| Comment vous avez connu le forum ? | |
|
+31miss sam Emeline Britanny jerry-02 lilinedunord ophelia becky samangele oups-gabi Lolo308 OouPs Marina Mathieu.m@hotmai.fr Helene Ninou cha_cha missdoupess ninette26 Annabelle magalie cristal Julien cameron la ninoute du 86 Bruno vanille811 pemapesslika yourka ade59 Nadia et ses trois amours Lily 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mer 12 Juil - 17:11 | |
| - Nadia a écrit:
- Oui tout à fait d accord avec toi Malika !!!
je sais de ki malika parle et je suis aussi d'accord avec elle je vais meme dire mieux j'y vais meme plus a leur forum depuis ke je suis inscrite a celui là le votre il est bcp plus convivial et vs etes tellement sympas!!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mer 12 Juil - 18:31 | |
| Hou la la que de beaux echos on recoit esperons que ca fera venir encore plus de monde !!! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mer 12 Juil - 22:19 | |
| je sais pas du quel vous parlez lol alors je suis neutre mais je suis super contente que Nadia m'est invitée à venir sur ce site et en cas de nomination on rafle la mise sans pb mdr vive nous et notre Samantha |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mer 12 Juil - 22:23 | |
| - joy.mimosa a écrit:
- je sais pas du quel vous parlez lol alors je suis neutre mais je suis super contente que Nadia m'est invitée à venir sur ce site et en cas de nomination on rafle la mise sans pb mdr vive nous et notre Samantha
Et moi je suis tres contente que t y sois venue Et c est clair vive notre Samantha et notre Chantal | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mer 12 Juil - 22:25 | |
| tout à fait ok aussi lol et c'est sympa merci |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Jeu 13 Juil - 10:36 | |
| - yourka a écrit:
- Nadia a écrit:
- Oui tout à fait d accord avec toi Malika !!!
je sais de ki malika parle et je suis aussi d'accord avec elle je vais meme dire mieux j'y vais meme plus a leur forum depuis ke je suis inscrite a celui là le votre il est bcp plus convivial et vs etes tellement sympas!!! c est gentil!!!!!!! moi aussi je prefere le notre heureusement... je trouve qu on s eclate bien entre nous et on ne se fait pas envoyer chié pour un oui ou pour un non!!!!! enfin bon la je sors du sujet :mince: aller bisous a vous toutes et sinon ya aussi les panneaux publicitaires pour la pub et les pub a la télé.... oui moi je vois grand | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Jeu 13 Juil - 11:02 | |
| Ouai c est clair tu vois un peu grand la ... Mais bon c est une bonne idee | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Jeu 13 Juil - 11:06 | |
| Ba moi je le connai depui le débu MDR!!Il est super!! |
|
| |
vanille811 recrue 1ère classe
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : toulouse 31 Humeur : college Loisirs : ordinateur mon copain mes copine mamuser et faire la fete Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Jeu 13 Juil - 11:59 | |
| Oui il est vrement trop genial bravo :| :o | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Jeu 13 Juil - 12:40 | |
| - Lily a écrit:
- Alors, moi j'ai connu le forum un peu après I Love Pepess' & Andy, c'est d'ailleurs elle qui m'a proposé d'être modo sur ce forum !
Je n'ai plus de date exacte lol mais ça doit tourner un peu autour de la dédi de la Défense (à vérifier ) Bein tu es inscrite depuis le 13 mars date de la création du forum MDR | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Jeu 13 Juil - 13:05 | |
| ptdr, woah déjà ! sa fait un bail !! :D | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Jeu 13 Juil - 22:28 | |
| waahou le site est déjà vieux ! félicitations |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Jeu 13 Juil - 22:34 | |
| Merci malgres ce que certaines personnes mal attentionnées disaient il y a quatre mois il marche plutot bien le forum et j en suis bien contente Il a quatre mois aujourd hui :happy birthday Un joyeux moiniversaire samantha forever | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Jeu 13 Juil - 22:45 | |
| :happy birthday au meilleur site sur notre Samantha et Chantal !! pour les mauvaises langues bien fait ça leur apprendra à médir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Jeu 13 Juil - 22:46 | |
| | |
|
| |
joy.mimo Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Jeu 13 Juil - 23:47 | |
| Bein c est vrai que tu as raison c est le best of the best des forums dédié à la sublime série Samantha oups
Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 23:59, édité 1 fois | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Jeu 13 Juil - 23:54 | |
| oui on est d'accord |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Ven 14 Juil - 19:11 | |
| Vi sé vrai notre Forum et TERRIBLE!! |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Ven 14 Juil - 23:11 | |
| | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Sam 15 Juil - 0:36 | |
| :bien dit: Malika ! on est toutes ravies !! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Sam 15 Juil - 18:16 | |
| Et nous on est toutes les cinq ravies que ce forum vous plaisent!!!! | |
|
| |
samantha Invité
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Ven 4 Aoû - 18:08 | |
| moi je lai connu grace a nadia qui ma envoier un mp sur le forum KD2A
voila lol! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mer 9 Aoû - 18:40 | |
| Et alors est ce que ca te plait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? | |
| |
|
| |
| Comment vous avez connu le forum ? | |
|