| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+25Hermione DragonBleu01 arnaud0007 oups-gabi la-tite-lao puma tidus039 laninoutedu86 *laura* Ninou jennie chantal [sam_forever] ninette26 jeremy julie doudijetadore MalykaQC cha_cha la ninoute du 86 jessy Lily yourka pemapesslika Nadia et ses trois amours 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 29 Nov - 13:11 | |
| |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 29 Nov - 14:57 | |
| moi je mais des captures de la serie sur le forum |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 29 Nov - 15:12 | |
| Bein moi je regarde les forums et apres je prepare ma valise | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 29 Nov - 19:16 | |
| je viens de terminer un mini gouter (ben oui j'avais un petit creu...) | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 29 Nov - 21:14 | |
| Je vais aller manger apres je regarde Sam et apres je regarde le film sur la 6 "Au secours, les enfants reviennent !" et apres je fais ma valise que je n ai toujours pas faite | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 30 Nov - 14:01 | |
| je mange et je me remets au boulot pour faire mes boules de noel |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 30 Nov - 15:07 | |
| umh...çà sent le sapin de noel çà!!! moi je le fais bientot...le 6 décembre pour l'anniversaire de ma marraine!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 30 Nov - 16:04 | |
| Bein j essaie de finir ma valise et c ets pas gagné mdr | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 30 Nov - 16:48 | |
| moi je parle sur msn et je regarde la tele |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 30 Nov - 20:31 | |
| Je finis de lire mes mails et je regarde la Star Ac' | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 1 Déc - 17:27 | |
| moi je vais faire ma comptablititée... | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 1 Déc - 18:27 | |
| alors moi figurez vous ce matin ma mere me dis tien si on faisait des crepes alors moi qui adore je lui dit ok!! on va au magasin on prends ce qu il faut; indispensable le nutella (ben oui des crepes sans nutella c ets plus des crepes) et puis la ma mere me dis oups on peut pas faire on a oublié les oeufs.... donc la je viens d aller en chercher expres au magasin (heureusement qu il est pas loin) donc du coups je viens de rentrer et je suis sur le fo.... quand l appel des crepes est la..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 1 Déc - 18:40 | |
| umh...bon appétit malika!!!! çà donne envie!!! | |
|
| |
*laura* nouvelle recrue
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 1 Déc - 21:16 | |
| j'ai eu ma moyenne général... [ not comment ]J'ai décidé de + travailer donc pour cela je serais moins sur le net en + avec les épreuves communes et tt ...Je vouus embrasse | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 1 Déc - 21:29 | |
| gros bisous a toi laura et bon courage!!! passe nous faire coucou de temps en temps quand meme ca nous fera plaisir!! et surtout tiens nous au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 2 Déc - 15:08 | |
| oui teins nous au courant!
et puis viens un peu te détendre un peu sur le fofo, çà fait du bien! | |
|
| |
*laura* nouvelle recrue
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 2 Déc - 16:15 | |
| HEllO !! vous avez raison sa fat du bien de venir ici !! j'ai appris mon Latin par cOeur...je suis trankil !! Stap je vais avec le compain de ma soeur faire les KdOs de Noël....trOp cool lOl bisous je vous kissous à bientôt | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 4 Déc - 18:58 | |
| a bientôt Laura et bien moi j'ai finit mon Français mon Hist-Géo et voila | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 4 Déc - 18:59 | |
| moi aussi ce matin jai fai quelque cadeau enfin acheter |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 4 Déc - 19:01 | |
| ben moi je sais déja ce que je vais avoir pour noël et ben chui les fesses par terre (pour être poli lol) | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 4 Déc - 20:46 | |
| moi je viens de cédider du repas de noel mdr (je pense qu'à la bouffe lol) |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 4 Déc - 22:20 | |
| Bein moi je suis en train de parler au telephone avec mon cheri hi hi | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 5 Déc - 13:39 | |
| cette après midi je pars à la chasse aux cadeaux de noel!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 5 Déc - 13:55 | |
| Bein la je vais aller chercher mon courrier | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 6 Déc - 13:23 | |
| - joy.mimosa a écrit:
- moi je viens de cédider du repas de noel mdr (je pense qu'à la bouffe lol)
ben attend c'est important ce repas quand même lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|