| La série en elle meme | |
|
+3Lily pemapesslika Nadia et ses trois amours 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: La série en elle meme Mer 15 Mar - 3:15 | |
| Ici dites nous pourquoi vous aimez cette série ?
Pétulante, coquette, irrésistible, gaie, gaffeuse, insouciante, bavarde et...poilue. Samantha, cette fan ultime de Jean-Luc Delarue vit dans un univers très personnel, loufoque et décalé, où la logique prend un sens résolument différent... Toujours prête à discuter, aider, écouter,... Chantal est la meilleure amie de Samantha. A la fois témoin et complice de ces aventures burlesques, elle est aussi accro à l'animateur à l'oreillette !
Dernière édition par le Ven 26 Mai - 1:56, édité 1 fois | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: La série en elle meme Mer 15 Mar - 13:55 | |
| j'adore tout de la serie ya rien a changer |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La série en elle meme Mer 15 Mar - 15:12 | |
| alors moi c est tout pareil j aime tout dans cette série les comédiens, samantha et chantal, les sketches (qui parfois me font peur vu que je parle pareil maintenant), les décors j'adooooooooooooooooooooooooooore quoi | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: La série en elle meme Mer 15 Mar - 15:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La série en elle meme Mer 15 Mar - 15:23 | |
| aie aie aie on est intoxiquées mais ou sont les médicaments | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: La série en elle meme Mer 15 Mar - 15:24 | |
| |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: La série en elle meme Jeu 16 Mar - 15:21 | |
| je crois qu il n y a pas de remede les filles on est contaminer et on y peut rien!!! c grave docteur? ?? peut etre qu il faut arreter de regarder la serie!!! AH CA NON JAMAIS!!! apres tout sam et chantal sont attachantes et droles... meme si il est vrai que des fois on a le meme language ou les memes mimics c ets pas grave!! tant que c est pas 24h/24 tj aaaaaaaaaaadore la serie et je ne pense pas m en lasser | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: La série en elle meme Jeu 16 Mar - 21:26 | |
| |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: La série en elle meme Mer 29 Mar - 15:46 | |
| c est clair ca dur pas longtemps mais bon... ca fait notre petit bonheur de tout les we de la semaine... LOL | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La série en elle meme Sam 8 Juil - 20:29 | |
| Plus je regarde la série et plus je me demande comment est ce que j ai pu un jour trouver ca completement naze !!! Honte à moi :oops: En meme temps je n avais jamais spécialement regardé et depuis je ne m en lasse plus bien au contraire, j adore | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La série en elle meme Sam 8 Juil - 20:46 | |
| Oh la la mais ca commence quand la Elle me saoule l emission Ah ca y est enfin c est fini Samantha va commencer | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: La série en elle meme Ven 4 Aoû - 10:44 | |
| j'adore cette série car ya rien de tel pour ce détendre | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: La série en elle meme Ven 4 Aoû - 15:06 | |
| c vrai même mes parent il dise la même chose moi ma tata c une grande fan de SAMANTHA | |
|
| |
| Sujet: Re: La série en elle meme Ven 4 Aoû - 20:10 | |
| La classe !! C'est mon ptit moment de bonheur :):) | |
|
| |
| Sujet: Re: La série en elle meme Ven 4 Aoû - 20:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La série en elle meme Mer 23 Aoû - 17:05 | |
| c'est le moment de boneur a tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: La série en elle meme Mer 23 Aoû - 17:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La série en elle meme Mer 23 Aoû - 17:30 | |
| Ah oui c est clair pur moment de bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: La série en elle meme Mer 23 Aoû - 17:32 | |
| oui c vrai je trouve que c foncé mois | |
|
| |
MiklGirl recrue 1ère classe
| Sujet: Re: La série en elle meme Mar 29 Aoû - 18:32 | |
| Moi j'adore cette serie parce quelle est trop drole je me marre bien en la regardant !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La série en elle meme Mer 30 Aoû - 12:09 | |
| mois aussi c'est trés reposant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La série en elle meme | |
| |
|
| |