| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+25Hermione DragonBleu01 arnaud0007 oups-gabi la-tite-lao puma tidus039 laninoutedu86 *laura* Ninou jennie chantal [sam_forever] ninette26 jeremy julie doudijetadore MalykaQC cha_cha la ninoute du 86 jessy Lily yourka pemapesslika Nadia et ses trois amours 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 31 Jan - 21:19 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 31 Jan - 21:53 | |
| moi je me prepare a une soiree tele avec jean luc bien sur lol |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 1 Fév - 22:22 | |
| Bein la je suis en train de m exiter sur france 2 a cause de pauvres gros co****** qui insultent Sam et les comediens et qui ont l intention d envoyer des tomates sur la scene du palais des sports lors de la nuit sam | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 1 Fév - 22:48 | |
| ta entendu ça sur france 2 j'ai meme pas vu pfffffffff quelle bande de con |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 1 Fév - 23:32 | |
| Qui fasse sa a votre place j'irai les rechercher et jleu ferai manger a ses barakie, faut pas pousser mémé dans les orthie quand meme !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 1 Fév - 23:48 | |
| Ah oui mais la si Doudi et Pepess lisent ca ils risquent d annuler la nuit Samantha et la je crois que je casse tout | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 2 Fév - 13:16 | |
| OUI moi j ai vu je sais pas si cetait de l humour ou pas!! j espere parceque c est pas moi qui irai mettre 35 € dans une place poure aller a un spectacle que je n aime pas pour jeter des tomates aux comediens c ets vraiment stupide!!! ce genre de personnes m enerve... var il est vrai que doudi et pepess si ca arrive risque de tres mal le prendre ce qui serait normal et puis je pense que ces personnes risque de se faire embrouiller par les fans de samantha!!!!! ou alors comme dis nas doudi et pepess pourrait annuler!!! en tout cas j espere qu ils sdeconnaient parceque si ya pas la nuit sam ou qu elle est gaché par des pauvres cons de ce genre je crois que je vais peter un cable!! les gens n ont aucun respect c est dongue | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 2 Fév - 14:45 | |
| oui mais je pense qu ils sont serieux le pire | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 2 Fév - 14:49 | |
| pffffffff ce genre de personne me soul grave si ils n'aime pas le série qu'il ne vienne pas souler les gens et les comédiens tu peux me passer le lien stp |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 2 Fév - 18:27 | |
| Toute facon ils ne tiendrons pas longtemps avec les fans mdr et puis sa se verrai quand meme si il arriverai avec des tomates il a des vigiles donc il ne pourrons pas rentrer ou alors ils les onront bien planquer mais sa mettonerai fort lol Moi toute facon grand ou pas grand je leurs saute dessus mdr |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 2 Fév - 20:21 | |
| On en revient au sujet, Là en ce moment, je vérifie mes mails et je vais commencer à m'avancer dans mes devoirs, il n'est jamais trop tard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 2 Fév - 20:56 | |
| Oups merci Lily desolee mais a la base j étais dessus mais c est plus fort que moi ca m a trop saoulé La bein je surf sur tout et rien | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 2 Fév - 21:46 | |
| bein là je discute avec nad ki m'a choqué en voyant combien elle a maigri je me sent mal d'un seul coup lol | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 3 Fév - 20:47 | |
| ah ah ah c'est plus moi la pro des hors sujet mdr !! et toc je savoure ! Moi en ce moment je post sur plein de forums et aussi sur la deux et tu as vu Nad j'ai réussi à faire présenter des excuses ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 4 Fév - 1:32 | |
| Oui j ai vu Ninon bravo Bein la je regarde la saison 3 de Buffy, je poste sur les forums et je susi au tel avec mon homme | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 4 Fév - 12:56 | |
| tout ça en même temps Aujourd'hui je vais finir les devoirs qu'il me reste à faire ! J'ai des explications de texte et des mots de vocabulaire à apprendre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 4 Fév - 16:23 | |
| Bein oui attends je suis pas blonde moi mdr Je sais faire plusieurs choses a la fois Bein la je poste ici, je suis au tel avec mon homme et j enleve le papier peint de la chambre de mon fils car je vais lui refaire | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 4 Fév - 16:31 | |
| un peu de repos devant l'ordi après une semaine de boulot bien chargée! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 4 Fév - 17:22 | |
| pause broderie alors je poste à tout va ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 5 Fév - 6:54 | |
| Bein la je suis réveillée depuis 3h55 car j ai recu un tres joli petit message de mon homme donc comme je n arrive plus a dormir je surf sur le net | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 5 Fév - 12:05 | |
| Je vais passer un coup de fil | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 5 Fév - 15:06 | |
| Bein la je rajoute de nouveaux sujets sur mon blog | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 5 Fév - 20:12 | |
| moi je mange un pamplemousse |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 5 Fév - 20:17 | |
| Bein je vais aller chercher mon ptit bout | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 6 Fév - 18:06 | |
| bah moi la je suis mdr jvous expliquerais ça plus tard pas sur le fo
et je viens de finir mon pamplemousse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |