| La nuit Samantha à Paris | |
|
+9cha_cha ninette26 MalykaQC Ninou pemapesslika oups-gabi Lily yourka Nadia et ses trois amours 13 participants |
|
Qui vient a la nuit Samantha du 21/04/2007 | Moi bien sur | | 45% | [ 13 ] | Moi je ne peux pas | | 55% | [ 16 ] |
| Total des votes : 29 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Dim 14 Jan - 16:54 | |
| - pemapesslika (malika78) a écrit:
- on essayera de negovier avec les gens pour etre tous ensemble si on tombe pas sur des c... ca devrait aller!!
Ouais c'est une bonne idée !! Quelles photos on va faire !! Je me réjouis d'avance !! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Dim 14 Jan - 17:02 | |
| |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Dim 14 Jan - 17:09 | |
| ouais rang 7 special samantha forever.... j ai hate d y etre aussi.... pour les voirs et pour qu on puisse passer une bonne soirée tous ensemble | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Dim 14 Jan - 17:11 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Dim 14 Jan - 22:43 | |
| et juju on va pouvoir si on arrive a etre a coté faire nos HÉHÉ HOHO.... et puis nous avec nad on est du coté chan chan ouééééééééééé d habitude c est souvent le coté sam mais bon si ca se trouve si on arrive a se mettre tous ensemble on va reaterrir du coté sam grrrrr enfin pas grave l important c est qu on passe une bonne soirée tous ensemble | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Dim 14 Jan - 22:55 | |
| Ouai vive le HEHE HOHO !! J'éspére kan meme qu'on sera du coter Chan Chan mdr |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Lun 15 Jan - 2:22 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Lun 15 Jan - 13:03 | |
| mdr oui mais en meme temps c'est sam la meilleur |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Lun 15 Jan - 14:40 | |
| En meme temps Malika tu sais tres bien que c est coté Chantal puisqu je te l ai dis quand on a reservé | |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Lun 15 Jan - 23:30 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- En meme temps Malika tu sais tres bien que c est coté Chantal puisqu je te l ai dis quand on a reservé
oui mais c est si on change de place nad que je parle | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Mar 16 Jan - 10:39 | |
| Ah ok donc au cas ou il y a quelqu un coté Samantha qui veut aller coté Chantal moi j ai une place Chantal on échangera ;-p | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Mar 16 Jan - 13:56 | |
| mdr je pense que ju vodrais bien changer |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Mar 16 Jan - 19:07 | |
| c ets pas dans ce sens la que je disais!!! c est si on peut tous etre ensemble ca serait cool!! peut importe le coté mais si c etait du coté chan chan ca serait cool hihi... et pas les pepess du coté chan chan et les doudis du coté sam!!!! | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Mer 17 Jan - 18:25 | |
| euh les filles on se calme un peu...lol
j'ai eu une petite idée, donc je vous la sounmet: voilà celles qui vont à cette nuit, vous pourriez fait une grande banderole du forum ou vous marqueriez bien sur le nom du forum, mais aussi les pseudos de tous les membres (les plus actifs bien sur), comme çà ceux qui ne pourront pas y aller auront au moins l'impreesion d'y etre par la pensée...qu'en pensez vous? et vous passeriez pas inapperçu en plus!! lol | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Mer 17 Jan - 18:30 | |
| tkt la banderol on y a penser lol |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Mer 17 Jan - 18:33 | |
| chic alors!!! faudra nous montrer une photo!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Mer 17 Jan - 18:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Mer 17 Jan - 18:35 | |
| | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Mer 17 Jan - 19:02 | |
| merci les filles !!!! et merci à ninou pour l'idée de la banderole!!! je trouve que c'est super!!!! | |
|
| |
| |
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Mer 17 Jan - 23:04 | |
| |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Mer 17 Jan - 23:27 | |
| - Ninou a écrit:
- euh les filles on se calme un peu...lol
j'ai eu une petite idée, donc je vous la sounmet: voilà celles qui vont à cette nuit, vous pourriez fait une grande banderole du forum ou vous marqueriez bien sur le nom du forum, mais aussi les pseudos de tous les membres (les plus actifs bien sur), comme çà ceux qui ne pourront pas y aller auront au moins l'impreesion d'y etre par la pensée...qu'en pensez vous? et vous passeriez pas inapperçu en plus!! lol T'inquiète qu'une banderole sera faite ! On en a déjà eu l'idée avant mais manque de temps, je n'ai pas pu la faire !! Mais je compte bien me ratrapper la dessus ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Mer 17 Jan - 23:28 | |
| ouaiiiii et vive le forum samantha forever |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Jeu 18 Jan - 13:44 | |
| c'est trop gentil les filles !!!! encore un gros merci!!! et vive le fofo samantha forever !!!! c'est le meilleur !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris Jeu 18 Jan - 16:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nuit Samantha à Paris | |
| |
|
| |
| La nuit Samantha à Paris | |
|