| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+25Hermione DragonBleu01 arnaud0007 oups-gabi la-tite-lao puma tidus039 laninoutedu86 *laura* Ninou jennie chantal [sam_forever] ninette26 jeremy julie doudijetadore MalykaQC cha_cha la ninoute du 86 jessy Lily yourka pemapesslika Nadia et ses trois amours 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 19 Jan - 1:42 | |
| moi la je regarde cauet je squatte toujours aussi le fofo de merwan ainsi que celui de vic et un dedie aux deux et aussi leur site officiel mais celui de chouchou a la voix en or ne fonctionne plus peut être il y a une mise a jour
voila voila
rho lala il y avait stalone chez cauet trop bien |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 19 Jan - 3:39 | |
| Alors moi j étais au lit depuis 22h30 et Malika m'a réveillé a 1h30 donc du coup j arrive plus a dormir alors je surf jusqu a ce que je resois fatiguée | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 19 Jan - 3:41 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 19 Jan - 4:53 | |
| Bein non t es pas seule Pas contre moi si maintenant Enfin je vais essayer d aller me recoucher car mon ptit bout se leve dans 4 pour l école Donc je vous dis bonne nuit a tous et a lundi a moins que de chez mon cheri je vienne vous faire un ptit coucou | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 19 Jan - 15:25 | |
| bon bah moi je regarde attention a la marche avec les petits chouchou (le roi soleil) |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 19 Jan - 15:52 | |
| je me prends la tete sur mes Sims, ça n'arrête pas de beuguer !!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 19 Jan - 21:46 | |
| pfffffffff la misere et la ça remarche
bon moi jvai aller manger je commence a avoir faim |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 19 Jan - 22:05 | |
| Je suis en train de lire mon nouvel emploi du temps
Je vais étudier du cinéma hispanique ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 19 Jan - 22:06 | |
| |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 19 Jan - 22:13 | |
| moi je regarde friends mais je crois que je vais pas tarder car je suis naze je vais peut etre me regarder un dvd devant lequel je vais m endormir lol | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 20 Jan - 2:20 | |
| moi la jvais aller dodoter |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 20 Jan - 13:23 | |
| moi j'attend avec impatience ce soir pour voir nos chouchou du roi soleil(surtout merwan ) |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 20 Jan - 15:16 | |
| je vais aller voir les blogs de ninette et de gaby, ensuite je continuerais ma partie de Sims ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 20 Jan - 19:26 | |
| moi la jvais regarder le roi soleil et en même temps aller sur le forum officiel de merwan et aussi du roi soleil |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 20 Jan - 23:44 | |
| la je regardes les nrj music award et je mange car j'ai une petite faim |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 21 Jan - 18:36 | |
| je me repose car je suis fatiguée... | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 22 Jan - 3:05 | |
| la je pars me coucher enfin sa depend si le lein pour une video de chouchou marche |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 22 Jan - 11:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 22 Jan - 12:26 | |
| là, en ce moment même, je cherche des vidéos des NRJ Music Awards, pour Mag qui l'a loupé ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 22 Jan - 21:32 | |
| jsuis a la recherche de mon collier fetiche |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 22 Jan - 22:39 | |
| Bein la je regarde Arthur et les minimoys et des que le ptit bout dort je vais me regarder soit les "Rocky" de 1 a 6, soit "ca" ou bien encore "la rupture" ou "derapage" ou alors "la rumeur court" En fait je pense ue je vais regarder "ca" | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 23 Jan - 14:23 | |
| la je fait un peu de menage dans mon amoire pour trier un peu tout ce que je ne met plus |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 23 Jan - 14:36 | |
| Bein la je regarde des blogs | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 23 Jan - 18:57 | |
| je regarde dans mon jardin ma voiture qui est toute blanche par la neige! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 23 Jan - 20:09 | |
| ba la j'ai manger un bout j'ai faimmmmm |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |