| Oups ! v.7 | |
|
+4samoups Lily jerry-02 oupseb 8 participants |
Auteur | Message |
---|
oupseb Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Oups ! v.7 Jeu 26 Juil - 22:17 | |
| Comme tout le monde le sait, je prépare la version 7 ... Elle avance plutôt pas mal ...
Voici la bande annonce de cette nouvelle version ! Vous découvrez le nouveau générique Oups !
J'espère que vous aimerez !
https://www.youtube.com/watch?v=BcAvrGG42i0
++ | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Oups ! v.7 Jeu 26 Juil - 22:23 | |
| bah à moins que ça vienne de chez moi (décidément!!!), mais la vidéo ne marche, on voit un encadré avec un message en anglais et ça dit que la vidéo n'est pas valable, un truc comme ça!
édit à 21h24 : bon bah j'ai rien dit!!!!! Marie va te coucher ça vaut mieux!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Oups ! v.7 Jeu 26 Juil - 22:25 | |
| La vidéo était juste mise sur youtube c'est pour ça.
N'hesitez pas à la mettre sur vos blog, ça fera dla pub !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Oups ! v.7 Jeu 26 Juil - 22:28 | |
| | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Oups ! v.7 Jeu 26 Juil - 22:37 | |
| - oupseb a écrit:
- Comme tout le monde le sait, je prépare la version 7 ...
Elle avance plutôt pas mal ...
Voici la bande annonce de cette nouvelle version ! Vous découvrez le nouveau générique Oups !
J'espère que vous aimerez !
https://www.youtube.com/watch?v=BcAvrGG42i0
++ J'adhère totalement, j'ai l'avantage de l'exclusivité alors je me répète, j'adore !! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Oups ! v.7 Jeu 26 Juil - 22:57 | |
| Alors en fait , la Oups ! Team ( ça fait classe,non?) est constituée de :
- Seb,bien sûr !! - DragonBleu01 - Ninette (dpuis peu) - Et moi même
Seb est le webmaster du site, et moi sa co-web DragonBleu01 s'occupe du design avec Seb, et ninette s'occupe de tout ce qui est infos | |
|
| |
| Sujet: Re: Oups ! v.7 Jeu 26 Juil - 23:01 | |
| T'oublies Guylou, qui nous donne les infos live from Québec !
Oups-gabi prépare quelques textes aussi ...
voila voila | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Oups ! v.7 Ven 27 Juil - 11:32 | |
| j'adore la vidéo.elle est trop bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Oups ! v.7 Sam 28 Juil - 0:41 | |
| - oupseb a écrit:
- T'oublies Guylou, qui nous donne les infos live from Québec !
Oups-gabi prépare quelques textes aussi ...
voila voila C'est vrai, autant pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Oups ! v.7 Mer 1 Aoû - 4:11 | |
| ça y'est elle est en ligne depuis quelques minutes !!
je suis grave crevé lol
j'espère que vous aimerez cette nouvelle version
prochaine mise à jour dimanche prochain | |
|
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Oups ! v.7 Mer 1 Aoû - 10:23 | |
| elle est trop bien seb et a tous ceux qui y ont particpé | |
|
| |
| Sujet: Re: Oups ! v.7 Mer 1 Aoû - 17:27 | |
| Merci beaucoup Samoups !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oups ! v.7 Mer 1 Aoû - 18:23 | |
| de rien | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Couettecouet nouvelle recrue
Nombre de messages : 18 Age : 46 Localisation : salon de provence Humeur : joviale Loisirs : lecture, un peu de cinema, formule 1, athlétisme, tenis, musique Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Oups ! v.7 Mer 1 Aoû - 21:40 | |
| Eelle est géniale, géniale, géniale!!! | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Oups ! v.7 Sam 11 Aoû - 13:53 | |
| Bravo , elle est géniale ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oups ! v.7 Mar 14 Aoû - 21:49 | |
| dites les enfants, ça vient de mon ordi ou on peut pas accéder aux vidéos et articles dans le sujet presse/tv? ou alors il y a encore rien dedans?!!
bref, je sais déja que j'ai quelques souchis avec mon ordi car je peux pas lire les vidéos dans daily motion et meme ailleurs (ça dit que j'ai un problème avec active x ou un truc dans le style!!)
mais je voulais juste savoir si c'était normal comme la nouvelles version vient d'être mise en place ou si ça vient bien de moi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oups ! v.7 Mar 14 Aoû - 23:38 | |
| Le souci doit bien venir de ton ordi jerry, car la rubrique presse/tv fonctionne parfaitement | |
|
| |
| Sujet: Re: Oups ! v.7 Mer 15 Aoû - 0:42 | |
| Tu ne dois pas avoir le plugin flash si tu ne peux pas lire les vidéos du site et de dailymotion ...
Va dans la rubrique AIDE du site pour le télécharger. Et u as sans doute Internet Explorer, passe donc a Firefox !! Tu pourras accéder plus rapidement au site ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Oups ! v.7 Mer 15 Aoû - 18:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Oups ! v.7 Mer 15 Aoû - 22:46 | |
| oui ça vient bien de mon ordi et j'ai pu voir les vidéos (enfin pas toutes encore!!!) et l'intro que j'adore moi aussi. super boulot encore une fois!! | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Oups ! v.7 Sam 18 Aoû - 13:29 | |
| ouai super !!!!!! bravo !!!!!! jadore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oups ! v.7 | |
| |
|
| |
| Oups ! v.7 | |
|