| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+25Hermione DragonBleu01 arnaud0007 oups-gabi la-tite-lao puma tidus039 laninoutedu86 *laura* Ninou jennie chantal [sam_forever] ninette26 jeremy julie doudijetadore MalykaQC cha_cha la ninoute du 86 jessy Lily yourka pemapesslika Nadia et ses trois amours 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 27 Mar - 9:42 | |
| Bein la je viens d emmener mon fils a l ecole | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 27 Mar - 11:13 | |
| Moi j'écoute Christophe mae!Et je me prépare pour mon entretien de cette aprém!! |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 27 Mar - 14:11 | |
| BAH moi j'attend de voir ce que vont donner mes photos pour samedi (oui elles sont chez le photogaphe et jdois attendre jusqu'a 14h 14h30) j'en ai fait une de chaque enfin pas toute il me manque simon et annabelle |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 27 Mar - 14:33 | |
| Je savai pas que tavai fai des foto??? |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 27 Mar - 14:38 | |
| quand samedi oui j'en ai fait j'ai pas encore fait developper il me reeste encore quelque photos a faire
si tu parle des photos que je viens de parler jl'ai mise sur cd comme j'en avait pas des chasseur j'en ai pris sur google |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 27 Mar - 17:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 28 Mar - 2:31 | |
| Bein la je suis en train de me taper des delires avec miss sev sur msn depuis plus de deus heures Mdr elle me fais trop rire Et arrete de rever de qui tu sais sinon je te casse la tete | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 28 Mar - 2:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 28 Mar - 2:36 | |
| Oui t as plutot interet la miss Toi aussi t es sympa | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 28 Mar - 2:37 | |
| tkt je reverais de mon pepess maintenet lol |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 28 Mar - 2:39 | |
| Oui je prefere s il te plais Merci bien Bon bein vu l heure tardive je vais peut etre aller me regarder un dvd | |
|
| |
la-tite-lao nouvelle recrue
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : a 1h30 de Lyon Humeur : Lycéenne Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 28 Mar - 14:15 | |
| j'ecoute l'album de chris maé!!!!
oui miss sev est bien marrante, je rigole aussi avec elle sur msn, je l'ai meme rencontrée a la nuit sam de lyon, toute gentille!!! bisouxx sev, et les autres | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 28 Mar - 17:41 | |
| moi je squatte un peu le fofo aprés jpenseque jvais sortir un peu |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 28 Mar - 18:08 | |
| Bein la avec Malika on se regardait "la colline a des yeux" et la je suis au tel avec mon chéri | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 28 Mar - 18:09 | |
| vous etes pas ave ju aussi mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 28 Mar - 18:11 | |
| | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 28 Mar - 18:56 | |
| ba moi en ce moment même je laisse des message sur le forum et je mange un chewing gum a la cerise ( trop bonnnn ) et je pense a Doudi et Pepess biensur !! | |
|
| |
arnaud0007 Recrue Chantal
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Auby (59) Humeur : collegien Loisirs : regarder samantha , l'orinateur et les amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 28 Mar - 18:57 | |
| moi j'ai visitez le musee de la resistance a bondue avec mon internat! | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 28 Mar - 19:12 | |
| Là , je viens de me visionner le DVD de Samantha : il est génial ! Surtout le bétisier ! mdr ! | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 28 Mar - 19:25 | |
| moi je l'ai regarder 2 fois depuis samedi !!! le bétisier il est a mourire de rire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 28 Mar - 20:36 | |
| Moi j ai du le visonner au moins 5 fois deja et c est pas fini Il est trop terrible La je susi au tel avec mon mamour | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 28 Mar - 21:33 | |
| p***** jvoulai tel ais j'ai plus e baterie et comme j'ai pas mon cargeur jsuis en chien |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 28 Mar - 22:04 | |
| J'ai toujours pas pu le visionner !! Je vais bien avoir du temps avant samedi (jespere tjs de venir!) Sinon, en attendant que le repas cuise, je travaille sur mon film de la semaine prochaine! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 28 Mar - 22:29 | |
| je viens de mettre des photos de l'avent 1er sur mon blog et la je regarde le site oficiel de samantha |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 29 Mar - 0:55 | |
| Bein la je discute avec une amie sur msn et je ziotte le site Il est trop beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|