| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+25Hermione DragonBleu01 arnaud0007 oups-gabi la-tite-lao puma tidus039 laninoutedu86 *laura* Ninou jennie chantal [sam_forever] ninette26 jeremy julie doudijetadore MalykaQC cha_cha la ninoute du 86 jessy Lily yourka pemapesslika Nadia et ses trois amours 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 13 Déc - 18:38 | |
| c'est bon ji suis merci a tout le monde je voulais remercier tout le smodo pour ce qu'il font ainsi que toutes les personne qui mon accompgné jusqu'a ce forum je oilais remercier mobn chien même si je n'en n'est pas je voulais remercier... (esxuser moi je suis en pleine folie PTDR) | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 13 Déc - 18:39 | |
| en pleine folie oui!! on se croirait aux 7 d'or!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 13 Déc - 18:40 | |
| oui c'est sa que je voulais faire PTDR nous sommes au 7 d'or car le forum c'est le 7 d'or et plus encore | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 14 Déc - 17:24 | |
| c'est gentil ça cha-cha ! Alors moi là en fait, jvais refaire plein de petites modifications (sur le forum et ailleurs ), et préparer tout ce qu'il faut pour les fêtes !! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 14 Déc - 17:52 | |
| ah alors lily tu le fait ou pas le sapin??????????? | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 14 Déc - 22:52 | |
| - ninette26 a écrit:
- ah alors lily tu le fait ou pas le sapin???????????
nan, pas cette année encore, personnellement Noel ça n'a plus beaucoup de signification pour moi, alors un sapin ou pas, ça ne change plus grand chose Sinan là j'attends que l'émission sur la 6 commence | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 14 Déc - 22:58 | |
| alors moi j'attend l'amour de mes reves mdr
je plaisante bien sur lol
heu j'attend une reponse de mon coup de coeur (trop mimi ) merwan
et j'attend aussi le film |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 14 Déc - 23:34 | |
| moi je regarde la 6 je suis etonné on va voir l enlevemment de brad pitt et ca m etonne qui l ai pu se faire enlever comme ca dans la rue sans que personne ne bouge!! attends c est pas possible!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 15 Déc - 2:07 | |
| Moi a partir du moment ou l on m a dit ca j ai dis je suis sure c ets du pipo genre les journaux n en auraient pas parlé a la télé ???? Bref j ai trop vu le truc gros comme pas possible. Attends deja je vois Brad Pitt (qui pour moi est le plus bel homme du monde) a coté de moi je fais tout pour le retenir si au cas ou quelqu un essaie de l enlever je m accroche y a pas moyen mdr Sinon la je viens de me regarder la premiere partie du roi soleil et oui encore !!!! La je visionne un peu le forum et mon blog et au dodo | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 15 Déc - 14:24 | |
| brad pitt est pour toi le plus belle homme du monde
jsuis deçu deçu deçu mdr |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 15 Déc - 14:32 | |
| Bein oui et alors il est ou le probleme Brad Pitt a toujours été et sera toujours le plus bel homme au monde pour moi | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 15 Déc - 14:34 | |
| a ba jse pas jdisai ça comme ça, pour moi je dirais franchement doudi lol |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 15 Déc - 14:37 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Bein oui et alors il est ou le probleme Brad Pitt a toujours été et sera toujours le plus bel homme au monde pour moi
J'avoue, je pouvais pas le voir au début, mais j'ai changé d'avis sur lui quandj'ai regardé Troie | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 15 Déc - 14:43 | |
| Bein oui j ai toujours dis que Brad Pitt etait le plus bel homme du monde et si je devais changé d avis a chaque fois que je decouvre une nouvelle personne aussi beau qu il puisse l etre je changerai souvent d avis Doudi est magnifique mais avant lui c était deja Brad et depuis tres longtemps ca remonte au temps de Dallas pour Brad donc c est pas d hier. Voila c est Brad apres y a Doudi et Emmanuel et Garou | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 15 Déc - 22:48 | |
| ben moi j'ai finit le sapin et la créche ou j'ai mis un guirlande lumineuse dedant sinon j'ai étais dégouter je mangé et puis avec un torchon je tape une mouche qui olait au dessus et je sais pas ou elle et tomber donc je continu de manger en me disant je la chercherer a la fin du repas aprés je prend un carré de chocolat et la quesque je vois dans ma main la mouche toute écraser je tout foutu a la poubelle mon yaourt la plaque de chocolate j'aivais plus faim !!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 15 Déc - 22:56 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Bein oui j ai toujours dis que Brad Pitt etait le plus bel homme du monde et si je devais changé d avis a chaque fois que je decouvre une nouvelle personne aussi beau qu il puisse l etre je changerai souvent d avis
Doudi est magnifique mais avant lui c était deja Brad et depuis tres longtemps ca remonte au temps de Dallas pour Brad donc c est pas d hier. Voila c est Brad apres y a Doudi et Emmanuel et Garou en meme temps moi je dirais que le plus belle homme du monde est doudi et apres j'attend l'amour pour dire que se sera lui le plus belle homme du monde. |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 15 Déc - 22:57 | |
| Je regarde la Star Ac !! J'ai hate de voir Dominique chanter sur Evanescence !!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 15 Déc - 22:58 | |
| si elle chante mal jle casse la gu**** |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 15 Déc - 23:01 | |
| la quesque je fais et bien rien apar rien dutout | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 16 Déc - 14:48 | |
| ba moi j'attend toujours l'amour bon la personne qu'elle ce magnifeste quand meme
heu sinon j'ecoute ju (I Love Pepess) et je regarde la télé |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 16 Déc - 15:10 | |
| je suis chez nad et je passe un bon week end | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 16 Déc - 15:42 | |
| - andy a écrit:
- si elle chante mal jle casse la gu****
c'est ce qui s'est passé malheureusement !! je teste des tutoriels photofiltre pour refaire de jolies créas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 16 Déc - 22:18 | |
| ben la je vais allé voir les info | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 17 Déc - 14:17 | |
| je me prépére pour aller voir mes grands parents: je vais devoir jouer les réparateurs télé!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 17 Déc - 14:32 | |
| oooh bonne journée en perspective Ninou ! je vais aller déjeuner et ensuite je ferais un peu le ménage dans ma chambre !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|