pour y aller à moins que quelqu'un me trouve les finances lolll
ben ecoute si je gagne a l euromillion eventuellement.... | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Jeu 11 Jan - 22:08 | |
| si tu as un petit mot a leur dire envoie le nous par mp et on leur passera |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Jeu 11 Jan - 22:24 | |
| j'ai une bete question comme d'habitude lol est ce que quelqun peu leurs demander si il réponde aux lettres qu'on leur envoie de belgique ??? parce que je leurs ai deja ecrit 3 fois et j'ai jamais rien recu sniff :p |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Jeu 11 Jan - 22:26 | |
| ba en ce moment ils ont beaucoup de taf mais normalement ils repo,de a tout le monde
si tu veux envoie un mp et on leur donnerai en main propre |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Ven 12 Jan - 10:41 | |
| Pourquoi un mp ? il y a le sujet vos messages pour Doudi et Pepess | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: La nuit Samantha à Paris Sam 13 Jan - 0:30 | |
| moi je pourai pas être la :ysbhs: mes je vous souhaite une bonne soirer a lavence pour se ki y von |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Sam 13 Jan - 0:33 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Malika et moi porte D rang 7 places 34 et 35
et si je ne me trompe pas Béné porte D rang 7 place 41 ah bene sera a coter de nous |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Sam 13 Jan - 3:15 | |
| Moi c'est porte D rang 6 place 33 | |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Sam 13 Jan - 12:03 | |
| Juste en face de nous Lily | |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Sam 13 Jan - 15:17 | |
| on essayera de negovier avec les gens pour etre tous ensemble si on tombe pas sur des c... ca devrait aller!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Dim 14 Jan - 16:20 | |
| Ouai tout un rang pour le forum mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris | |
| |
|
| |
| La nuit Samantha à Paris | |
|