| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+14yourka ninette26 OouPs Lolo308 Ninou ikoamy oups-gabi Zéphyr Béné* DragonBleu01 ade59 pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 30 Avr - 0:04 | |
| je suis sur myspace j'y laisse quelque messages |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 30 Avr - 1:02 | |
| Bein rien de special je vais aller regarder un dvd | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 30 Avr - 1:49 | |
| bah je regarde la deux et on parle d'amster mdr je ne dirais pas c'est qui mdr |
|
| |
DragonBleu01 Designer officielle
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 30 Avr - 2:27 | |
| ben... moi je bavarde avec ma Rikiki la plante carnivore... et je suis en train d'enregister quelques vidéos, je suis piqueuse des vidéos xD....... Ninja ! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 30 Avr - 10:31 | |
| Bein la je fais pas grand chose en fait | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 30 Avr - 13:58 | |
| je viens de résister a des fraises |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 30 Avr - 14:00 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 30 Avr - 18:06 | |
| bah moi je viens de découvrir sur myspace qu'on m'as fait une invitation (c'est la ou on as était jeudi dernier avec cécille ) nadia comprendra de quoi jveux parler lol |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 30 Avr - 18:08 | |
| Oui j ai eu la meme chose mdr Bein finalement avec cette chaleur pesante je me susi endormie donc j ai meme pas vu Rasta rocket donc la j attends Lisa en esperant qu il passe aujourd hui | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 30 Avr - 18:14 | |
| as jte jure jsuis sur qu'ils savent qu'on as était (plaisantation bien sur ) |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 30 Avr - 19:08 | |
| moi je suis en train de parler avec Andy sur msn et j'ai appris une triste nouvelle... | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 30 Avr - 19:20 | |
| je crois que jvais éteindre l'ordi bye a tous je re plus tard jvais me défendre un peu après cette triste nouvel |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 30 Avr - 19:34 | |
| Bein la je vais aller faire des courses | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 30 Avr - 19:37 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Bein la je vais aller faire des courses
bne moi je vais avec nad | |
|
| |
ikoamy recrue 1ère classe
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Maroc Humeur : changeante Loisirs : Musique , theatre , foot ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 30 Avr - 21:14 | |
| Je suis sur un site et un forum d'Evanescence , sur MSN pis j'fais une recherche pour mon DELF | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 30 Avr - 21:44 | |
| DELF ? mais qu est ce que c est ? Moi je vais aller manger | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 30 Avr - 21:50 | |
| Moi je regarde Kaamelot ! ça fait des lustres que j'attends que ça passe en prime time !! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 30 Avr - 21:51 | |
| |
|
| |
ikoamy recrue 1ère classe
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Maroc Humeur : changeante Loisirs : Musique , theatre , foot ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 30 Avr - 22:22 | |
| DELF~~>Dimplôme d'Etude de Langue Française . Je passe un test en mai et je fais des recherches sur les sujets que je pourrais avoir ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 30 Avr - 22:36 | |
| Ah merci beaucoup Ikram ca me parle mieux la Bein moi je regarde Kamelott | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 1 Mai - 11:45 | |
| Moi la sa va bien! Je regarde sur mon Myspace trankilou!Et j'écoute une zic Allemande sur le Myspace de Alexandra Neldel! |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 1 Mai - 11:47 | |
| Moi je suis en train de me poser beaucoup trop de questions et ca commence a me saouler grave | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 1 Mai - 11:48 | |
| ba moi je lis mes mail et jme pose aussi des questions (je pense que peut être c'est les même si c'est par rapport au mail du ju) |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 1 Mai - 11:49 | |
| Ouai c sur moi oci sa me soule en puissance! Franchement on a fait beaucoup de chose pour en arriver la! Sa m'exaspére |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 1 Mai - 11:50 | |
| ba moi cest pas compliquer, je poste des messages sur le fo, je parle sue msn et je vais aller prendre ma douche pour aller squater chez un copain après mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|