| La nuit Samantha à Paris | |
|
+9cha_cha ninette26 MalykaQC Ninou pemapesslika oups-gabi Lily yourka Nadia et ses trois amours 13 participants |
|
Qui vient a la nuit Samantha du 21/04/2007 | Moi bien sur | | 45% | [ 13 ] | Moi je ne peux pas | | 55% | [ 16 ] |
| Total des votes : 29 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Jeu 18 Jan - 20:05 | |
| mais je le pense!!!! bisous malika | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Dim 21 Jan - 18:32 | |
| - ninette26 a écrit:
- merci les filles !!!!
et merci à ninou pour l'idée de la banderole!!! je trouve que c'est super!!!! ah mais j'ai toujours de bonnes idées!!!! lol | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Mar 23 Jan - 17:11 | |
| | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Mar 23 Jan - 22:25 | |
| | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Lun 29 Jan - 23:02 | |
| | |
|
| |
Helene nouvelle recrue
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Mar 13 Fév - 9:40 | |
| Bein une fois de plus ca tombe un jour ou j ne peux me liberer. On fete l annivesaire de mariage de mes parents | |
|
| |
arnaud0007 Recrue Chantal
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Auby (59) Humeur : collegien Loisirs : regarder samantha , l'orinateur et les amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Sam 3 Mar - 16:22 | |
| moi je voudrais y allez mais je peut pas! je suis enervé | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Lun 5 Mar - 9:43 | |
| Mais ne t inquiete pas Arnaud comme d habitude on vous fera de belles photos | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Lun 5 Mar - 11:48 | |
| Merci beaucoup ! Moi , je ne pourrais pas y aller : Je suis trop loin ! C'est pas une raison valable , je sais , mais c'est la seule excuse qu'a trouvé ma mère ! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Lun 5 Mar - 12:44 | |
| C est dommage mais c est vrai que si c est trop loin ta mere n a peut etre pas envie de payer les places + le transport + l hotel poure une soirée!! ca peut etre comprehensif!! aller peut etre qu ils passeront vers chez toi!! je sais pas pour l instant pas d autres nuits sam de prevues il me semble! | |
|
| |
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Lun 5 Mar - 13:02 | |
| Oui , mais je vais peut être y aller ! Je sais pas pour l'instant : j'ai recu mon Kdo d'anniversaire en avance : 40 € de réduction sur Fnac.com , et sur Fnac.com , il y a . . . des billets pour la nuit Samantha ! ( Je sais , je raconte ma vie , dsl ! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Lun 5 Mar - 13:10 | |
| Bein c est cool si t es parmis nous | |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Lun 5 Mar - 13:26 | |
| Oui , ca sera surement cool ! J'espère que je pourrais venir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Lun 5 Mar - 16:28 | |
| Au cas ou on aura une banderole pour pouvoir recuperer les membres du forum mdr | |
|
| |
arnaud0007 Recrue Chantal
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Auby (59) Humeur : collegien Loisirs : regarder samantha , l'orinateur et les amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Lun 5 Mar - 16:30 | |
| sa feras de la pub pour le forum!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Lun 5 Mar - 16:40 | |
| Oui au pire comme ca on fera une pierre deux coups | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Dim 18 Mar - 16:16 | |
| Bein en temps normal c est miss Lily qui s occupe de ca | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Sam 24 Mar - 22:16 | |
| Je suis trop presser d'etre truc de malade!! Vive le 21 Avril!! On va s'éclater |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Sam 24 Mar - 22:19 | |
| Grave Moi aussi j ai trop hate d y etre en plus tout sera inédit et avec des surprises (source Doudi) | |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Sam 24 Mar - 22:20 | |
| J'espère que vous vous amuserez bien ! Moi , je ne pourrais pas venir , finalement ! Vous me raconterez ? | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Sam 24 Mar - 22:21 | |
| Merci Nad pour c'est infos!! Chui presser de voir sa!! |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Sam 24 Mar - 23:49 | |
| Bein de rien c est merci Doudi surtout | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Dim 25 Mar - 10:58 | |
| Mais toi oci !!Vu que a mon grand regret de j'était pa parmis vous!Merci Doudi de l'avoir dit! |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Dim 25 Mar - 14:10 | |
| ah jsuis presser d' etre vu qu'ils va y avoir des surprises et surtou pr voir nos chouchou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris | |
| |
|
| |
| La nuit Samantha à Paris | |
|