| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+25Hermione DragonBleu01 arnaud0007 oups-gabi la-tite-lao puma tidus039 laninoutedu86 *laura* Ninou jennie chantal [sam_forever] ninette26 jeremy julie doudijetadore MalykaQC cha_cha la ninoute du 86 jessy Lily yourka pemapesslika Nadia et ses trois amours 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 23 Mar - 21:51 | |
| je viens de rajouter quelques vidéos sur le blog et sur myspace |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 23 Mar - 21:55 | |
| Je viens tout juste de rentrer de chez le médecin En fait j ai des crystaux liquides super quoi | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 23 Mar - 21:56 | |
| c'est quoi ça ce n'est pas grave ? jdemande vu que je sais pas ce que c'est |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 23 Mar - 21:59 | |
| Bein en fait je sais pas trop mdr C ets un truc avec les oreilles Et si d ici l undi ca va pas mieux je dois aller voir un ORL et si ca donne rien je dois aller faire une prise de sang (beurk) | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 23 Mar - 22:06 | |
| ouai mais vaut mieux ça que rien enfin tu vois ce que jveux dire et c'est pour mieux te guérir
editer a 21h07
je crois que jvais regarder un dvd il y a rien d'intéressant a la tv |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 24 Mar - 10:53 | |
| Bein la en fait je fais pas grand chose j essaie de bien me réveiller car une certaine personne (dont je tairait le nom pour ne pas qu elle se fasse taper mdr) m a réveillée a 6h30 par un texto Merci a cette personne qui se trouve juste au dessus de mon message Oups j ai fais une gaffe, j ai fais voir qui c etait mdr | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 26 Mar - 12:47 | |
| j'ai une petite fin donc j' vais aller me faire a manger |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 26 Mar - 14:05 | |
| Bein j attends avec impatience que princesse Sarah commence car c est le tout dernier aujourd hui | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 26 Mar - 14:23 | |
| Je suis en train de préparer les photos! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 26 Mar - 14:35 | |
| moi vu que jsuis eneré jsuis en train de manger |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 26 Mar - 14:38 | |
| Bein je sors de ma séquence d émotions Le dernier épisode de Princesse Sarah me fais toujours le meme effet Je pleure toutes les larmes de mon corps Sinon la je vais aller faire un tour sur les blogs des inscrits et y laisser quelques comm | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 26 Mar - 15:20 | |
| ben moi j ecoute...... christophe maé oui oui pour changer!!! LOL mais sachant que ma grippe est toujours presente je crois que je vais me mettre au chaud et arretter l ordi car ca m explose les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 26 Mar - 16:12 | |
| Bein la je regarde un film sur tf1 avec Jennie Garth (Kelly dans Beverly Hills) ca fait je sais aps combien de fois que je le regarde | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 26 Mar - 16:35 | |
| ha toi aussi ?! En meme temps, je vais préparer mes devoirs pour demain, j'ai 2 examens | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 26 Mar - 16:36 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Bein la je regarde un film sur tf1 avec Jennie Garth (Kelly dans Beverly Hills) ca fait je sais aps combien de fois que je le regarde
êt bah moi aussi je regarde la même chose jla vu au moins 4 fois mdr |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 26 Mar - 16:55 | |
| Alor moi je me suis faite une teinture blonde mdr!!On va voir ske sa va donner! J'éspére que sa donera un bon résultat sinan la honte Samedi mdr |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 26 Mar - 17:13 | |
| alors aprés quelques reflexion j'ai supprimer quelques photos sur mon blog et myspace
et jvais surement sortir pour faire developer des photos pour samedi |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 26 Mar - 18:29 | |
| - I love Pepess a écrit:
- Alor moi je me suis faite une teinture blonde mdr!!On va voir ske sa va donner!
J'éspére que sa donera un bon résultat sinan la honte Samedi mdr Encore une blonde J'espère voir ta nouvelle couleur! | |
|
| |
florence Invité
| |
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 26 Mar - 19:13 | |
| et oui lily on etait toute brune et maintenant on est blonde!! mdr enfin ya une blonde une chatain clair et moi brune mais qui s eclaircit et qui risque de s eclaircir de plus en plus!!!! mdr aller vous etes encore 2 brune | |
|
| |
la-tite-lao nouvelle recrue
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : a 1h30 de Lyon Humeur : Lycéenne Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 26 Mar - 19:34 | |
| j'ecoute le bruit des travaux... agacant!!! lol | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 26 Mar - 19:35 | |
| Ma pauvre!!Moi aussi j'ai connu sa!C'est vraiment énérvant d'entendre tous ce bruits!Surtout quand té en cour! |
|
| |
la-tite-lao nouvelle recrue
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : a 1h30 de Lyon Humeur : Lycéenne Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 26 Mar - 19:37 | |
| snif, j'espere que demain ce ne sera pas comme ca, parce que j'ai 4h d'info l'aprem dont 2h dans la salle du coté des travaux!!! bouhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 26 Mar - 20:42 | |
| Ah oui super sympa Bein la je susi sur msn et au tel avec mon chéri | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 27 Mar - 1:07 | |
| bon ben moi pour changer j ecoute ma musique et vous ne devinerez jamais ce que j ecoute.... aller je laisse le suspence je vous le dis pas et donc en meme temps je suis sur le net et je crois que je vais eteindre l ordi et aller rejoindre morphée pour aller faire de la dormation!!! bisous a vous bonne nuit ou bonne journée si vous lisez le message demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|