oupseb Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Comment avez-vous connu Oups ! ? Mar 15 Jan - 1:51 | |
| Voila, j'aimerais savoir comment vous avez connu le site ... | |
|
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu Oups ! ? Mar 15 Jan - 11:24 | |
| je suis arrivée en cours d'émission quand ils passaient chez Drucker et j'ai entendu leurs surnoms!! Ensuite j'ai été sur Google et j'ai tapé "Doudi et Pepess" et le premier lien que j'ai vu était celui du site (mais la version 6 je crois)...voila!!!et j'ai d'ailleurs passé beaucoup de temps sur ton site pour me mettre à jour lol | |
|
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu Oups ! ? Mar 15 Jan - 15:06 | |
| c'est trés simple c'est tout simplement en ecrivant oups sur google! | |
|
B nouvelle recrue
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : Belgique Humeur : bonne Loisirs : samantha oups Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu Oups ! ? Jeu 3 Avr - 14:17 | |
| moi j'ai ete sur leur site officiel et j'ai vue le site | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu Oups ! ? | |
| |
|