Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nuit Samantha à Pau Sam 16 Sep - 18:42 | |
| Oui c est sur, t as bien raison Caroline | |
|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Nuit Samantha à Pau Sam 16 Sep - 19:11 | |
| je suis vraiment decue pour toi la miss!! je t avoue que moi a ta place ma soeur je l explose!! ah oui moi je suis une sauvage!! ratez mes 2 chouchous a cause d elle non mais la impossible!! je comprends ta deception!!!! allez dis toi qu en effet comme dis la miss c est peut etre parceque c etait pas le bon moment!! et pis tu iras a une autre nuit samantha avec des gens plus sympa qui eux ne te gacheront pas le plaisir que tu as de les voir et tu t amusera plus que la tu ne te serais amusé!!! et pis il y aura sans doute une dedi dans pas longtemps... et comme on dis plus c est long plus c est bon.... je parle de la patiente bien sur la patiente est toujours recompenser!! et ca te permet de faire des economies pour devaliser le stand de produit a la prochaine nuit sam!!! allez comme dis un certains rappeur GARDE LA PECHE!!! ma belle | |
|
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Nuit Samantha à Pau Dim 17 Sep - 19:05 | |
| moi non plus je ne peux pas (je suis trop loin :je suis triste) mais bon je me console en me disant que je les ai à la télé! | |
|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nuit Samantha à Pau Dim 17 Sep - 19:41 | |
| Oui c est sur mais bon c est vrai que le spectacle est grandiose | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit Samantha à Pau | |
| |
|