| Samantha Oups ! Gold | |
|
+13jerry-02 lilinedunord Anna María oups-gabi Elo_fan_de_Samantha pemapesslika DragonBleu01 oupseb Nadia et ses trois amours Béné* Lily samoups ninette26 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Samantha Oups ! Gold Jeu 16 Aoû - 18:55 | |
| le nouveau DVD Samantha oups ! gold sortira le 21 novembre. il contiendra tous les épisodes de la saison 3
EDIT (Seb) : France Television Distribution ne souhaitant plus que ce visuel, il sera supprimé partout sur le forum et sur le site. La pochette finale arrivera bientôt sur Oups ! en exclusivité. | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Gold Jeu 16 Aoû - 21:08 | |
| merci ninette il me tarde!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Gold Jeu 16 Aoû - 21:20 | |
| je t'en prie !!!! je suis trop pressée!!! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Gold Jeu 16 Aoû - 22:18 | |
| Encore quelques mois !! Merci Ninette | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Gold Ven 17 Aoû - 13:36 | |
| c'est à dire, tu ne vois pas la photo????
ps: je ne pense pas que se soit le dernier(enfin j'espére pas en tout cas!!!) | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Gold Ven 17 Aoû - 18:19 | |
| Merci ma ptite soeur pour cette info | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Gold Sam 18 Aoû - 20:53 | |
| j espére que ce n est pas le dernier ni l avant dernier | |
|
| |
oupseb Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Gold Sam 18 Aoû - 21:14 | |
| il reste au moins un coffret, le coffret du gîte 2 ...
et n'oublions pas le DVD du FILM !!! ^^ | |
|
| |
DragonBleu01 Designer officielle
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Gold Dim 19 Aoû - 2:54 | |
| Et aussi le DVD du film en édition collector (+ Bonus) xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Gold Dim 19 Aoû - 10:51 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Gold Dim 19 Aoû - 15:59 | |
| Si il y a 2 edition du DVD du film, j'achete les 2 !!! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Gold Dim 19 Aoû - 18:02 | |
| merci beaucoup !! et c est sur meme si on ne reverra pas nos chouchouttes tout les soirs et qu on ne les reverra pas forcement non plus l aventure continue grace aux dvd et au voir aux films... | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Gold Jeu 27 Sep - 18:32 | |
| Je viens de recevoir le visuel !! Il est magnifique !!! Je met a jour le site tout de suite, tout sera prêt dans la soirée même de là à manquer Desperate Housewives lol
A tout ceux qui ont poster/mit l'ancien visuel sur un site/blog/forum ... merci de l'enlever au plus vite. France Television Distribution ne veut pas qu'il circule, merci à tous.
ç y'est la pochette est dispo sur le site !! Enjoy ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Gold Ven 28 Sep - 13:59 | |
| j'ai vu la pochette j'adOOOOOOOoooooooOOOOOORe!!!!!! je me langui trop de l'avoir elles sont trop belles (comme d'hab') mais il a l'air super ce dvd surtout que ça va faitre bientot 1 ans que je l'attend | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Gold Ven 28 Sep - 14:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Gold Ven 28 Sep - 16:46 | |
| | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Gold Ven 28 Sep - 17:00 | |
| à vous 2 |
|
| |
Elo_fan_de_Samantha Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : Ca va très bien !! Loisirs : Regarder Samantha !! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Gold Ven 28 Sep - 18:41 | |
| Elle est trop belle cette pochette !! Vivement que je l'achète !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Gold Ven 28 Sep - 20:36 | |
| elle est trop belle vivement aussi que je l'achéte il me tarde trop!!!!!!merci seb pour le visuel | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Gold Lun 5 Nov - 16:34 | |
| VOici enfin le visuel définitif et en entier, s'il vous plaît (!), de la jaquette du DVD Gold ! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Gold Lun 5 Nov - 16:35 | |
| Lily la jaquette est trop belle même vivement que le DVD sorte |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Gold Lun 5 Nov - 19:27 | |
| - Lily a écrit:
- VOici enfin le visuel définitif et en entier, s'il vous plaît (!), de la jaquette du DVD Gold !
olala ! elle est magnifique !! vivement quelle sorte ! sa va me faire plaisir de revoir ces épisodes, c'est les 1er que j'ai vu... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Gold | |
| |
|
| |
| Samantha Oups ! Gold | |
|