| Comment vous avez connu le forum ? | |
|
+31miss sam Emeline Britanny jerry-02 lilinedunord ophelia becky samangele oups-gabi Lolo308 OouPs Marina Mathieu.m@hotmai.fr Helene Ninou cha_cha missdoupess ninette26 Annabelle magalie cristal Julien cameron la ninoute du 86 Bruno vanille811 pemapesslika yourka ade59 Nadia et ses trois amours Lily 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Comment vous avez connu le forum ? Mar 11 Juil - 20:59 | |
| Alors voilà un ptit sujet pour savoir comment vous avez connu not' forum ! Ce serait bien de savoir ! :D | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mar 11 Juil - 21:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mar 11 Juil - 21:41 | |
| Bein en meme temps c est normal il faut bien le faire tourner ce forum Et il n y a pas que moi, il y aussi toutes celles et tous ceux qui font de la pub autour d eux | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mar 11 Juil - 22:53 | |
| je l'ai connu grace a vous les filles nadia miss78 ect ..devant lille grand palais atendant louverture des porte pour la nuit sam a lille !!! mirci de mavoir fait connaitre se forum ki et super !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mar 11 Juil - 22:55 | |
| mais ce n'est rien ! Merci à toi de t'y être inscrite ! Et surtout, fais-nous un peu de pub dès que t'en a l'occasion :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mar 11 Juil - 23:24 | |
| - ade59 a écrit:
- je l'ai connu grace a vous les filles nadia miss78 ect ..devant lille grand palais atendant louverture des porte pour la nuit sam a lille !!! mirci de mavoir fait connaitre se forum ki et super !!!
Mais de rien ce fut un reel plaisir et tu nous fais enormement plaisir en t y étant inscrite !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mer 12 Juil - 0:20 | |
| (dsl si sa sort du sujet) c normale on pe pas faire otrement ke de s inscrire sur un forum telement super ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mer 12 Juil - 9:52 | |
| Et bien que de gentillesse ade59 merci bien | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mer 12 Juil - 11:04 | |
| Alors moi j'ai connu ce forum car j'ai lancé une bouteille à la mer sur un autre site et miss Nadia s'est empréssée de vouloir m'aider et m'a parlé de ce forum en même temps !! et j'ai qu'un mot à lui dire Depuis je fais de la pub comme je peux, j'en parle a beaucoup de monde j'ai même fait un post sur le forum orange. voila.... |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mer 12 Juil - 12:14 | |
| Mais je t en prie la miss c est tout naturellement que je t ai aidé. Ca m a fais tres plaisir et d ailleurs pour le moment ca marche tres bien Bisous à toi et merci pour la pub ;-p | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mer 12 Juil - 12:33 | |
| g connue le forum grace a toi nad tu te souvient? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mer 12 Juil - 12:36 | |
| Oh que oui mdr Et je suis bien contente car depuis j ai appris a te connaitre et franchement je t adore trop | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mer 12 Juil - 12:52 | |
| | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mer 12 Juil - 13:03 | |
| ben en tout cas merci a toutes de venir sur notre forum et d y laisser des posts c est super!!! quand on a commencer a créer ce forum certaines dont je ne citerais pas le nom nous ont dit que de toutes facon notre forum ne marcherait jamais qu il aller fermer quelques semaines apres!!! parceque c etait leur forum ou tout le monde voulait aller et qu il n y a qu elles qui sont bien et patati et patata...comme quoi elles se sont trompé!!! aller a bon entendeur les filles SALUT!!! ca marche bien et il commence a y avoir plus de monde et j espere quil y en aura de plus en plus meme si tout le monde ne laisse pas de posts mais ca va venir!!! alors MERCI A TOUT LES INSCRITS DE CROIRE EN CE FORUM... de toute facon c est le meilleur des forum vous allez voir bientot on sera nominés pour le meilleur forum sur samantha et on va gagner | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mer 12 Juil - 14:57 | |
| Oui tout à fait d accord avec toi Malika !!!
Dernière édition par le Mer 12 Juil - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
vanille811 recrue 1ère classe
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : toulouse 31 Humeur : college Loisirs : ordinateur mon copain mes copine mamuser et faire la fete Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mer 12 Juil - 16:06 | |
| Alors moi j'ai connu le forum grace a Sabrina590 voila bisouxx | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mer 12 Juil - 16:08 | |
| Le bouche a oreille fonctionne, c'est génial !!! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mer 12 Juil - 16:11 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mer 12 Juil - 16:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mer 12 Juil - 16:22 | |
| Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire tout le monde: le bouche a oreilles mdr Ou sinon y a le telephone, les mp, les pubs, les mails... mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : toulouse 31 Humeur : college Loisirs : ordinateur mon copain mes copine mamuser et faire la fete Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mer 12 Juil - 16:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mer 12 Juil - 16:37 | |
| biensr et ya ossi msn !! sa marche bien :génial: | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mer 12 Juil - 16:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? | |
| |
|
| |
| Comment vous avez connu le forum ? | |
|