| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+25Hermione DragonBleu01 arnaud0007 oups-gabi la-tite-lao puma tidus039 laninoutedu86 *laura* Ninou jennie chantal [sam_forever] ninette26 jeremy julie doudijetadore MalykaQC cha_cha la ninoute du 86 jessy Lily yourka pemapesslika Nadia et ses trois amours 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 20 Juil - 0:25 | |
| Tiens une question qui me viens d un coup comme ca Moi personnellement je suis en train de m eclater sur le forum avec Malika et Joy et sur msn avec cette derniere et je regarde desperate housewives en meme temps Tiens ca me fait penser que j ai oublié d appeler mon ex qui est mon premier grand amour qui est mon "copain" de passage enfin un ami quoi | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 20 Juil - 0:30 | |
| Alors moi la au moment même à la seconde je suis en train de saisir un mouchoir en papier car tu me fais pleurer de rire et ta soeur m'amuse elle est tip top aussi. |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 20 Juil - 0:31 | |
| et j'attends le melon que je t'ai demandé mdr |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 20 Juil - 0:31 | |
| ben moi je regarde desperate housewives pour la 2eme fois car je l ai vu hieret comme nad je deconne sur le forum avec elle et joy!!!! je vais pas tarder a aller me coucher d ailleurs car demain je taf... | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 20 Juil - 0:33 | |
| - joy.mimosa a écrit:
- et j'attends le melon que je t'ai demandé mdr
Bein je viens de t en donner un Attends j ai fait comme dans le dvd avec Samantha dine en tete a tete j ai fait pareil t as pas eu c est bizarre et je bois mon verre de menthe a l eau frais Et sinon oui ma soeurette est tip top | |
|
| |
joy.mimo Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 20 Juil - 0:37 | |
| Je t en prie ma chere Il est un peu dur je trouve d ailleurs Ah y a du nouveau je suis au telephone | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 20 Juil - 0:42 | |
| Malika tiens :fleuro: et je demande pas mieux que d'apprendre à mieux te connaitre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 20 Juil - 0:48 | |
| Elle est dans ma chambre Elle te remercie et te dis elle de meme ah non "moi de meme" mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 20 Juil - 10:50 | |
| Alors moi en ce moment meme je bois un grand verre de menthe a l eau frais et j'écoute "ca ne se commande pas" de ginie line | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 20 Juil - 16:19 | |
| moi en ce moment je roucoule avec mon boulanger lol | |
|
| |
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 20 Juil - 16:20 | |
| ah non pardon ct hier soir! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 20 Juil - 17:47 | |
| Alors en ce moment je suis en train de me demander si j ai bien fait de me reveiller et de venir sur internet car j ai mal a la tete | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 20 Juil - 17:50 | |
| - Nadia a écrit:
- Alors en ce moment je suis en train de me demander si j ai bien fait de me reveiller et de venir sur internet car j ai mal a la tete
et bein ma petite nad kes ki t'arrive? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 20 Juil - 17:51 | |
| Bein rien certainement la chaleur en plus de ma creve!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 20 Juil - 17:52 | |
| - Nadia a écrit:
- Bein rien certainement la chaleur en plus de ma creve!!!
ok! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 20 Juil - 18:15 | |
| Ba moi la je suis sur msn, je parle avec le webmaster du site Oups ! Et sinan je crève de chaud, je cherche une solution pour être au frais ............. Sinan je ne fais rien de spécial ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 20 Juil - 23:02 | |
| ben moi je suis sur msn et sur le meilleure forum au monde de la serie samantha c ets a dire le notre et en meme temps je regarde samantha volume 3 d ailleurs mon dvd saute!! ben c est du propre!! si on peut plus regarder ce qu on aime a gogo maintenant sans que ca saute! ou va le monde? | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 20 Juil - 23:33 | |
| ba moi je sors de ma douche lol et la en attendant que mon fer à lisser chauffe, je regarde la télé ! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 21 Juil - 0:25 | |
| - Lily a écrit:
- Ba moi la je suis sur msn, je parle avec le webmaster du site Oups !
Et sinan je crève de chaud, je cherche une solution pour être au frais ............. Sinan je ne fais rien de spécial ! Mets la tête dans le congélateur | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 21 Juil - 0:31 | |
| bonne solution moi je cherche Nad sur msn et je viens de réussir à l'interpeller lol une demi heure à se croiser ! et vais pas tarder dodo car demain longue journée je vais au marché en Italie et avant je prépare la bouffe pour 7 mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 21 Juil - 0:37 | |
| Alors moi la je pense je vais aller regarder le dvd que je n ai pas pu regarder en entier cet apres midi vu que j ai comater et apres peut etre aller faire dodo en esperant qu il pleuve cte nuit pour rafraichir un peu car la la chaleur est insoutenable!!! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 21 Juil - 0:40 | |
| c'est quoi comme DVD ? tu as tjs la crève ? sérieux faut faire quelque chose ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 21 Juil - 0:41 | |
| Le dvd c est "cursus fatal" Oui j ai toujours la creve et c est clair qu il faut que je fasse quelque chose car j en ai marre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|