| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+25Hermione DragonBleu01 arnaud0007 oups-gabi la-tite-lao puma tidus039 laninoutedu86 *laura* Ninou jennie chantal [sam_forever] ninette26 jeremy julie doudijetadore MalykaQC cha_cha la ninoute du 86 jessy Lily yourka pemapesslika Nadia et ses trois amours 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 6 Avr - 14:10 | |
| A lundi nad! passe un bon Week-End ! Moi je cherche des téléchargements pour les sims ! et je repars en stage ensuite, vers 13.20 | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 6 Avr - 14:12 | |
| Merci miss et bon courage pour tes recherches et ton stage | |
|
| |
DragonBleu01 Designer officielle
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 6 Avr - 19:30 | |
| je vais jouer xbox 360... lol | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 6 Avr - 19:34 | |
| je vais aller ( bientôt ) chez le docteur . A part ca , je fais rien . | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 7 Avr - 11:44 | |
| Moi je vais bientot aller travailler, je rentre vers 15h45-16h | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 7 Avr - 15:19 | |
| Moi je vais aller faire les boutique pour mon annive de demain !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 7 Avr - 15:33 | |
| Moi je vais prendre mes médicaments ( je fais que ça , en ce moment ) en espérant que cette intox alimentaire parte vite ! Et en plus , je suis encore un peu marquée par la scène qui s'est déroulée , hier ! A part ca , ca va pas trop bien !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 7 Avr - 22:27 | |
| moi je fait mon anniv avec des ami qui mange chez nopus et je profite que les petits font des bétises pour aller sur le forum ! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 8 Avr - 0:11 | |
| gabi ! jespere que tu t'es bien amusé ! Moi je vais aller regarder la TV dans mon lit en attendant que Morphée vienne me chercher ! Bonne soirée à tous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 8 Avr - 9:37 | |
| Alors moi je profite que mon homme soit parti chez sa mere pour regarder la formule 1 car sa tele a fait game over pour venir vous faire un ptit coucou | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 8 Avr - 10:51 | |
| coucou nad !!!!!!!!!!!! Moi je vais aller me chercher une tasse de lait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 8 Avr - 13:06 | |
| moi je vais aller au resto pour mon anniv avec mes cousin et mes grand parent et mes parents !!! trop cool | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 8 Avr - 14:04 | |
| Moi je vais aller faire une belle promenade en Ville!Puis come sa je prendrai mon vélo, sa me donera l'ocazion de remonter dessus! lol! Bonne journée a toute et tous! I Love Pepess' |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 8 Avr - 14:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 8 Avr - 18:04 | |
| Gaby ! Moi , en ce moment , je suis en plein repas de famille ! | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 8 Avr - 18:26 | |
| HaPpY BiRtHaY To YoU, GaBy ^^
bah, moi je fais un p'tit tour sur le forum... xD
EDIT (19h48): je viens de regarder le film "World Trade Center", c'était vrai l'histoire les 2 tours s'est détruient... O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 8 Avr - 21:12 | |
| Merci !!! moi aussi je fais un petit tour sur le forum et sinon je pense a doudi et pepess et tous mes amis ! et amies | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 9 Avr - 12:21 | |
| Bon anniversaire en retard la miss Bein la je passe faire juste un ptit coucou | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 9 Avr - 12:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 9 Avr - 13:41 | |
| euh... je ne sais pas, tu peux demander à Nadia ou Lily.... moi, je vais d'enlever les copyrights sur tous les photos doudi & pepess à Tahiti | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 9 Avr - 14:40 | |
| moi jsquatte un peu le fofo et le site off de sam |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 9 Avr - 15:06 | |
| Moi je squatte le forum , et je fais ... absolument rien , com d'hab' !! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 10 Avr - 19:49 | |
| je fait du riz arlequin pour ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 10 Avr - 20:09 | |
| Bein la je m occupe de mon fils et de mon homme en meme temps car il est malade sinon je squatte un peu le fo et les blogs | |
|
| |
mamau recrue 1ère classe
Nombre de messages : 74 Age : 68 Localisation : papeete Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 10 Avr - 20:38 | |
| ben moi je squatte le forum aussi , je profite que ma fille et mon tane (mari) ne soit pas là , sinon avec eux je n ais pas trop le temps lol ..... je profite de ma tranquillité pour visiter un peu plus :)) grooos becs annie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|