| Comment fêterez-vous le passage en 2008 ? | |
|
+4bisounours samoups Nadia et ses trois amours Suzylee 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Suzylee Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais Humeur : bonne... sauf quand elle est mauvaise! Loisirs : Samantha Oups, Harry Potter, Dr House Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Comment fêterez-vous le passage en 2008 ? Jeu 27 Déc - 0:43 | |
| Un petit sujet pour savoir où vous serez et ce que vous ferez le soir du 31 décembre, pour fêter le passage en 2008... Pour ma part, ce sera soirée déguisée entre amis! J'aurais aimé être en Samantha (rose et moumoutée) mais il me manque trop d'accessoires! J'ai donc opté pour le costume d'égyptienne! Il me reste 4 jours pour trouver quelques bijoux égyptiens ou les fabriquer... | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment fêterez-vous le passage en 2008 ? Jeu 27 Déc - 1:22 | |
| Personnellement pour moi ca va etre petit repas avec ma mere et mon fils Et le 1er ce sea avec mon homme | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Comment fêterez-vous le passage en 2008 ? Jeu 27 Déc - 12:19 | |
| moi ça va etre un grand repas avec la famille | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Comment fêterez-vous le passage en 2008 ? Jeu 27 Déc - 21:47 | |
| Je reçoi a la maison ma choupette , on passeras la soirée au resto avec mes parents et aprés on s'éclipcera elle et moi pour bouger notre corps en boite de nuit a draguer !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais Humeur : bonne... sauf quand elle est mauvaise! Loisirs : Samantha Oups, Harry Potter, Dr House Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Comment fêterez-vous le passage en 2008 ? Ven 28 Déc - 0:55 | |
| - bisounours a écrit:
- Je reçois à la maison ma choupette , on passera la soirée au resto avec mes parents et après on s'éclipsera elle et moi pour bouger notre corps en boite de nuit à draguer !!!!
Hummm... très bonne fin de soirée en perspective ! N'oublie pas la petite branche de gui pour les douze coups de minuit... au cas où!!! | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Comment fêterez-vous le passage en 2008 ? Ven 28 Déc - 1:25 | |
| Ce sera avec mon amoureux et peut-être un couple d'ami ,quelque chose de tranquille. | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Comment fêterez-vous le passage en 2008 ? Sam 29 Déc - 16:17 | |
| | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment fêterez-vous le passage en 2008 ? Sam 29 Déc - 19:14 | |
| - samoups a écrit:
- moi ça va etre un grand repas avec la famille
Idem que pour toi Samoups, moi je fêterai l'arrivée de la nouvelle année avec ma famille | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Comment fêterez-vous le passage en 2008 ? Dim 30 Déc - 17:35 | |
| ti resto en famille avec une pointe de melanquolie au bye bye 2007 :) | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment fêterez-vous le passage en 2008 ? Dim 30 Déc - 20:59 | |
| N empeche mine de rien je vais quitter l année 2007 avec beaucoup d émotion Beacoup de belles choses me sont arrivées cette année et malheureusement plusieurs mauvaises aussi J espere que 2008 sera exceptionnelle en bonnes nouvelles pour changer un peu et effacer le mauvaises | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment fêterez-vous le passage en 2008 ? Dim 30 Déc - 23:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Comment fêterez-vous le passage en 2008 ? Lun 31 Déc - 15:42 | |
| | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Comment fêterez-vous le passage en 2008 ? Lun 31 Déc - 16:00 | |
| merci béné!!bonne année a tous | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment fêterez-vous le passage en 2008 ? | |
| |
|
| |
| Comment fêterez-vous le passage en 2008 ? | |
|