| Nuit Samantha de Bressuire (+ book) | |
|
+13Suzylee lilinedunord Sam MalykaQC bisounours oups-gabi pemapesslika jerry-02 samoups ade59 Béné* ninette26 Nadia et ses trois amours 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss sév Invité
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Dim 4 Nov - 20:32 | |
| On veux savoir on veux savoir |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Dim 4 Nov - 21:26 | |
| ils étaient super content enfin on a eu que la réaction de Chantal (qui nous a dit que c'était très gentil) car Sam était en train de signer un grand poster!!! mais après les remerciements, on a su qu'ils les liraient quand ils seraient à l'hotel mais précisément, je sais pas ce qu'ils en ont pensé car après, on a joué les paparazzis et on est parties pour se changer pour la nuit!!! voila!!! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Dim 4 Nov - 21:28 | |
| Oki Marie et tu à une très belle signiature vous êtes trop beau tous les 4 |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Dim 4 Nov - 21:29 | |
| merci marie j'adore ta signature doudi est trop mignon dessus | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Dim 4 Nov - 21:29 | |
| Oui Pepess aussi enfin les deux sont trop trop beau |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Dim 4 Nov - 22:13 | |
| - jerry-02 a écrit:
- ils étaient super content enfin on a eu que la réaction de Chantal (qui nous a dit que c'était très gentil) car Sam était en train de signer un grand poster!!! mais après les remerciements, on a su qu'ils les liraient quand ils seraient à l'hotel mais précisément, je sais pas ce qu'ils en ont pensé car après, on a joué les paparazzis et on est parties pour se changer pour la nuit!!! voila!!!
c'est cool que sa leur ai plû. en même temps y a pas trop de raison qu'ils n'aiment pas. en tout cas merci | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Dim 4 Nov - 22:16 | |
| c'est gentil de votre part les miss | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Dim 4 Nov - 22:17 | |
| Oui c'est génial que sa leur à plus et comme tu dit Gabi en même temps y a pas trop de raison qu'ils n'aiment pas. en tout cas les filles |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Dim 4 Nov - 22:46 | |
| oui encore MERCI !! et bravo parce qu'elles sont très blles vos affiches | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Dim 4 Nov - 22:47 | |
| Oui elles sont magniphique vos affiches les filles |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Lun 5 Nov - 16:09 | |
| merci pour vos compliments les filles , c'est vrai on a fait se qu'on a pu en meme pas deux heures !!!! mais sa vas car en meme temps qu'on les fessait , on c'est taper des délires avec mimi , car a force de faire mu-muse avec la colle , a en foutre partout , on avait l'aire fine tiens !!!! on aurai dit deux gamines a la maternelle qui fessait du collage mais sa leur a plus c'est le pricipal ( si ils nous aurait vu a faire les affiches a comment mettre une photo parci et un poéme parla , ils se serait foutu de nous ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Lun 5 Nov - 16:39 | |
| je vous jure mimi qui a peur d'un courent d'aire , c'est a pas louper !!!! c'est a mourrire de rires , la tete trop fort , j'adooooooooooooore !! et si c'était eux tu aurais fait quoi ? te planquer sous la table ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Lun 5 Nov - 17:38 | |
| bah non j'aurai rigolé, dis bonjour et rougis en même temps....enfin tu vas le tableau quoi!!! mais bon pourquoi il serait venu nous voir, autant en réver comme beaucoup le font!!!! et je suis très contente de notre travail d'équipe et du résultat et de leur réaction, enfin surtout celle de Chanchan!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Lun 5 Nov - 17:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Lun 5 Nov - 22:08 | |
| c'est normale de rigoler comme sa ! loool mais bon oui le principale c'est que sa leur ai plut | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Lun 5 Nov - 22:18 | |
| Oui c'est bien normal de rigoler comme sa et oui le principal c'est que sa leur à plus |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Lun 5 Nov - 22:19 | |
| ah ça c'est sûr, on a bien rigolé et on est prêtes à recommencer mais bon...snif!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Mar 6 Nov - 14:02 | |
| oui, le problem c'est que c'est fini les nuit sam' | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Mar 6 Nov - 14:13 | |
| et oui c'est belle et bien fini les nuits sam ou peut-être en refont t'ils une dernier pour dire au revoir à leur fans |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Mar 6 Nov - 15:10 | |
| peut être, mais je pense plutôt qu'ils feront des dédicaces pour dire au revoir...ce serai cool un ptit truc pour leur dir adieu quand même | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Mar 6 Nov - 15:42 | |
| Oui se serais bien une derniere petite dedi pour leur dire au revoir |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Mar 6 Nov - 15:52 | |
| oups ! oui, dsl, j'avais pas fait gaffe; dsl | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) Mar 6 Nov - 15:54 | |
| Idem sorry |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit Samantha de Bressuire (+ book) | |
| |