| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+25Hermione DragonBleu01 arnaud0007 oups-gabi la-tite-lao puma tidus039 laninoutedu86 *laura* Ninou jennie chantal [sam_forever] ninette26 jeremy julie doudijetadore MalykaQC cha_cha la ninoute du 86 jessy Lily yourka pemapesslika Nadia et ses trois amours 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DragonBleu01 Designer officielle
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 3 Avr - 1:12 | |
| | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 3 Avr - 1:31 | |
| Bein je susi toujours au tel avec mon homme et je ziptte les blogs | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 3 Avr - 11:05 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Moi je susi au tel avec mon homme
Oui oui Aurore encore mdr mdr mais tu fait ce que tu veut miss |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 3 Avr - 11:15 | |
| Je vais faire des photocopies, mais avant tout, je vais aller petit-déjeuner, comme j'ai largement le temps | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 3 Avr - 11:18 | |
| bah oui mdr vu que tu s...... lol
moi j'ai aller cherhcer mes lentille de contact |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 3 Avr - 11:26 | |
| Bein moi je suis au tel avec mon homme Oui oui encore mdr | |
|
| |
DragonBleu01 Designer officielle
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 3 Avr - 13:19 | |
| moi, je mange, je dessine,...je fais un p'tit tour sur l'autre forum... | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 3 Avr - 13:55 | |
| alors la je suis en train de prendre mon billet d'avion pour tahiti mdr non estez serieux mdr bah la je squatte le forum et je suis sur un projet pour le roi soleil , et oui j'aide a ecrire une chanson. |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 3 Avr - 13:57 | |
| Moi aujourd'hui sa va trankilou!! Avec ce bo soleil! Je souhaite a Doudi et Pepess et toute leur équipe une trés bonne visite de Tahiti! Gros Bisous a tous et a toutes |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 3 Avr - 14:59 | |
| la je regarde la 6 mais jvais changer de chaine parce que jviens de voir un truc que je deteste et qui me fait peur les clowns bah oui j'ai peur des clowns
editer a 14h45
jvais aller un peu dodoter car je suis naze et oui 1 semaine a être chez ma soeur et a dormir au moins 3 heures par nuit ça épuise mdr je tiens plus début donc a plus les djeunes |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 3 Avr - 19:25 | |
| Bein la je vais aller chercher mon ptit rayon de soleil | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 3 Avr - 21:07 | |
| Moi la j'écoute Christophe Mae!! Et g recu un message de Malika!Elle a la Gastro! Kiss ma belle remet toi vite! Jtadore Ta Ju |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 3 Avr - 21:30 | |
| Oui imaginez les odeurs!!! mdr Bein la je regarde Friends et je suis au tel avec Magali | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 3 Avr - 21:32 | |
| mdr nad pauvra malika moi je regarde aussi friends tu dira bonsoir a mag lol |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 3 Avr - 21:34 | |
| Elle ne te passe passe pas le bonjour | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 3 Avr - 21:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 3 Avr - 21:37 | |
| Bein voila c ets la vie Elle dit que tu t en remmettra | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 3 Avr - 21:38 | |
| ça c'est sur et heureusement le jour ou je remettrais le poules auront des dents
editer a 20h50 mais bon faurdra pas quelle vienne me parler ,pour rien la prochaine fois. jsuis gentille mais il y a des limites. |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 4 Avr - 12:21 | |
| - I love Pepess a écrit:
- Moi la j'écoute Christophe Mae!!
Et g recu un message de Malika!Elle a la Gastro! Kiss ma belle remet toi vite! Jtadore Ta Ju merci ma ju!! c est gentil! moi ausi je t adore... ca commence a aller mieux et merci nad pour les odeurs c est gentils de le preciser.... c est pas de ma faute si le vomi a des odeurs MDR bon je vais pas insister la dessus ca done la gerbe sinon ben je suis sur le fo je me rattrappe d hier vu que j etais allonger toute la journée.... | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 4 Avr - 13:46 | |
| Je t'en pri ma Belle!! Moi ojourdui sa va trankilou, je suis presser d'etre le 21!! |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 4 Avr - 13:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 4 Avr - 13:49 | |
| Bein moi ca va un peu mieux donc j en profite pour faire un tour sur le forum | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 4 Avr - 13:54 | |
| Contente que Malika et Nadia soit remises . Je fais un tour sur le forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 4 Avr - 13:57 | |
| Merci miss mais c est pas encore ca de mon coté donc du coup j arrive pas a sortir | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 4 Avr - 14:45 | |
| bah je parle avec les filles et regarde la télé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |