| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+25Hermione DragonBleu01 arnaud0007 oups-gabi la-tite-lao puma tidus039 laninoutedu86 *laura* Ninou jennie chantal [sam_forever] ninette26 jeremy julie doudijetadore MalykaQC cha_cha la ninoute du 86 jessy Lily yourka pemapesslika Nadia et ses trois amours 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 18 Mar - 4:09 | |
| Vu l heure tardive je vais aller faire dodo Bisous a tous | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 18 Mar - 23:45 | |
| j'essaye de mettre une photo sur mon blog et ça ne marche pas
ça me soul grave si ça continue jle supprime |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 18 Mar - 23:59 | |
| Ah bah t inquiete pas ca me fait la meme chose a moi aussi Il doit y avoir un probleme sur skyblog Oups j ai fais de la pub Bein je vais attendre que ca refonctionne Sinon bein la au moment meme je susi au tel avec mon chéri | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 19 Mar - 9:44 | |
| Bein la je suis en train de préparer mon fils pour l école et quelle belle surprise que j ai eu en ouvrant les rideaux: il neige | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 19 Mar - 12:25 | |
| Ralalala, je suis enfin de retour!Comme une idiote j'avait oublier mon mot de passe et pour le retrouver, la poisse! Enfin bon! Moi sa va bien, vendredi je vais aller voir ma futur maison dans le 18!Et oui je vais déménager au mois de Juin!! Et vous allez tous me manquez je ne pourais plus vous voir! Message perso pour Malika: Merci encore Malika pour etre venue a la maison, je t'adore de trop, et tu peut pas savoir a quelle point tu va me manquer !! On se tape de ses délire c'est un truc de malade ! Ze t"adore cré beaucoup énormément, et n'oublie pas toi vouloir etre chat! |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 19 Mar - 15:17 | |
| Re parmis nous juju Bein la viens de remettre pleins de nouveaux articles sur mon blog Et tout plein sur le spectacle du roi soleil | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 19 Mar - 16:04 | |
| Ok miss je vais y faire un tour!! |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 19 Mar - 21:57 | |
| je viens aussi de mettre quelque article sur mon blog et je mange une salade de fruits fait maison et fait par moi même |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 19 Mar - 22:19 | |
| Je regarde friends et je parle avec mon chéri d amour | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 20 Mar - 1:45 | |
| moi jvais ettendre l'ordi et aller dodoter
bye et bonne nuit |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 20 Mar - 2:17 | |
| Bein la je parle avec ma super amie Sonia sur msn | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 20 Mar - 3:03 | |
| bon ben moi j arrive pas a dormir donc je susi sur l ordi et j ecoute... quoi a votre avis? christophe maé mais je pense que je vais l emmener au lit avec moi enfin je veux dire que je vais aller dodoter et je vais metre le cd dans la chaine hifi pour m endormir avec | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 20 Mar - 3:14 | |
| Bein moi vu que j arrive pas a dormir je vais aller regarder un dvd Bisous a tous | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 20 Mar - 19:11 | |
| je grave des vidéos pour laisser de la place sur l'ordi et j'attend lisa |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 20 Mar - 19:17 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 20 Mar - 20:15 | |
| voila maintenant je m'attaque a mes zic ça fait beaucoup plus de place |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 20 Mar - 20:55 | |
| bon doubles poste mais ce n'est pas grave mdr jsuis sur myspace est qu'est ce que jtrouve tout plein d'artiste géniaux qui ne sont pas encore connu mais que font les agent ou les je ne sais quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 20 Mar - 21:23 | |
| Je prepare le manger de mon fils | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 21 Mar - 0:34 | |
| bon ben moi je fais un truc pas bien !! ce soir j ai pas manger pour cause de pas faim et la en fait ya un chocolat qui m a appeller et qui m a dis mange moi malika mange moi..... il m a hypnotiser si si je vous jure c est vrai!! donc sous le coups de la menace je l ai manger!!! donc voila j essaie de me remettre lentement de cette hypnotisation.... | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 21 Mar - 0:35 | |
| mdr jte jure le chocolat quand il hypnotise tes obliger de le manger
moi jvai aller me regarder la une et ensuite allez dodoter |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 21 Mar - 5:35 | |
| Bein moi j arrive pas a dormir donc je viens d allumer l ordi | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 21 Mar - 23:04 | |
| Je finis mon yaourt et je regarde Les Experts | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 21 Mar - 23:05 | |
| moi je regarde la 6 avec mon chouchou ANDRE mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 22 Mar - 1:58 | |
| Bein la nouvelle star terminée je parle avec un ami sur msn Degoutée je suis car le rugbyman parti il est snif Et en plus Vincent la semaine prochaine parti il sera snif | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 23 Mar - 21:51 | |
| je viens de rajouter quelques vidéos sur le blog |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |