| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+25Hermione DragonBleu01 arnaud0007 oups-gabi la-tite-lao puma tidus039 laninoutedu86 *laura* Ninou jennie chantal [sam_forever] ninette26 jeremy julie doudijetadore MalykaQC cha_cha la ninoute du 86 jessy Lily yourka pemapesslika Nadia et ses trois amours 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 16 Jan - 18:38 | |
| et moi je mange et aurely le coca ce n'est pas bon mdr |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 16 Jan - 19:00 | |
| Coca light, c'est toujours mieux que le Coca normal | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 16 Jan - 19:46 | |
| Moi je suis au tel avec mon chéri | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 16 Jan - 19:54 | |
| dit le bonjour de ma part |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 16 Jan - 19:59 | |
| | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 16 Jan - 20:51 | |
| moi vais manger, regarder la une ce soir sous la couette ça devient une habitude quand ma moitié n'est pas là ! au pieu à 21h mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 16 Jan - 21:05 | |
| Bein la je parle avec un ami Belge | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 16 Jan - 23:57 | |
| bein moi je vais aller dodoter et oui deja enfin je pense que je vais regarder un peu le roi soleil et partir dodoter juste apres!!! alors bonne nuit a ce qui passerons la ce soir sinon bonjour a ce qui verront ce message demain lol bisous | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 17 Jan - 0:02 | |
| Bises malika !! A demain ! Moi je me prepare à réinstaller mes sims mdr | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 17 Jan - 0:04 | |
| bonne nuit a demain miss
moi jme a je sais pas quoi faire mdr |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 17 Jan - 11:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 17 Jan - 11:25 | |
| Je discute avec la miss lacheuse infidele mdr Bein oui je suis comme ca quand on delaisse Doudi et Pepess et Christophe en plus mdr Sinon je discute avec deux amies aussi | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 17 Jan - 11:28 | |
| ah non je suis pas infidèle mais bon c vrai ke g un peu délaisser les forum ainsi ke doudi et pepess mais c vraiment pas ma faute si adrien est top canon kan meme !!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 17 Jan - 11:38 | |
| Tu sais quoi Mag ? Pfffffffffffffffffffffffffffffff Je discute toujours avec mes trois amies | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 17 Jan - 13:23 | |
| moi la j'ecoute l'album de victoria la miss de la troupe du roi soleil |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 17 Jan - 13:32 | |
| Moi j ecoute Emmanuel Moire et apres je reanchaine avec le roi soleil | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 17 Jan - 14:00 | |
| ellle a sortis un album vic? il est bien? et mag je vais te dire une chose moi je suis super fan de christophe maé mais c est pas pour autant que je lache doudi et pepess bien au contraire... tu peux etre fan de plusieurs personnes pfffffff de toute facon je t ai dis hier ce que je pensais alors voila pffffffff... et apres ca se dis fan pfffffffff
enfin bon sinon moi j ecoute le roi soleil et je suis desesperer car j ai jouer je sais pas combien de fois a un jeu sur nrj pour monter les marches des nrj music award avec mon pti christophe maé mais apparament j ai pas gagner chui decue decue decue... (oui ben oui je fais tout pour le rencontrer lol) c est encore une autre meuf qui je suis sur la deja vu des milliers de fois qui va gagner ca m enerve!!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 17 Jan - 14:24 | |
| c'est clair et oui l'album de vic est super |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 17 Jan - 14:28 | |
| Bein voila je suis passé au roi soleil la c est la fin de "ca marche" et ca prend sur "ou ca mene quand on s aime"
Dernière édition par le Mer 17 Jan - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 17 Jan - 18:46 | |
| c'est les voisins qui sont contents chez nadia! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 17 Jan - 19:37 | |
| Jte jure toute la journée ils entendent la meme chose Bein la je suis sur plusieurs trucs et j ecoute en fond "7 a la maison" | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 18 Jan - 17:08 | |
| la moi je dirais qu'il faut pas me poser la questions je discute avec malika et aurely et bien sur je suis sur ce fo celui de mon petit chou avec sa voix en or et je suis aussi sur son myspace |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 18 Jan - 17:22 | |
| Moi je regarde un film sur la 1 avec Melissa Gilbert (Laura de la petite maison de la prairie) | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 18 Jan - 17:24 | |
| ah oui c'est vrai jvoulais le voir aussi
merci de me l'avoir fait rappeler jvais devoir delaisser samantha forever et merwan avec sa voix en or pour le film lol |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 18 Jan - 19:22 | |
| La je suis au telephone avec mon namour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|