| Comment vous avez connu le forum ? | |
|
+31miss sam Emeline Britanny jerry-02 lilinedunord ophelia becky samangele oups-gabi Lolo308 OouPs Marina Mathieu.m@hotmai.fr Helene Ninou cha_cha missdoupess ninette26 Annabelle magalie cristal Julien cameron la ninoute du 86 Bruno vanille811 pemapesslika yourka ade59 Nadia et ses trois amours Lily 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samantha Invité
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mar 22 Aoû - 20:36 | |
| |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mar 22 Aoû - 20:37 | |
| Ha tu sais quoi ? ça nous fait super plaisir que ça te plaise ! | |
|
| |
samantha Invité
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mar 22 Aoû - 20:41 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mar 22 Aoû - 20:42 | |
| Ce qui compte finalement c'est que ça vous plaise ! Tout simplement :! ;) | |
|
| |
samantha Invité
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mar 22 Aoû - 20:52 | |
| |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mar 22 Aoû - 21:06 | |
| Oui merci d apprecier ce forum on y met beaucoup de temps pour faire en sorte que ca tourne bien | |
|
| |
Bruno nouvelle recrue
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mar 5 Sep - 11:21 | |
| Alors moi c est bete a dire mais comme j'ai eu un gros coup de coeur pour la série j'ai tout simplement été sur google et je suis tombé sur plein d'adresses de sites, de forums, de blogs et en fait le votre m'a le plus interessé car l'adresse donne envie de venir: smiley ca veut dire sourire. c'est bete je sais mais bon en plus votre forum est génial on y est bien accueilli a ce que j'ai pu voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mar 5 Sep - 11:23 | |
| C'est très gentil de ta part !! Tant qu'il te plait, ça nous va très bien !! | |
|
| |
Bruno nouvelle recrue
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mar 5 Sep - 11:36 | |
| Bein oui il me plait bien ca fait deux jours que je viens le visiter et que j'ai pas le temps de m'inscrire et comme aujourd'hui j'ai le temps j'en profite. en tout cas il est super génial. bravo à l'équipe de ce forum vous faites du bon travail. | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mar 5 Sep - 11:51 | |
| Ah bah c est cool tu es le premier a en avoir fait le rapprochement. Bein oui je trouvais que de mettre sourire dans une adresse ca ne pouvait qu envisager une bonne continuité de ce forum et ca a l air de marcher alors c est cool | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mer 6 Sep - 11:38 | |
| C'est vré ke ce forum é génial ! :D Vous faites du vachement bon boulot ! :D Moi , j'en ai essayé pl1 d'ôtres et finalement , maintenant , dès ke je peu , je vi1 ici ! :cheers: :cheers: :cheers: Bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mer 6 Sep - 12:03 | |
| Oh merci la miss c est touchant ce que tu dis Merci a toi d etre venue ici!!! C est grace a vous qu il marche et qu on fait du bon boulot | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mer 6 Sep - 12:47 | |
| Je souhaite a ce forum kil dure encore longtemps ! | |
|
| |
cameron nouvelle recrue
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Jeu 14 Sep - 22:02 | |
| Bein en fait par ma femme qui elle la connu par Nadia avec qui elle discute sur le site de France 2 Moi j adore la série et ma femme aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Jeu 14 Sep - 22:11 | |
| C'est super ! Et le ti bout aussi ! (enfin dans quelques temps hein ;)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Jeu 14 Sep - 22:25 | |
| - cameron a écrit:
- Bein en fait par ma femme qui elle la connu par Nadia avec qui elle discute sur le site de France 2
Moi j adore la série et ma femme aussi Tu es le mari de Natalia ? | |
|
| |
Julien nouvelle recrue
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mar 19 Sep - 10:28 | |
| Bein tout simplement par une charmante invitation de Nadia! Votre forum est tres bien en tout cas. Je vais en faire de la pub! | |
|
| |
cristal nouvelle recrue
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation : Belgique Humeur : Mère au foyer Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Jeu 5 Oct - 16:03 | |
| moi aussi par une invitation de nadia et je trouve ce forum super | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Jeu 5 Oct - 17:40 | |
| Merci beaucoup d y etre venue surtout | |
|
| |
magalie nouvelle recrue
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Mar 10 Oct - 20:41 | |
| Moi j ai decouvert ce magnifique forum tout simplement grace a une invit de Nadia Ps: biz a toi Nadia et merci de mavoir fais decoouvrir ton forum car il est génial | |
|
| |
Annabelle nouvelle recrue
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Sam 14 Oct - 12:11 | |
| J ai connu ce forum par Nadia On s est parlé sur un autre forum qui n a rien a voir avec la série et en parlant on en est venue a parler de la série Samantha et elle m a proposé l adresse et je suis venue m inscrire sans tarder Merci en tout cas Nadia car votre forum et génial | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Sam 14 Oct - 12:25 | |
| Mais je vous en prie Ca me fais tres plaisir que vous soyez tous venus car le forum marche grace aux membres Donc un grand merci a vous tous | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Sam 14 Oct - 12:59 | |
| merci à toi nadia !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Sam 14 Oct - 13:01 | |
| Bein pas la peine de me remercier c est vrai que c est grace a voous tous qu il marche | |
|
| |
missdoupess nouvelle recrue
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? Lun 23 Oct - 16:45 | |
| alors moi c est lily780 qui m a invité a venir faire un tour sur votre forum et je dois avouer qu il est tres bien! meme si pepess n en a pas parler dans le tchat contrairement a d autre lily tu comprendra merci lily pour ton invitation et vous m avez l air tous fort sympathique.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vous avez connu le forum ? | |
| |
|
| |
| Comment vous avez connu le forum ? | |
|