| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+14yourka ninette26 OouPs Lolo308 Ninou ikoamy oups-gabi Zéphyr Béné* DragonBleu01 ade59 pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 17 Avr - 17:44 | |
| tu vas te faire du mouron je regardais ça aussi un peu mais je regarde la 1 en attendant Lisa | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 17 Avr - 17:57 | |
| Oui mais je susi folle moi je regarde ce genre de reportage alors que j ai une peur affreuse des avions La je regarde la 1 en attendant Lisa | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 17 Avr - 21:49 | |
| bein moi j'attends pékin et jvais ensuite regarde l'émission a marco |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 17 Avr - 21:52 | |
| Bein la j attends encore un peu et apres je vais regarder rocky 2 | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 17 Avr - 22:37 | |
| comme j'ai di tout a l'heure je regarde la 6 et je trouve que le népal c'est super beau |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 17 Avr - 22:44 | |
| Moi je regarde la 1 finalement parce que j attends une reponse et ca me saoule | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 17 Avr - 22:44 | |
| ben moi j ecoute chris mais la je vais vous laissez et me regarder un dvd!! quoi je ne sais pas encore mais bon on verra!! peut etre un dvd de sam ou un dvd de friends je sais pas encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 17 Avr - 22:48 | |
| Finalemant je vais arreter l ordi ca me saoule encore plus et je vais aller me regarder un dvd Lequel ? Je ne sais pas Titanic peut etre | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 17 Avr - 23:06 | |
| Je crois que je vais aller me faire un montage sur Evanescence, puis sur Sam' .... | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 17 Avr - 23:07 | |
| moi je regarde pekin express ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 17 Avr - 23:08 | |
| Arffffffff j aime pas du tout cette émission et en plus depuis que j ai appris qu ils avaient mangé du chien c est encore pire | |
|
| |
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 17 Avr - 23:09 | |
| moi sa va j'aime bien il ne saver pas se qu'il manger :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 17 Avr - 23:10 | |
| Tu plaisante y a une des candidate qui en voyant ca a préféré ne pas manger c est donc qu ils le savaient J ai lu ca dans la presse | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 17 Avr - 23:17 | |
| oki j'avais po conpris sa dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 17 Avr - 23:18 | |
| Pas grave miss Mais c ets trop ecoeurant Comme si y avait pas assez de maltraitance sur les animaux pour que cette émission en fasse manger a leur candidat Pffffff Ca m enerve je vais aller regarder mon dvd Bonne nuit a tous Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 17 Avr - 23:23 | |
| | |
|
| |
DragonBleu01 Designer officielle
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 18 Avr - 0:37 | |
| moi je regarde les images et photos de doudi & pepess & samantha & chantal... et j'ai remarquée que Doudi a une cicatrice horizontale derrière le bras à droite... | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 18 Avr - 0:40 | |
| moi jvais aller dodoter jsuis fatiguer a demain |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 18 Avr - 1:48 | |
| Attends miss t avais jamais remarqué ca ? | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 18 Avr - 12:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 18 Avr - 12:41 | |
| Moi je vais continuer de taper mon rapport de stage | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 18 Avr - 12:47 | |
| Moi a ce moment précis je suis triste! |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 18 Avr - 13:40 | |
| je discute avec le troupeau edit a 15h25
je rumine mon chewing gum |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 18 Avr - 22:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 18 Avr - 23:34 | |
| Je viens de mettre la nouvelle star Je viens de mettre mon nouveau photos recit sur mon blog | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|