| Nuit Samantha de Bressuire (+ book) | |
|
+13Suzylee lilinedunord Sam MalykaQC bisounours oups-gabi pemapesslika jerry-02 samoups ade59 Béné* ninette26 Nadia et ses trois amours 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Ven 19 Oct - 14:34 | |
| UN PETIT MOT POUR INFO : je viens d'avoir Bisounours au tel et elle m'a dit qu'elle n'allait pas trop bien en ce moment donc il faut qu'elle se repose. elle postera ses photos et videos plus tard mais en attendnt vous aurez certaines des miennes et je vais voir si je peux récupérer mes videos (j'ai beaucoup de mal en ce moment, n'est-ce pas Liline!!!) ou alors on attendra celle de Bisounours!!!
voila je voulais vous prévenir!!!
PS hors sujet désolée : une grosse pensée pour toi ma titoune bon courage!!! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Ven 19 Oct - 14:38 | |
| :merci:pour se petit message j'éspére que cela n'ai pas trop grave fais lui des de notre par et qu'elle se repose bien |
|
| |
Elo_fan_de_Samantha Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : Ca va très bien !! Loisirs : Regarder Samantha !! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Ven 19 Oct - 17:42 | |
| Je te fais plein de gros bisous bisounours !! Repose toi bien !! | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Ven 19 Oct - 18:10 | |
| pour l info et repose toi bien bisounours | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Ven 19 Oct - 18:37 | |
| Merci pour les ptites nouvelles de Laetitia Dis lui qu on lui fait de gros bisous et qu elle se repose bien et^pour les videos c est pas pressée J espere juste qu elle va bien | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Ven 19 Oct - 18:56 | |
| ouai , je vais essayer de prendre des news ce soir ;)
au fait , en parlant de bisounours , sa vidéo est enfin disponible sur le site !!! | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Ven 19 Oct - 19:55 | |
| liline | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Ven 19 Oct - 20:18 | |
| |
|
| |
Elo_fan_de_Samantha Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : Ca va très bien !! Loisirs : Regarder Samantha !! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Ven 19 Oct - 21:02 | |
| | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Ven 19 Oct - 22:37 | |
| Oui Pepess semble aimer les bébés mais je les voie bien papa car il les adore |
|
| |
Suzylee Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais Humeur : bonne... sauf quand elle est mauvaise! Loisirs : Samantha Oups, Harry Potter, Dr House Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Sam 20 Oct - 0:11 | |
| Merci beaucoup pour les photos et vidéos!!! Il est vraiment craquant Doudi avec ce petit dans les bras... | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Sam 20 Oct - 0:11 | |
| c'est claire il est trop trop chou |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Sam 20 Oct - 0:12 | |
| Bon j'ai pas vu ça moi le bébé | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Sam 20 Oct - 0:13 | |
| il y'a la vidéo sur le site de Lilinedunord |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Sam 20 Oct - 0:13 | |
| tu peux me donner l'adresse de son site svp? | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Sam 20 Oct - 0:16 | |
| et voici le liens direc sur la vidéo http://pageperso.aol.fr/samantalite/Videothouars1.html |
|
| |
lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Sam 20 Oct - 1:17 | |
| | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Sam 20 Oct - 7:19 | |
| Ah merci Céline pour la video Mais qu il ets beau mon Doudi avec le bébé Bon bein apres le mariage je vous inviterais a venir voir notre enfant mdr | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Sam 20 Oct - 10:37 | |
| Céline pour la vidéo ! Doudi est trop magnifique avec ce bébé ! (( Nad' )) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Sam 20 Oct - 10:44 | |
| | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Sam 20 Oct - 17:48 | |
| |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Sam 20 Oct - 19:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) | |
| |
|
| |
| Nuit Samantha de Bressuire (+ book) | |
|