| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+25Hermione DragonBleu01 arnaud0007 oups-gabi la-tite-lao puma tidus039 laninoutedu86 *laura* Ninou jennie chantal [sam_forever] ninette26 jeremy julie doudijetadore MalykaQC cha_cha la ninoute du 86 jessy Lily yourka pemapesslika Nadia et ses trois amours 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 12 Avr - 10:42 | |
| bah moi jvais me préparer sinon je ne partirai pas mdr a plus
editer a 11h42
je viens de manger et je coirs que j'aurais pas du manger parce que la jlai la ge*** |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 12 Avr - 14:02 | |
| Bein la je regarde "coup de foudre a Notting Hill" en attendant que les mecs reparent la tv et pendant qu Anthony fait sa sieste | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 12 Avr - 14:14 | |
| j'ai changer de pseudo je ne sais pas si ça fait bien |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 12 Avr - 14:19 | |
| bah j'ai deja essayer mais ça me plait pas |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 12 Avr - 14:24 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 12 Avr - 14:28 | |
| je suis assez comment dire heu ....... casse co*** mdr je cherhce tjr mais pour le moment on prend celui la
sinon j'ai triez ma boite mail ça fait un peu plus net lol |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 12 Avr - 14:47 | |
| pas mal comme idée de pseudo Béné* mais peut être un peu dur à prononcer, non ? Moi je vais finalement me résoudre à aller chez le coiffeur, je vous avoue que je flippe un peu......... Et puis j'irai ensuite me chercher une couleur...... | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 12 Avr - 14:58 | |
| heu la en faite je cherche a faire une petit dediace a mon chouchou ademar pour ma sign mais je ne sais pas quoi faire mdr |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 12 Avr - 15:11 | |
| Bein moi les gars viennent enfin de réparer la tv enfin si on veut car pour l instant ca saute toutes les 5 minutes mais au moins y a la tv je pourrai regarder Lisa et Samantha ce soir youpi | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 12 Avr - 18:23 | |
| j'ecoute la musique et j'attend lisa
et je viens de manger quelque chose et j'ai encore la g***** p**** fait c***** |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 12 Avr - 18:58 | |
| c'est quoi ce langage châtié ?? je viens de rentrer de chez le coiffeur, je regarde Lisa et j'essaye de faire marcher MSN | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 12 Avr - 19:06 | |
| bah moi pareil sauf que c'est ma boite email qui beug |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 12 Avr - 20:19 | |
| je regarde on a tout essayer et ya lord kossity ohlalala qu est ce qu il est beau put.... je le trouver dej abeau avant mais la j en reviens pas, et sa voix ahlalala j aime trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 12 Avr - 20:25 | |
| | |
|
| |
mamau recrue 1ère classe
Nombre de messages : 74 Age : 68 Localisation : papeete Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 13 Avr - 1:06 | |
| rassurée alors pour msn , ça ne vient pas de mon ordi ,je rentre des courses,et ça remarche...chouette!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 13 Avr - 10:05 | |
| Bein la je fais dejeuner Anthony en regardant le noel de Dora et oui encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 13 Avr - 10:36 | |
| tu vas en faire une overdose après Moi je regarde Titeuf , j'adore ! Ensuite, je vais me préparer pour partir au travail, vers 11h05 | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 13 Avr - 11:58 | |
| bah moi je suis sur le fo et jregarde la tv |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 13 Avr - 12:14 | |
| Je regarde Lisa le temps que doudou dort | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 13 Avr - 14:06 | |
| bah vu qu'il n'y a personnes sur le fo jvais aller promener ma chienne et écoute pedro alves |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 13 Avr - 14:20 | |
| Bein je regarde un peu les blogs dont le mien d ailleurs vous attendez quoi pour me laissez des comms mdr Sinon je regarde la 6 avec Anthony | |
|
| |
DragonBleu01 Designer officielle
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 13 Avr - 14:58 | |
| EDIT à 13h45 (j'espèce): J'ai vu Doudi et pepess dans l'émission "13 Heures" avec Françoise Laborde (elle était chez Fort Boyard avec Doudi & pepess), elle les a invitée pour interview au sujet de le dvd gîte n°1 et la BD... Ils sont de retour... lol | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 13 Avr - 15:00 | |
| ah c'est super ça
heu moi je viens de créer un livre d'or pour le forum voila le lien
http://www.swisstools.net/guestbook.asp?numero=106824
Dernière édition par le Ven 13 Avr - 15:39, édité 1 fois |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 13 Avr - 15:00 | |