| Nuit samantha à Colfontaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Suzylee Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais Humeur : bonne... sauf quand elle est mauvaise! Loisirs : Samantha Oups, Harry Potter, Dr House Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Nuit samantha à Colfontaine Mar 30 Oct - 1:01 | |
| Bonsoir à tous! Samedi dernier, nous sommes parties (avec ma meilleure amie) à la Nuit Samantha de Colfontaine, en Belgique!!! Nous avons passé, vous vous en doutez, une superbe soirée! J'ai fait un petit résumé et mis en ligne photos et video (avec petit bonus pour le site à Samantha à la fin) + dédicace sur page d'accueil... http://site-a-samantha.neuf.fr (drôles d'images/rencontres/nuit Samantha à Colfontaine) | |
|
| |
DragonBleu01 Designer officielle
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Nuit samantha à Colfontaine Mar 30 Oct - 2:53 | |
| | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
miss sév Invité
| |
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Nuit samantha à Colfontaine Mar 30 Oct - 12:36 | |
| merci suzylee j'adore la vidéo!!! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Nuit samantha à Colfontaine Mar 30 Oct - 15:01 | |
| pour la vidéo et pour les photos trés beau message à la fin | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Nuit samantha à Colfontaine Mar 30 Oct - 17:40 | |
| Punaise sa soule le liens ne marche pas de mon côter flute |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nuit samantha à Colfontaine Mar 30 Oct - 21:56 | |
| - ninette26 a écrit:
- pour la vidéo et pour les photos
trés beau message à la fin hum...pour la fin...je n'ai pas trop aimé nan je rigole. pour la vidéo franchement elle est super, sa me rappelle le 21 avril c'étais trop bien... | |
|
| |
Suzylee Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais Humeur : bonne... sauf quand elle est mauvaise! Loisirs : Samantha Oups, Harry Potter, Dr House Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Nuit samantha à Colfontaine Mer 31 Oct - 14:27 | |
| Je suis contente que mon petit topo vous plaise! Pour ce qui est de la fin de la vidéo... pas de panique! Doudi et Pepess cherchaient simplement à faire rire le public resté pour les dédicaces! A mon grand désespoir... | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nuit samantha à Colfontaine Jeu 1 Nov - 21:27 | |
| - Suzylee a écrit:
- Je suis contente que mon petit topo vous plaise!
Pour ce qui est de la fin de la vidéo... pas de panique! Doudi et Pepess cherchaient simplement à faire rire le public resté pour les dédicaces! A mon grand désespoir... oui je me doute...lol, t'as de la chnace que se soit à toi qu'il l'ai dit... ;) même si c'était pour faire rire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit samantha à Colfontaine | |
| |
|
| |
| Nuit samantha à Colfontaine | |
|