| Comment vous avez connu la série ? | |
|
+26jerry-02 bisounours Emeline oups-gabi samoups Elo_fan_de_Samantha Ninou Maxou...Oups ! jennie charly chantal puma yourka divorcé ninette26 [sam_forever] julie cristal cha_cha MalykaQC pemapesslika la ninoute du 86 Bruno placebowings Nadia et ses trois amours Lily 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Mer 1 Nov - 18:27 | |
| | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Mer 18 Avr - 10:54 | |
| Bon bein vous m excuserez si moi je craque plus (+) sur le regard de Doudi | |
|
| |
Elo_fan_de_Samantha Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : Ca va très bien !! Loisirs : Regarder Samantha !! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Jeu 20 Sep - 4:43 | |
| Je suis tombée sur cette série par hasard en zappant !! Au début je trouvais ça nul mais au fur et à mesure j'ai adorée et depuis je me lasse pas de regarder les épisodes en DVD !! | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Jeu 20 Sep - 20:27 | |
| moi aussi c était en zappant j ai refardé une fois deux fois et aprés tout le temps | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Dim 23 Sep - 12:04 | |
| je sais plus. mais je me souvient que un coup en vacances avant que je sois fan, je suis tombée sur Samantha prend le train et j'ai dit " oh ! c'st Samantha !" et depuis je regarde tous le temps et je suis super fan !!! mais je connaissais déjà avant... | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Lun 24 Sep - 19:13 | |
| ben moi c'est ma copine qui m'as demander si je connaissais samantha et j'ai dit non enfin j'avais du voir une fois en zappant comme ça et apres j'ai vu PEPESS et DOUDI et voilà depuis je redarde tous les jours enfin je regardais .... voilà, | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Mar 2 Oct - 19:20 | |
| hélas oui, je regardais. moi c'était au moi de juillet 2oo6 je me souvient mieux. Samantha prend le train il me semble. et depuis je regarde tous les jours. enfin comme dirais ma soeurette je regardais | |
|
| |
Emeline Recrue Chantal
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Maine et Loire Humeur : Youpiii Loisirs : gratte Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Mar 2 Oct - 23:08 | |
| euh.... je m'en souvient plus en tout les cas ça fait un bout de temps!!! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Sam 6 Oct - 20:06 | |
| Alor moi j'ai connue la série en zapen sur France 2 au moment ou il y'avais KD2A j'ai regader la série et j'ai adorais de suite et après bein j'ai plus jamais louper un épisodes |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Lun 8 Oct - 18:29 | |
| moi j'avait deja vue en magasin des dvds de samantha et j'avait pas forcément envi de l'acheter car je savait pas de quoi c'était mais un jour , avant de partir a la foire du trone , en attendant ma mere qui se préparé j'ai zapper sur toutes les chaines et la .... qui que voi-je ? et sa ma méga fait rire et j'ai adérée directe a la série !! bon aprés j'ai couru vers les dvd sam évidement et moi tite curieux sur les dvd était marquer les sites et me suis inscrite sur les forum pour papoter quoi !! | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Lun 8 Oct - 20:56 | |
| il serait temps que je réponde sur ce sujet je trouve...enfin bon!!! lol
alors en fait, c'était l'année dernière, tout comme bisounours (dis donc décidemment!!!) je zappais car je saavais pas trop quoi regarder et là je vois une blonde et une brune en train de délirer et je me disais "mais c'est quoi ces folles, là??!!" et en fait j'ai regardé jusqu'à la fin car je suis curieuse aussi!!! mais par contre j'ai pas adhérer de suite et je regardais de temps en temps et donc je loupais plein de wagons!!! mais gâce au site de Seb et aussi à Vivement Dimanche bah je m'y suis beaucoup intéressée et maintenant je suis OK et inscrite sur des forums...voila!! | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Mar 9 Oct - 1:18 | |
| | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
Aurélie89 nouvelle recrue
Nombre de messages : 17 Age : 40 Localisation : bourgogne (89) Humeur : bonne Loisirs : Ma fille Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Ven 9 Nov - 1:09 | |
| completement par hazard un samedi matin si je me rappelle bien j ai zappé sur la 2 et je me suis mise a rigoler toute seule | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Mar 20 Nov - 8:34 | |
| oui tu m en avais parlé et depuis elle a tout les dvd et tout les coffrets | |
|
| |
PePeSSou<3 nouvelle recrue
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : pariis Humeur : coulee Loisirs : bcp de trucs quoi Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Dim 13 Jan - 22:40 | |
|
Dernière édition par PePeSSou<3 le Sam 27 Juin - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
skeeter nouvelle recrue
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : 95400 Humeur : ca depend Loisirs : disneyland & parc asterix Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Ven 29 Fév - 14:33 | |
| moi c'est en regardant fort boyard puis j'ai trouver ca marant alor j'ai regarder la serie... | |
|
| |
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Mar 15 Avr - 18:57 | |
| Au début de sa diffusion je détestait cette série et je n'arrêtait pas de la critiquer et un jour j'ai essayé de regarder un épisode en entier et j'aimais bien les yeux de Chantal alors après quelques recherches sur internet et le coup de foudre je ne ratais aucun épisodes pour mater Pepess et ensuite j'ai vraiment aimé la série ralala quel effet me fait Pepess | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? | |
| |
|
| |
| Comment vous avez connu la série ? | |
|