| Comment vous avez connu la série ? | |
|
+26jerry-02 bisounours Emeline oups-gabi samoups Elo_fan_de_Samantha Ninou Maxou...Oups ! jennie charly chantal puma yourka divorcé ninette26 [sam_forever] julie cristal cha_cha MalykaQC pemapesslika la ninoute du 86 Bruno placebowings Nadia et ses trois amours Lily 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Dim 8 Oct - 21:42 | |
| et qui crier pour n'importe quoi mdr |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Dim 8 Oct - 21:48 | |
| - divorcé a écrit:
- Alors moi c est assez bizarre ma femme enfin mon ex femme était accro a la série donc c est elle qui me la fait découvrir puis au final j ai adoré et j en suis devenu accro a mon tour. J ai été les voir en spectacle a Pau et a Paris lors d un de mes deplacements et ma femme n a pas supporté que je fasse passé la série avant elle donc elle m a quitté. Mais bon c est pas grave j ai pas trop perdu au change Et voila grace a elle j ai connu la série et a cause de la série j ai perdu ma femme
Ne prends pas mal ma question, mais as tu deja rencontré doudi et pepess et si oui leur as tu raconté ton histoire ? bisou | |
|
| |
puma nouvelle recrue
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Lun 9 Oct - 12:12 | |
| Alors en fait y a un an je rentrais de boston (car je vis toujours un peu a boston, en fait 6 mois en france et 6 mois la bas) et dans la famille ou j étais il regardais tout le temps ca, et j ai trouvais ca tres drole voila mon histoire | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Lun 9 Oct - 12:13 | |
| Elle est terrible ton histoire ! C'est un peu le destin en quelque sorte | |
|
| |
puma nouvelle recrue
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Lun 9 Oct - 13:54 | |
| Oui surtout qu a la base je ne devais venir en france que cette année et c est par un coup du hazard et de chance que j y suis allé un an en avance | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Lun 9 Oct - 14:09 | |
| elle et pas mal ton histoire lol | |
|
| |
chantal nouvelle recrue
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Lun 9 Oct - 14:18 | |
| Moi tout simplement je suis tombée dessus un jour et j ai adoré car j ai craqué sur le beau regard de Samantha | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Lun 9 Oct - 14:22 | |
| a ben moi aussi sam je la trouve pas mal dutout !! | |
|
| |
divorcé nouvelle recrue
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Mar 10 Oct - 21:29 | |
| - yourka a écrit:
-
Ne prends pas mal ma question, mais as tu deja rencontré doudi et pepess et si oui leur as tu raconté ton histoire ? bisou Ne t inquiete pas jeune yourka je ne le prends pas mal Bein écoute j ai eu envie de leur écrire pour leur raconter mon histoire mais ils rigoleraient trop | |
|
| |
charly nouvelle recrue
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Sam 14 Oct - 13:25 | |
| J ai connu la série grace a la soeur de ma fiancée qui elle est accro aussi Elle adore Pepess mais prefere Samantha moi c est le contraire je prefere Doudi mais c est Chantal qui me fais rire | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Sam 14 Oct - 13:29 | |
| Ah ouai c est marrant ca Moi c est Doudi mais j ai aucune préférence que ce soit Samantha ou Chantal | |
|
| |
jennie nouvelle recrue
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Dim 15 Oct - 10:29 | |
| J'ai zappé un jour sur France 2 un samedi matin pendant une pub et je suis tombée sur Samantha et j ai tellement rigolé que j en suis vite devenue accro | |
|
| |
| |
| |
Maxou...Oups ! nouvelle recrue
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Mer 18 Oct - 19:52 | |
| Ba moi c'est mon cousin qui m'a montré ce truc, que je trouvais ridicule auparavant ! Après plusieurs visionnements de cette série, je suis tombé en amour avec Samantha oups ! Quand je l'ai vu la première fois, c'était avec le générique de La Banana ! hi hi | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Mer 18 Oct - 20:03 | |
| Et bein ca date alors moi j ai meme pas connu ce générique | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Mer 18 Oct - 20:03 | |
| ben t pareil que mon couz au début il détesté ben il adore maintenant MDR | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Mer 18 Oct - 20:15 | |
| et bien cha cha j ai l honneur de te presenter ton cousin... maxou non mais oui ca date parceque moi non plus je n ai pas connu ce generique enfin quoique peut etre qu avant je ne faisait pas trop attention quand je n etais pas encore fan | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Mer 18 Oct - 20:21 | |
| et ben chui conten d'avoir mon couz sur le forum lol MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Mer 18 Oct - 20:23 | |
| Moi aussi qui aurait pu imaginer il y a un an que je serai devenue une grande fan de cette série ? Pas moi en tout cas et pourtant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Mer 18 Oct - 20:34 | |
| ben c'est vrai alors la je suis super d'acord avec toi!! | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Mer 1 Nov - 17:08 | |
| et bien moi ce fut complétement par hazard un soir en zappant...je suis tombée sur la série et j'ai dit "mais qui sont ces 2 folles"?!? et là j'ai attrapé le virus du "oups" et j'ai adoré! et craqué sur les beaux yeux de pepess... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Mer 1 Nov - 17:52 | |
| Ah la la sacré Pepess il en fait des ravages | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Mer 1 Nov - 18:07 | |
| et oui c'est notre petit pepess à nous | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Mer 1 Nov - 18:26 | |
| | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? Mer 1 Nov - 18:26 | |
| oh oui je me langui trop!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vous avez connu la série ? | |
| |
|
| |
| Comment vous avez connu la série ? | |
|