| Comment vous avez connu le forum ? | |
|
+31miss sam Emeline Britanny jerry-02 lilinedunord ophelia becky samangele oups-gabi Lolo308 OouPs Marina Mathieu.m@hotmai.fr Helene Ninou cha_cha missdoupess ninette26 Annabelle magalie cristal Julien cameron la ninoute du 86 Bruno vanille811 pemapesslika yourka ade59 Nadia et ses trois amours Lily 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Lun 23 Oct - 17:46 | |
| je t'en prie ! Et merci pour le compliment ! Chaque membre qui s'inscrit me donne des idées pr notre beau fofo | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Lun 23 Oct - 18:58 | |
| Et oui c est notre Lily a nous On l adore | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mar 24 Oct - 11:49 | |
| et oui on l adore notre lily comme tu dis nad.... | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Dim 10 Déc - 16:33 | |
| ben moi c'est Nad et LIly qui mon envoier un mp sur le forum de france 2 | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Dim 10 Déc - 17:07 | |
| et bien moi j'ai découvert ce superbe forum par hazard! comme quoi le hazard fait bien les choses! en faite je cherchais des infos sur nos 2 copines préféres, et me voilà!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Dim 10 Déc - 17:08 | |
| | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mar 12 Déc - 22:17 | |
| moi grâce à malika et nadia sur un autre forum et voilà!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mar 12 Déc - 22:21 | |
| Et oui the sister en force mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mar 12 Déc - 22:50 | |
| | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mer 13 Déc - 12:36 | |
| oui en tout cas :mrci: les filles!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mer 13 Déc - 15:16 | |
| oui merci a Nadia et a Lily qui mon fait d'écouvrire le forum | |
|
| |
Helene nouvelle recrue
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mar 13 Fév - 9:35 | |
| Bein en fait tout simplement j adore aller sur célébrinet pour regarder ce qui s y passe et comme j adore la série Samantha oups j ai cliqué dessus J ai vu qu il y avait deux forums en tete et j avoue d habitude je prend le premier. Vous etiez deuxieme mais votre presetation etait plus jolie donc j ai été voir sur le premier forum et sur le votre et j ai craqué pour celui ci et je ne regrette pas mon choix. | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mar 13 Fév - 16:47 | |
| - Helene a écrit:
- Bein en fait tout simplement j adore aller sur célébrinet pour regarder ce qui s y passe et comme j adore la série Samantha oups j ai cliqué dessus
J ai vu qu il y avait deux forums en tete et j avoue d habitude je prend le premier. Vous etiez deuxieme mais votre presetation etait plus jolie donc j ai été voir sur le premier forum et sur le votre et j ai craqué pour celui ci et je ne regrette pas mon choix. Ben bienvenue parmis nous et merci a toi pour ton message sur celebrity c est adorable!!! j espere que tu te plaira parmis nous en tout cas!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mar 13 Fév - 16:51 | |
| Oui c est clair merci de la confiance que tu as pu avoir en nous sans nous connaitre | |
|
| |
Mathieu.m@hotmai.fr nouvelle recrue
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Ven 16 Fév - 9:48 | |
| C est simple j ai tapé dans google Je suis tombé sur plusieurs sites et forums et j ai été voir sur célébrinet Vous etiez deuxieme mais j ai trouvé votre forum plus chaleureux que l autre je sais emme plus comment il s appelle samantha j existe je crois. Enfin j ai pas aimé le leur quoi donc du coup j ai fait un ptit vote pour vous ;-p | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Ven 16 Fév - 11:26 | |
| merci beaucoup Matthieu ! ça fait plaisir à voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Ven 16 Fév - 15:27 | |
| merci beaucoup mathieu ca fait plaisir!! heureuse que notre forum te plaise en esperant t y croiser regulierement!! qu on apprenne a mieux te connaitre et connaitre tes gouts et tes avis!! bisous | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Ven 16 Fév - 15:38 | |
| rolala merci a mathieu et helene |
|
| |
Marina nouvelle recrue
Nombre de messages : 6 Age : 51 Localisation : Italia Humeur : Bonne Loisirs : Ma fille, mes amis et mon homme Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Lun 14 Mai - 10:06 | |
| J'ai tapé Samantha oups sur internet et je suis tombée sur plein de sites, de blogs et de forums et je suis tombée sur une photo de mon chéri (Doudi) avec une fille et j'ai cliqué dessus et en fait si j'ai bien compris c'est l'une des admins Dounadidia (Nadia). Et donc je me suis inscrite. C'est tout bete mais j'ai craqué sur la photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Lun 14 Mai - 12:54 | |
| Ah oui c ets moi il y a un an avec mon doudou | |
|
| |
OouPs nouvelle recrue
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Lyon, GrrrrR... Humeur : ca depend des jours Loisirs : ordi, équitation (mon dada), Doudi, Pepess et Samantha oups ! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Lun 14 Mai - 19:34 | |
| J ai connu ce forum en visitant le forum officiel de france 2 (je sais pas si je peux faire de la pub ), j ai vu le site et apres j ai jeter un oeil au forum et j ai vu au il y avait que des fan(normal c est le forum sur Samantha ^^) et des gens bien et simpa , je me suis donc inscrite et je ne le regrette pas ! | |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime Humeur : Toujours au beau fixe ! Loisirs : Ordinateur, jeux vidéos, boulot ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mer 16 Mai - 15:20 | |
| Moi, c'est Lily qui m'a invitée à m'inscrire après avoir lu mon sketch sur mon blog ^^ | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mer 16 Mai - 16:17 | |
| Moi aussi c'est lily qui m'en a parlée et Nadia dc j'ai vite été m'inscrire !!! et je regrette pas !! c'est trop bien ! Vive Samantha forever | |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime Humeur : Toujours au beau fixe ! Loisirs : Ordinateur, jeux vidéos, boulot ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Jeu 17 Mai - 15:16 | |
| Longue vie à Samantha Oups et au forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Jeu 17 Mai - 15:23 | |
| Merci les filles pour ces petits compliments c est touchant de voir que vous vous plaisez parmis nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? | |
| |
|
| |
| Comment vous avez connu le forum ? | |
|