| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+25Hermione DragonBleu01 arnaud0007 oups-gabi la-tite-lao puma tidus039 laninoutedu86 *laura* Ninou jennie chantal [sam_forever] ninette26 jeremy julie doudijetadore MalykaQC cha_cha la ninoute du 86 jessy Lily yourka pemapesslika Nadia et ses trois amours 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 8 Mar - 13:49 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 8 Mar - 22:06 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Trop contente dns cette série y avait mon chér Dominic Purcell (Lincoln dans prison break pour se qui ne connaissent pas)
Alors moi comme chaque matin c est préparation du petit pour l école et ver 10h j entamme la chambre Alors ça donne quoi tu y arrive bon moi mon ordi me*** je crois qu'il va falloir que je le reformate il beug et ça soul et jpeux pas lire mes vidéo avec le media player enfin bref |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 8 Mar - 22:21 | |
| Bein on a presque fini le apier avec ma mere
La je regarde Friends et apres soirée dvd | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 9 Mar - 21:17 | |
| moi la je regarde la 6 tout en mangeant des fraises
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 21:19, édité 2 fois |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 9 Mar - 21:18 | |
| Moi , pareil . . . mais seulement pour la soirée dvd ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 10 Mar - 12:04 | |
| Bein la je vais aller chercher le ptit dej | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 10 Mar - 12:24 | |
| moi la je regarde mes mail nad j'ai retrouver la chapeau a anthony |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 10 Mar - 14:55 | |
| Ah c est cool enfin la cagoule ? La je pense bouger avec Malika | |
|
| |
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 10 Mar - 15:00 | |
| Là , moi , je regarde "Mauvaise foi nocturne" , le nouveau tube de Fatal bazooka feat Vitoo . Et il est trop bien ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 12 Mar - 0:57 | |
| je regarde l'épisode 161 du destin de lisa |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 12 Mar - 10:43 | |
| Bein la je m apprete a emmener mon fils pour une unieme fois chez le docteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 12 Mar - 15:42 | |
| Ben là , moi , je vais chez l'orthodontiste ! je suis super heureuse ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 12 Mar - 21:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 13 Mar - 10:41 | |
| Bein la pas grand chose en fait Je vais aller mettre les meubles dans la chambre de mon fils | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 15 Mar - 0:32 | |
| je regarde la 6 avec le charmant andré ah jvous jure ça fait 5 ans que mon coeur balance pour lui mdr je plaisante bien sur
Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 12:45, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 15 Mar - 9:47 | |
| Bein je prepare mon fils pour l école et pour parler de la nouvelle star moi c est de Dove que je suis accro depuis 5 ans Malika peut le confirmer La toute premiere fois que je l ai vu j ai craqué pour lui | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 15 Mar - 12:46 | |
| ouai on en as parler je sais plus quand et elle ma confirmée |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 15 Mar - 16:48 | |
| Bein vi normal qu elle confirme puisque c ets vrai hihi La je suis en train de vider l ordi de ma mere de mes dossiers pour les mettre dans le mien | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 16 Mar - 22:42 | |
| j'essaye de faire marcher msn j'arrive pas a me connecter depuis environ une heure |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 16 Mar - 23:18 | |
| Oui y a un soucis sur msn c est normal Bein la je viens de mettre Anthony dans sa chambre enfin plus précisement dans son lit et il regarde un dvd "stuart little 3" Voila et je regarde un peu la tv avant de mettre un dv | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 17 Mar - 0:30 | |
| moi je regarde la une et j'ai eu un fou rire parce que michel boujnah (dsl de l'orthographe) parler d'un cocker ou d'un boxer je sais plus trop ça ma fait penser a quelqu'un mdr enfin bref apres je pesne mettre grey's anatomy ou le roi arthur |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 17 Mar - 2:17 | |
| Bein moi je suis au tel avec mon homme depuis environ 2 heures | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 17 Mar - 22:09 | |
| alors la je cherche si mon andré mdr a un myspace mais jtrouve pas donc je pense qu'il en a pas dommage |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 17 Mar - 22:59 | |
| la je regarde la 6 et il y a un acreur que j'adoreee Brennan Elliott- |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 17 Mar - 23:58 | |
| Moi je susi au tel avec mon cheri et je discute sur msn avec une tres tres bonne amie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|