| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+14yourka ninette26 OouPs Lolo308 Ninou ikoamy oups-gabi Zéphyr Béné* DragonBleu01 ade59 pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 1 Mai - 12:19 | |
| Je regarde les redif' de Lisa, même si je les ai déjà vu ! | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 1 Mai - 12:19 | |
| j'écoute l'hommage d'europe 1 sur greg...là ils passent "sos d'un terrien en détresse"... Et ils viennent d'annoncer que vendredi soir tf1 va faire une soirée spécial hommage à greg en direct du chateau! bel hommage... | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 1 Mai - 14:40 | |
| Je vais continuer à faire mes fiches aujourd'hui, j'avance plutot bien ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 1 Mai - 15:29 | |
| j'étais au tel , mais vu que ça capter pas ,j'ai raccrocher |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 1 Mai - 15:37 | |
| Bein la je susi en train de faire la couleur et les meches de Malika | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 1 Mai - 15:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 1 Mai - 15:48 | |
| J'ai fini de ficher mon cours, je vais surêment regarder un film | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 1 Mai - 15:58 | |
| Je regarde le film Dalida sur la 2 tout en continuant la couleur de Malika | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 1 Mai - 16:03 | |
| j'ai pris quelque vidéo de chris sur le fo off du rs et je regarde la 2 |
|
| |
ikoamy recrue 1ère classe
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Maroc Humeur : changeante Loisirs : Musique , theatre , foot ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 1 Mai - 16:36 | |
| Je fais des exos de maths pour reviser pour mon DS demain et j'ecoute en même temps de la musique | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 1 Mai - 17:45 | |
| je suis toujours sur fance 2 le film sur dalida |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 1 Mai - 17:46 | |
| Moi je suis sur le Myspace d'une amie!Celui de Nadia!J'adore la chanson que ta mise dessus !D'Emmanuel Moire! |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 1 Mai - 17:46 | |
| Bein la je regarde plus la 2 j ecoute mes chansons des années 80 et la c est Maxou de Vanessa Paradis | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 1 Mai - 18:09 | |
| Moi j'attends Lisa et je regardes des vidéos sur Youtube, j'irais ensuite faire des modifs sur mon myspace | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 1 Mai - 19:43 | |
| Bein la je vais aller faire mon bain | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 1 Mai - 19:45 | |
| Moi je crois ke je vais reprendre une doudouche apré me metre en pyj et apré aller manger |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 1 Mai - 19:48 | |
| |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 1 Mai - 19:59 | |
| je vien de rentré je suis sur le net | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 1 Mai - 20:28 | |
| Je vais pas tarder a aller manger | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 1 Mai - 22:46 | |
| je regarde la 2 et je trouve que ce soir c'est un peu vide sur le fo Mais ou sont les gens |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 1 Mai - 23:23 | |
| Je regarde M6 c'était trop bien !! Là je vais regarder Marco, jouer aux Sims et réfléchir sur un montage (vidéo), j'ai plein d'idées !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 1 Mai - 23:37 | |
| Je regarde Titanic et je susi au tel avec mon chéri | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 2 Mai - 0:56 | |
| Je suis toujours devant Marco, j'arrête mes Sims pour ce soir, alors je ne sais pas quoi faire de plus | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 2 Mai - 0:57 | |
| je regarde la une vu que je n'arrive pas a dormir comme a peu près tout les soirs |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 2 Mai - 9:18 | |
| Bein la je me prépare pour emmener Anthony au centre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|