| Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? | |
|
+11ade59 MalykaQC puma ninette26 samoups Béné* jerry-02 Lolo308 Nadia et ses trois amours Lily oups-gabi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Dim 20 Mai - 0:05 | |
| vous pourrez raconter votre petite journée sur ce sujet... moi perso aujourd'hui, je me suis réveillée a 10h07, je me suis collée devant Dereck sur kd2a après j'ai regarder Samantha j'ai déjeuner, j'ai fait mes devoirs, j'ai mangée, et j'ai été jouer au tennis. c'était les matche par équipe que je fais en adulte et j'ai fait un matche de 3h00 trop crevant et j'ai perdue ! mais j'ai bien jouée... | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Dim 20 Mai - 0:08 | |
| Alors je me suis levée à 9h30, j'ai regardé la télé, petite partie de Sims. L'après midi je suis allée faire un tour à Mantes, avant d'aller au ciné voir Spiderman 3 Je suis rentrée sur les coups de 19h et j'ai re-regardé la télé.... et voila ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Dim 20 Mai - 0:10 | |
| bonne journée alors ! t'as bien aimée spiderman 3 ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Dim 20 Mai - 0:11 | |
| Ouais ! J'ai laissé mes impressions dans le sujet spiderman | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Dim 20 Mai - 0:16 | |
| oui j'ai vu tt à l'heure...et puis là on est plus dans le sujet mdr moi j'ai passée une bonne journée, mais un matche de 3h00 c'est plus que crevant !! j'était en hypoglissémie un moment...je tremblais et j'était trop tendue, je ne l'ai jamais été autant | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Dim 20 Mai - 0:23 | |
| J ai été garder ma niece et mon neveu Ensuite je suis rentrée, j ai fais un bon bain et apres le soir je suis repartie chez ma soeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Dim 20 Mai - 0:26 | |
| a oui tu m'avasi dit que tu gardais ton neveu et ta nièce...ca c'est bien passé ? | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Dim 20 Mai - 0:39 | |
| | |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime Humeur : Toujours au beau fixe ! Loisirs : Ordinateur, jeux vidéos, boulot ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Dim 20 Mai - 13:05 | |
| Moi, mes journées sont pas très palpitantes, je travaille toute la journée; du lever au coucher | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Dim 20 Mai - 16:40 | |
| Alors je me susi couchée a 1h45 et ma mere m a reveillée a 2h15 en me disa,t il y a un soucis j ai vu Malika rentrer et ca fait 15 minutes et elle n est toujours pas a la maison Du coup de 2h15 a 3h30 je susi restée éveillée en appelant la miss toutes les 10 sec car du coup ma mere m a foutu les chocottes Et jamais une seule reponse pffffffff Finalement c etait pas elle que ma mere avait vu Merci maman Du coup la miss est rentrée a 3h15 et moi j ai reussi a me rendormir que vers 6h je tournais en rond dans mon lit Mon ptit bout s est reveillé a 9h15 et a été voir ma mere pour me laisser dormir (qu il est mignon) et j ai été réveillée par mon homme a 11h15 il pensait que j etais debout depuis longtemps (bein oui dormir jusqu a 11h15 pour moi c est pas possible, c ets la premiere fois depusi pffffffff je sais meme pas combien de temps) Voila apres j ai été manger puis j ai fait du courier et la je surfe | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Jeu 16 Aoû - 22:39 | |
| aujourd'hui je me suis réveillée à 7h15 pour etre au boulot à 8h30 enfin avec la circulation et la fait que je sois pas trop leve tot, je suis plutot arrivée avec 10 mn de retard mais bon comme dab le patron n'arrive jamais avant 10h en général!! ensuite j'ai repris mes tites habitudes, les dossiers à terminer et je suis partie à 16h30 pour faire changer mon percing, récupérer mes pantalons à la couture et remplir le frigo!!!
voila et maintenant je chate et je surfe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Jeu 16 Aoû - 22:43 | |
| J'ai pas fait grand chose aujourd'hui, comme les autres jours où je suis en repos, j'ai tout de meme fait un peu de ménage avant que ma mère rentre de vacances, vu le temps, elle est rentrée plus tot. J'ai avancé ma tite famille de Sims, où ma Simette a encore eu un garçon pour la 3e fois Je veux une tite fille !!! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Ven 17 Aoû - 13:10 | |
| moi ça va je me suis couché tard et je me suis reveille tot mais ça va!! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Ven 17 Aoû - 13:39 | |
| pareil pour moi j'ai regarder pas de vacances pour cauet hier soir je me suis couché tard et je me suis également levé assez tôt loldoc tout va bien!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Ven 17 Aoû - 14:36 | |
| moi aussi je l ai regardé ça s est finit a 0h30.mais j ai l habitude de me coucher tard donc ça va!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Ven 17 Aoû - 18:16 | |
| Bein moi je me suis levée a 9h30 puis j ai fais dejeuner mon ptit bout apres direction les douches et apres rien de special On s est tapé des delires avec le ptit loup et mon homme et la je susi un peu sur l ordi vite fait | |
|
| |
puma nouvelle recrue
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Mer 22 Aoû - 16:49 | |
| Rien je suis rentré aujourd'hui de Boston apres un tres long moment d'absence | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Mer 22 Aoû - 16:54 | |
| Bon retour a toi
Bein moi ce matin je n ai pas bougé de mon lit cause maladive | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Mer 22 Aoû - 18:12 | |
| alors aujourd hui j ai regarder sam aprés je me suis ennuyer pendant toute la joournée!!quelle journée!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Jeu 23 Aoû - 16:20 | |
| moi aujourd'hui, je me suis réveillée a 9h35, j'ai allumée la télé pile au moment de Sam'. j'ai regardé la télé jusqu'à 11h15 at après j'ai été me brosser les dents. après j'ai tourné en rond dans ma chambre, j'ai mangée vers 12h30 et depuis 13h00 je suis sur l'ordi ! (et oui sa fais 2h20 c'est beaucoup) et après je sais pas ce que je vais faire, peut être aller au tennis et après re-tourner en rond dans ma chambre... voilà pour aujourd'hui | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Jeu 23 Aoû - 19:23 | |
| alors ce matin, je suis arrivée à 8h45 au lieu de 30!!! oups!!! et j'ai fait que de la préparation de courrier ce matin que j'ai mis sous enveloppe et affranchi toute l'aprem et d'ailleurs j'ai été obligée de couper MSN tellement j'ai été occupée d'un coup!!! et comme je suis partie tard (enfin façon de parler!!!) du boulot bah je peux arriver à 9h demain matin...des minutes en plus au lit, c'est bien ça!!! oui je suis pas trop du matin, j'avoue!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Ven 24 Aoû - 20:12 | |
| comme tous les jours, j'ai regardé la télé et j'ai passé mon début d'après midi chez un copain avant d'aller chez le couffeur et de surfer sur l'ordi ! voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? | |
|