| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+25Hermione DragonBleu01 arnaud0007 oups-gabi la-tite-lao puma tidus039 laninoutedu86 *laura* Ninou jennie chantal [sam_forever] ninette26 jeremy julie doudijetadore MalykaQC cha_cha la ninoute du 86 jessy Lily yourka pemapesslika Nadia et ses trois amours 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 23 Jan - 20:37 | |
| - Ninou a écrit:
- je regarde dans mon jardin ma voiture qui est toute blanche par la neige!
T as trop de chance toi aussi. Mon homme m a appelé cet apres midi il avait 15 cms de neige chez lui et ce soir a 17h40 il y avait 25 cms donc du coup il va pas bosser ce soir car son chef leur a interdit de venir pffffffffffffffffffffff nus meme pas un gramme de neige, juste un froid glacial Sinon moi je vais aller me prendre un bon bain bien chaud | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 23 Jan - 20:52 | |
| ce soir il y a rocky sur la 2 trop bienn |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 23 Jan - 20:58 | |
| Moi je me suis fais Rocky et Rocky 2 cet apres midi et ce soir j echaine avec le 3 et le 4 et si j ai le courage je me ferais le 5 et le 6 malgres que beaucoup de monde m ont dit etre decus du 6 | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 25 Jan - 18:28 | |
| - andy a écrit:
- ce soir il y a rocky sur la 2 trop bienn
je crois qu'il l'ont déprogrammé, non? sinon pour la neige çà va çà a pas tenue chez moi! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 25 Jan - 22:10 | |
| ben moi je regarde friends comme tout les jours a cette heure ci.... | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 25 Jan - 22:10 | |
| idem pour moi et je mange des pamplemous |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 25 Jan - 22:25 | |
| ein pareil je regarde Friends et je m occupe de mon forum pour les sans domicile fixe en meme temps | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 25 Jan - 23:52 | |
| moi je papote sur msn et viens de rajouter le tchat sur mon forum |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 26 Jan - 9:36 | |
| Bein la je prepare mon fils pour l école | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 26 Jan - 14:29 | |
| | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 26 Jan - 15:18 | |
| Je regarde la télé, et je suis le forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 26 Jan - 16:40 | |
| Bein je m endors a moitié | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 26 Jan - 23:44 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 26 Jan - 23:44 | |
| moi je fais des changement sur myspace |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 27 Jan - 9:49 | |
| Bein la je vais aller chercher le pain | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 27 Jan - 16:24 | |
| Après avoir fait les modif' pour ce (joli) forum, je vais aller continuer mes familles Sims ! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 28 Jan - 22:44 | |
| J'attends que le caramel de ma banane caramélisée refroidisse pour me jeter dessus !!!! j'en bave mdr |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 28 Jan - 22:46 | |
| et ben moi j ecoute christophe maé enfin le roi soleil oui je sais ca change mdr et je commence a m endormir sur mon ordi donc peut etre que je vais aller me coucher je sais pas encore car j aimerais bien regarder "tait toi" il me fait rire ce film.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 29 Jan - 11:00 | |
| Bein la je pianote sur le net | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 29 Jan - 23:16 | |
| la je suis sur le site de station de ski chez nous d'ailleur tidus j'ai trouver des visite virtuelle comme la Dôle et des photos des rousse et de lamoura http://www.lesrousses.com/station-32-0-0-1.html et puis une super météo sur www.émotionjura.com et sinon vous autre allé voir dans le premier lien si vous voulez découvrire rapidement la région !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 30 Jan - 0:31 | |
| Moi je suis au tel avec mon chéri | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 30 Jan - 15:39 | |
| ben moi je sur sur le fo j ecoute le roi soleil.... | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 30 Jan - 15:40 | |
| ben moi je regarde l'horloge et je vais partire en cour tout de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 30 Jan - 19:33 | |
| La je commence a me preparer car ce soir avec Malika on va feter l anniversaire de Vanessa Soirée salsa en perspective | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 31 Jan - 15:30 | |
| j'attends 14h pour partir, j'ao mon petit groupe cet apm chouette, j'adore les mercredis mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|