| Comment vous avez connu la série ? | |
|
+26jerry-02 bisounours Emeline oups-gabi samoups Elo_fan_de_Samantha Ninou Maxou...Oups ! jennie charly chantal puma yourka divorcé ninette26 [sam_forever] julie cristal cha_cha MalykaQC pemapesslika la ninoute du 86 Bruno placebowings Nadia et ses trois amours Lily 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Dim 17 Sep - 15:59 | |
| Ah ca c est bien clair Tous les gouts sont dans la nature | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Mar 19 Sep - 8:53 | |
| - la ninoute du 86 a écrit:
- Oué , mwa , je fé connaître la série sur lé tchats ! lé 3 kar du tem , ca marche : ils adorent !:cheers: . . . En même temps , je voi pa kommen on ne peu pa émé Sam !
ba c'est vrai ta raison comment ne po aimez sam!!!! | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Mer 20 Sep - 11:59 | |
| Cha-cha c'est impossible que tout le modne aime la série. Moi je l'adore mais personne a le même genre d,humour. J'ai montrer la série à une amie et elle n'a pas aimer ce n'est pas sont genre d'humour. Elle respecte que moi j'aime et elle a écouter mon point de vue et les raisons pourquoi j'aime la série. Il ne faut pas être trop sévère avec les gens qui n'aime pas au pire ils ne se rendent pas compte de ce qu'il manque! | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Mer 20 Sep - 14:07 | |
| Oué , c vré , en fête !:D | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Mer 20 Sep - 16:08 | |
| Oh que oui ceux qui n aiment manquent tout simplement le bonheur de rire sans vulgarité | |
|
| |
cristal nouvelle recrue
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation : Belgique Humeur : Mère au foyer Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Mer 4 Oct - 15:15 | |
| ben moi je regarde quand je tombe dessus en zappent mes sais une chouette série | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Mer 4 Oct - 15:16 | |
| ben c'est clair c'est une super série ta raison moi la télé commmande elle reste coincé quand la série commence!! MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Mer 4 Oct - 15:19 | |
| Oh c est marrant moi ca me fait pareil que toi cha cha des que la serie commence moi c ets carrement la tele qui se bloque sur france 2 mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Mer 4 Oct - 18:01 | |
| ba c'est clair un possible de changé sa reste bloqué!! mdr | |
|
| |
julie nouvelle recrue
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Ven 6 Oct - 13:11 | |
| Tout simplement par mes enfants et oui si jeunes et deja fans | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Ven 6 Oct - 13:12 | |
| | |
|
| |
julie nouvelle recrue
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Ven 6 Oct - 13:14 | |
| Oh que oui Y en a un qui me fais trop craquer avec son doux regard mon neveu me dit qu il s appelle Doudi C est celui qui fait Samantha c est ca ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Ven 6 Oct - 13:14 | |
| Oui c'est bien lui !!! Une Doudi's fan de plus | |
|
| |
julie nouvelle recrue
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Ven 6 Oct - 13:17 | |
| Mais en meme temps il est tres charmant et drole par dessus tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Ven 6 Oct - 13:17 | |
| Tu l'as dit ! Pour éviter de faire du Hors-sujet, je te redirige vers le topic Doudi & Pepess' | |
|
| |
julie nouvelle recrue
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Ven 6 Oct - 13:19 | |
| Ah d accord pardon j ai pas eu le temps de tout visionner pour le moment il est tres vaste votre forum | |
|
| |
[sam_forever] nouvelle recrue
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Niort ... Humeur : Lycèenne Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Sam 7 Oct - 12:25 | |
| pour ma part, j'ai connu la série tout à fait par hasard ! au début je trouvais ça totalement con... et puis j'ai regardé le lendemain et depuis ce jour là, j'suis à fond dedans lol. * samkiss | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Sam 7 Oct - 12:52 | |
| On tombe vite sous le charme de nos deux meilleures amies!!! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Sam 7 Oct - 12:53 | |
| c'est vrai !!!!!! | |
|
| |
[sam_forever] nouvelle recrue
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Niort ... Humeur : Lycèenne Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Sam 7 Oct - 13:07 | |
| lol ça c'est sur ^^ jles aime de trop lol, le soir ça me décompress :p | |
|
| |
divorcé nouvelle recrue
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Dim 8 Oct - 21:33 | |
| Alors moi c est assez bizarre ma femme enfin mon ex femme était accro a la série donc c est elle qui me la fait découvrir puis au final j ai adoré et j en suis devenu accro a mon tour. J ai été les voir en spectacle a Pau et a Paris lors d un de mes deplacements et ma femme n a pas supporté que je fasse passé la série avant elle donc elle m a quitté. Mais bon c est pas grave j ai pas trop perdu au change Et voila grace a elle j ai connu la série et a cause de la série j ai perdu ma femme | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Dim 8 Oct - 21:35 | |
| nous aussi nous sommes allez aux grand rex c'etait super et la meileur des nuits au j'ai pu aller peut etre qu'on ta vu |
|
| |
divorcé nouvelle recrue
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Dim 8 Oct - 21:40 | |
| J étais au deuxieme rang coté Samantha D ailleurs la photo de votre admin me dis quelque chose | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Dim 8 Oct - 21:41 | |
| ah nous premier pareil coter sam |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Dim 8 Oct - 21:41 | |
| Nous aussi !! tu as surement du nous voir On était les cinq habillées en rose et bleu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? | |
| |
|
| |
| Comment vous avez connu la série ? | |
|