| Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? | |
|
+23lilinedunord bisounours Britanny Emeline MalykaQC elo59120 ophelia puma la ninoute du 86 jerry-02 Couettecouet Béné* samoups ninette26 becky oups-gabi pemapesslika ade59 Lolo308 ikoamy Nadia et ses trois amours Ninou Lily 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 1 Mai - 12:21 | |
| Après un sujet sur ce que l'on fait , pourquoi pas un sujet sur ce qu'on écoute quand on est sur le forum ?? C'est à vous ! (Attention aux doubles-posts ) | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 1 Mai - 12:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 1 Mai - 14:22 | |
| The Cranberries ~ Promises | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 1 Mai - 14:28 | |
| christophe maé on 'attache |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 1 Mai - 14:30 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 1 Mai - 14:30 | |
| ba écoute heuuuuuuu
oui lol |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 1 Mai - 14:34 | |
| Sinon j'écoute des chansons des années 80 | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 1 Mai - 15:36 | |
| j'écoute l'album de la star ac hommage à michel sardou...bref les cd de greg! | |
|
| |
ikoamy recrue 1ère classe
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Maroc Humeur : changeante Loisirs : Musique , theatre , foot ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 1 Mai - 16:35 | |
| Ecris l'histoire~~>Gregory ( ce n'est vraiment pas de mes habitudes d'ecouter ça , dommage pour lui :'() | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 1 Mai - 16:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 1 Mai - 17:30 | |
| - ikoamy a écrit:
- Ecris l'histoire~~>Gregory ( ce n'est vraiment pas de mes habitudes d'ecouter ça , dommage pour lui :'()
c'est une belle chanson que j'adore! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 1 Mai - 17:35 | |
| Moi j ecoute mon fils et ma soeur chantaient Christophe Maé Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuurs | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 1 Mai - 17:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 1 Mai - 17:43 | |
| J en peux plus la sortez moi de la Sinon j ecoute extreme limite | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 1 Mai - 17:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 1 Mai - 18:00 | |
| c'est quelle chanson de Dalida ?
Moi j'écoute Lacrymosa d'Evanescence | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 1 Mai - 18:00 | |
| Gigi l'amoroso et oui je suis une fan de dalida |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 1 Mai - 18:03 | |
| J ecoute "dis lui toi que je t'aime" de Vanessa Paradis ah bah non ca a changé maintenant c est "partenaire particuliere" de partenaire particulier | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 1 Mai - 18:07 | |
| J'écoute Zero des Smashing Pumpkins, un morceau qu'Evanescence à repris en concert, je cherchais ce morceau depuis un moment !! | |
|
| |
ikoamy recrue 1ère classe
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Maroc Humeur : changeante Loisirs : Musique , theatre , foot ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 1 Mai - 22:01 | |
| Je suis en vie~~>Gregory :'( | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 1 Mai - 22:02 | |
| moi la jaques brel le titre avec le temps
editer le 02/05/07lol
dalida il venait d'avoir 18 ans |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 2 Mai - 21:34 | |
| |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime Humeur : Toujours au beau fixe ! Loisirs : Ordinateur, jeux vidéos, boulot ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 2 Mai - 23:51 | |
| Moi, j'écoute Tokio Hotel là ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 6 Mai - 11:57 | |
| Ca fait mal de Christophe Maé | |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime Humeur : Toujours au beau fixe ! Loisirs : Ordinateur, jeux vidéos, boulot ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 6 Mai - 13:05 | |
| L'hygiaphone de Téléphone | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? | |
|