| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+25Hermione DragonBleu01 arnaud0007 oups-gabi la-tite-lao puma tidus039 laninoutedu86 *laura* Ninou jennie chantal [sam_forever] ninette26 jeremy julie doudijetadore MalykaQC cha_cha la ninoute du 86 jessy Lily yourka pemapesslika Nadia et ses trois amours 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 16 Avr - 21:05 | |
| j'attend quelque chose mdr |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 16 Avr - 21:10 | |
| Je regarde friends et je vais aller manger ma salade d endives | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 16 Avr - 21:13 | |
| Moi je parle avec ma Lilika sur msn!Et jécoute la nouvel zic de Jennifer Lopez en Espagnol!J'aime trop![/b] |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 16 Avr - 22:03 | |
| La je vais aller manger ma salade et aller me mater un dvd mais je sais pas quoi encore donc je pense que je vais me faire la sixlogie des rochy | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 16 Avr - 22:53 | |
| la jsuis sur msn et plus la fatigue viens plus j'ai dit mal a écrire mdr et je regarde la 6
je c'est tout le monde s'en fout mais j'ai froid |
|
| |
arnaud0007 Recrue Chantal
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Auby (59) Humeur : collegien Loisirs : regarder samantha , l'orinateur et les amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 17 Avr - 0:10 | |
| moi je suis sur msn, des blog, et le forum!! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 17 Avr - 1:21 | |
| Je viens de finir de regarder Pirates des Caraibes 2 ; je vais aller me coucher en écoutant de la musique !!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 17 Avr - 13:45 | |
| bah jsuis sur msn et j'attend le film de la 6 |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 17 Avr - 14:02 | |
| Moi la jatten un réponse trés importante!Et je parle sur msn en écoutant Mika |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 17 Avr - 14:48 | |
| Bein moi j écoute le roi soleil | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 17 Avr - 15:48 | |
| je crois que jvais taper ju ju j'arrive attention |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 17 Avr - 15:51 | |
| BEN moi j ecoute christophe maé (pour changer lol) et je parle avec mon petit troupeau sur msn enfin manque nad quand meme!!! | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 17 Avr - 15:53 | |
| Moi oci lol!! Jécoute la zic lolEt je méclate sur msn mdr!Avec mes ti veaux mdr |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 17 Avr - 17:00 | |
| Je vais faire mon lit et imprimer des photos | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 17 Avr - 17:01 | |
| moi jvais faire une partie de billard golf
ça va me détendre un peut |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 17 Avr - 17:27 | |
| Moi je susi en train de regarder un reportage sur arte C ets sur un probleme d avion et les crash Parano comme je susi je regarde ca moi pfffffffffff mdr ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://samanthaoups.1fr1.net/viewtopic.forum?t=765 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|