| Comment vous avez connu la série ? | |
|
+26jerry-02 bisounours Emeline oups-gabi samoups Elo_fan_de_Samantha Ninou Maxou...Oups ! jennie charly chantal puma yourka divorcé ninette26 [sam_forever] julie cristal cha_cha MalykaQC pemapesslika la ninoute du 86 Bruno placebowings Nadia et ses trois amours Lily 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Comment vous avez connu la série ? Sam 2 Sep - 18:58 | |
| Alors, voila je me suis demandé comment vous avez connu la série ! :D
A vos claviers ! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Sam 2 Sep - 19:35 | |
| Alors moi comme tout le monde le sait je pense, au début je n aimais pas la série en meme temps je n avais jamais le temps de regarder vu que je bossais tout le temps Un samedi il y a un an environ mon fils avait la télécommande et il a zappé sur les chaines puis il s est mit sur France 2 et il est tombé sur Samantha. Je l entendais rire tout seul donc je suis venue voir et j ai trouvé que ca avait l air pas trop mal mais sans plus puis debut février 2006 j ai craqué littéralement apres avoir acheté le premier dvd. Et depuis Samantha et moi c est une tres grande histoire d amour... | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Sam 2 Sep - 19:46 | |
| et bien moi, j'ai connu la série il y a presque un an ( en février,dans ces eaux là). J'en avais jamais entendu parlé,et un jour miss I Love Pepess' m'en parle,qui me dit que c'est trop drôle. On m'a envoyé une vidéo du karaoké et la, j'ai décidé de ne plus lâcher la série !! :D:D | |
|
| |
joy.mimo Invité
| |
| |
placebowings recrue 1ère classe
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : paris Humeur : aide medico psychologique Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Mar 5 Sep - 1:21 | |
| Alors, ma tite histoire... C'est tout simple! au debut de la serie je ne connaissais pas du tout et quand la serie passait a fr2 je pouvais jamais regarder! Et un jour, PATATRA, jai une collègue qui me dit "quoi? tu connais pas samantha? Il faut a tout prix que tu vois ca". Et donc, elle me preta le dvd1 et depuis ce jour... je suis littéralement tombé accro a la serie! J'en reviens pas tout les episodes ke jai du rater! :-( ce qui est sur c'est que tout les jours je remercie ma collegue!! | |
|
| |
Bruno nouvelle recrue
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Mar 5 Sep - 11:14 | |
| Alors j'ai connu la série par hazard y a une semaine donc je débute désolé je ne connais pas vraiment mais j'ai bien rigolé. c'était a Marrakech si je ne me trompe pas et je suis tombé sous le charme de ses deux filles (enfin mecs) enfin je sais plus quoi dire. elles sont super mimis. voila j'ai vu qu'il existait des dvd alors je cours me les acheter aujourd'hui vu que je ne bosse pas ce matin et je me ferai une soirée Samantha oups | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Mar 5 Sep - 11:15 | |
| c'est une excellent idée pour connaitre la série !! Et quoi de mieux pour connaitre que de commencer avec les épisodes à Marrakech !!! :D | |
|
| |
Bruno nouvelle recrue
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Mar 5 Sep - 11:17 | |
| Oui je sais pas si tout est pareil mais c est super sympa. par contre l épisode d hier soir j ai moins apprécié je sais pas pourquoi y a tant de monde c est normal ?
Dernière édition par le Mar 5 Sep - 11:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Mar 5 Sep - 11:21 | |
| C'est la nouvelle saison Nouveau concept, nouveau décor, nouvel environnement, nouveaux personnages
Voila le topic !
ICI
Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
Bruno nouvelle recrue
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Mar 5 Sep - 11:34 | |
| Merci c'est cool mais c'est dommage qu'ils aient changé enfin si c'est mieux pour eux | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Mar 5 Sep - 11:47 | |
| Ah bah en effet c est nouveau pour toi Mais c est clair que d acheter les dvd va t aider a mieux connaitre nos deux copines preferees | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Mer 6 Sep - 11:20 | |
| Achette lé DvD si tu veu , mé il y a encor + de docu sur Internet ! :| | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Mer 6 Sep - 12:06 | |
| ben moi c etait pareil que nadia j ai decouvert la serie grave a anthony mon ti neveu, j avais vu une fois et je trouvais ca naze mais j avais pas vraiment regarder et c est vrai qu anthjony aimais bien donc ben je me suis mise a regarder avec lui et j ai grave aimer!! alors bien sur achat des dvd et aucun loupage le we et la semaine!!! quelques mois plus tard me voila accro a la serie, a sam et chantal et aux acteurs.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Mer 6 Sep - 12:08 | |
| Ah c est clair qu on en devient vite accro a cette série, ces magnifiques Samantha et Chantal et ces merveilleux et talentueux Doudi et Pepess en personne | |
|
| |
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Mer 6 Sep - 12:39 | |
| moi , g surtou découvert a la nuit sam ! On y été allé pr déconnné é se détendre é on en é ressorti totalement accro à Sam ! | |
|
| |
Bruno nouvelle recrue
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Ven 8 Sep - 8:48 | |
| Alors ca y est j'airegardé les 3 dvd de la série et franchement c est pas mal du tout bien au contraire. C'est quoi la nuit sam ? Désolé si je pose des questions stupides | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Ven 8 Sep - 10:44 | |
| En fait la Nuit Samantha c'est une soirée entièrement consacrée à Samantha : des diffusions inédites, du pétage de plomb, des jeux,.........et tout ça pendant 3 heures ! Et + une séance de dédicaces à la fin :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Ven 8 Sep - 12:58 | |
| Tout à fait et en bonus Samantha et Chantal en direct live!!! Attention ca ne rigole plus | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Lun 11 Sep - 17:32 | |
| Et bien moi c,est un hasard qui m'a fait connaitre la série. Je zappait et je suis tomber sur Vrak TV (canal québécois) et c'était une capsule de Sam. J'étais pas sur au début je croyais que ce serait enfantin mais quel surprise de voir des mecs en femme et qui dédramatise la vie féminine et qui ridiculise le quotidien. Quand on a le moral a plat c'est merveilleux. Un baume pour le coeur et un relaxant pour l'esprit!!!!!
Je fais des pieds et des mains pour essayer de les regarder à tout les jours !!!!! Je suis Fan maintenant !!! La preuve je suis ici :lol: [b] | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Lun 11 Sep - 17:40 | |
| ben moi je suis tombé dessus j'ai accroché j'aiacheter le DVD 1 et pis voila maintenant je trouve cette série extra | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Mer 13 Sep - 17:56 | |
| Eh bi1 ta bi1 rézon : la série é extra : pr mwa , c la meilleure !!! | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Jeu 14 Sep - 9:01 | |
| ben ouai c'est vraiment la meuilleur!! mais moi ma tata men a parlez un peu aussi!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Dim 17 Sep - 2:21 | |
| j'essai de faire connaitre la série à des copines je ne sais pas si elles vont aimer autant que nous mais au moins j,essai de faire connaitre!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Dim 17 Sep - 12:37 | |
| Oué , mwa , je fé connaître la série sur lé tchats ! lé 3 kar du tem , ca marche : ils adorent !:cheers: . . . En même temps , je voi pa kommen on ne peu pa émé Sam ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Dim 17 Sep - 15:36 | |
| cé un faite cé dure de ne pas aimer mais tous les gout sont dans la nature !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? | |
| |
|
| |
| Comment vous avez connu la série ? | |
|