| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+25Hermione DragonBleu01 arnaud0007 oups-gabi la-tite-lao puma tidus039 laninoutedu86 *laura* Ninou jennie chantal [sam_forever] ninette26 jeremy julie doudijetadore MalykaQC cha_cha la ninoute du 86 jessy Lily yourka pemapesslika Nadia et ses trois amours 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 23 Nov - 14:36 | |
| Oui c est clair d ailleurs quand c est le cas je ne reponds jamais si c est important la personne laisse un message sinon tant pis elle rappelera plus tard | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 23 Nov - 14:37 | |
| moi elle a pas laisser de message, j aime pas ca!!! ca m enerve!!!! | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 23 Nov - 16:46 | |
| ah oui çà c'est énervant!!! les gens sont d'une impolitesse de nos jours!!!!! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 23 Nov - 19:38 | |
| Je vais me faire une nouvelle signature avec les nouvelles photos des magazines ! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 23 Nov - 20:41 | |
| Moi je suis au tel avec Fabrice hihi | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 24 Nov - 0:41 | |
| heu rien mdr
Ps:gors bisou a DOUDI et bien sur pepess si vous passer par la jvous adores |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 24 Nov - 0:44 | |
| Je vais regarder la méthode | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 24 Nov - 0:47 | |
| moi jvais aller me faire un dvd ou aller dodoter je ne sais pas encore .
parce que la jsuis naze
bye |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 24 Nov - 10:26 | |
| Bein la je viens d emmener mon fils a l école | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 24 Nov - 13:17 | |
| Je suis en pleine période d'optimisme je vais imprimer quelques CV | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 26 Nov - 19:32 | |
| ah mi je regarde lara fabian au muppets elle est terrible |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 26 Nov - 19:51 | |
| Je viens de finir d'écrire dans mon journal, et là je vais chercher des nouveaux logiciels d'animation | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 26 Nov - 20:06 | |
| Bein moi je viens de sortir de mon bain et la je vais attendre 20h50 pour regarde "voteface" avec les beaux Nicolas Cage et John Travolta | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 26 Nov - 20:48 | |
| La j'atends que mon ordi décide d'arrêter de ramer !! et comme toi Nad' j'attends avec impatience ce ce film ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 26 Nov - 21:15 | |
| et mi donc j'ai hate de voir ce film je l'adore |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 26 Nov - 21:16 | |
| Moi aussi j adore ce film je trouve Nicolas et John trop bien dans ce film | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 26 Nov - 21:18 | |
| |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 26 Nov - 21:30 | |
| moi j'essai de pas m'ndormir sur le clavier mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 27 Nov - 9:56 | |
| Bein la je finis de me preparer pour emmener le ptit bout a l ecole | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 27 Nov - 16:46 | |
| moi je cherche une idée de cadeau de noel pour ma grand mère... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 27 Nov - 16:47 | |
| Je m'avance pour mes devoirs de la semaine ! j'en profite c'est pas tous les jours où je suis en avance ! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 28 Nov - 18:52 | |
| je souffle un peu et en profite pour aller sur les forums |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 28 Nov - 21:15 | |
| - Lily a écrit:
- Je m'avance pour mes devoirs de la semaine !
j'en profite c'est pas tous les jours où je suis en avance ! moi aussi je suis sur l'espagnole sa me barbe!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 28 Nov - 21:25 | |
| Bein moi j attends Sam et Chantal avec impatience tout en essayant de calmer mon mal de tete | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 29 Nov - 13:05 | |
| moi aussi j'avias mal à la tête hier !!!!!!!! c'est bizzard!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|